bon jeux a tous et courage aux autres pour l'attente
Aucune nouvelle ?
Ouah ces bandes de mito a la FNAC laisse moi rire
Juste les gars je vous ai expliqué pourquoi vous avez pas vos commandes mais vous m'avez pas ecouté, donc si vous voulez que je vous repetes ce que ma dit le mec de la fnac, va falloir se bousculer car là, je radote un peu en cemoment
Ça concerne pas toutes les éditions ton truc aussi
Je l'ai reçu ce matin (version pc). J'ai été étonné de pouvoir le lancer aujourd'hui d'ailleurs
Et là, j'ai vu que j'avais pas la config' requise, le jeu rame dès que je roule "vite" en voiture
Faut que j'achète de la ram, j'ai que 4go
Origa: juste pour te dire que les marocains parlent arabe aussi ;) et tous les magasins fnac font les mêmes prix (t'as fnac n'est pas une exception)
Bah si justement ça concerne tout les jeux le mec ma dit, ensuite ouai en tout cas il avait du mal le mec, et bah ecoute je sais que ma fnac vende les jeux a prix normaux, c'est tout, apres 60 euros en magasin, j'en doute !
La fnac sont des gros voleurs a la base !
En magasin si t'as la carte fnac t'as au même prix que sur internet donc bon, moi j'ai prit pour l'édition limité fnac xbox one et je sais que yen a encore, j'ai juste commandé hier donc forcement que je l'ai pas demain :p
Et si on part sur ce principe, La fnac n'est pas rentable si on achete chez eux, autant commander, mais ils font tellement des crasses !
Moi je m'en tape le coquillage, ils m'auront perdu comme client, c'est la derniere fois que je commande chez eux, mais d'un coté ils s'en foutent royalement vu le nombre de personne qui achetent chez eux
Bah pour les jeux vidéo c'est pas le bon plan, perso je prend juste le HiTech chez eux, et du coup jme suis retrouvé avec 45e de bon de reduc, sans ça go cora/auchan/amazon ^^
Moi c'est direct go Amazon, j'ai jamais eu de probleme chez eux, et au moins leurs prix sont interessants !
On peut se faire rembourser l'accompte déja versé si on annule ?
Ca depends, ton jeu est envoyer ou en cours ?
Ben je sais pas, j'ai pris le bundle ps4+ WD mais ils ne m'ont donné aucune nouvelle au magasin et ne savent pas me dire quand il sera dispo !
Ils t'on menti ces bouffons !
Bah tu les appels, et tu leurs dit : je veut etre rembourser ! Tu tente ta chance !
Je vais essayer, j'ai déja versé 45 euros..
Ca y'est mon colis est expédié !
Donc si j'en crois la fnac, vous devriez dans pas longtemps avoir des nouvelles !
regardes la date d'expédition j'ai regardé ce matin j'avais en attente de prise en charge et ce soir j'ai expédié depuis le 24 donc normalement bah demain c'est bon à moins qu'on ait un mail avant.
Moi j'vais le chercher en magasin j'attend juste un message de confirmation pour me dire qu'ils ont le droit de le vendre
Je suis même pas sur de l'avoir ce soir
Toujjours au meme point --'