Se connecter

Watch Dogs

Sujet : La seule critique valable mondialement
Mauvaisegraine
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:24:04

pour détecter apres 2h de play **(putin d smartphone FDP)

papachoco
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:25:29

manosteel j'allais commencer une argumentation contre ce genre de critique mais tu as pour moi très bien résumé la chose.

Un énorme pamphlet très verbieux , qui de par son style essaye de nous faire croire que cela est la vérité absolue.

hors comme dit plus haut il va chercher voir créer des défauts .

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:25:32

Il y a beaucoup de lacunes oui
On sent qu'ils ont du terminer le jeu à l'arrache mais pour autant j'apprécie beaucoup le jeu

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:25:54

Le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais. Mais le but de celui-ci est bien de nous divertir et même si WD n'est pas sans défaut , il parvient à divertir un énorme nombre de joueurs et c'est bien là sa véritable fonction.

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:31:29

Manofsteel: Donc selon toi, un jeu qui divertit beaucoup de joueurs est un bon jeu ?

wooden_modo
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:31:32

Et pendant ce temps, un plombier répare une fuite de sperme dans la tuyauterie du voisin. Embarassant.

nice la dernière phrase :rire:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:31:53

Kenobie: C'est vrai que GB c'est des corrompus. Mais j'arrete pas de répéter que c'est pas GB... A croire que vous faites la sourde oreille.

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:33:50

Manofsteel: Le jeu n'a aucune prétention ?! :ouch:

Ubisoft a pas arreté de marteler que ce serait un jeu super ambitieux, avec une profonde réflexion sur l'hyperconnectivité et des mécaniques de jeu complexes. LOL

Rien que cette news le montre, et c'est une parmis 100:
https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00071730-les-enjeux-de-watch-dogs.htm

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:34:37

-------------------------------------------------
Inceptionnist | 1er juin 2014 à 14:31:29

Manofsteel: Donc selon toi, un jeu qui divertit beaucoup de joueurs est un bon jeu ?
-------------------------------------------------

Ba oui
C'est le but

Dynasty warriors est un jeu ni beau ni accéder un bon Gameplay et un scénario nul

Pourtant c'est simple et efficace

elpadre0
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:34:41

Donc si je comprends bien, si je déclare que j'adore WD, je ne suis qu'un vendu ? :question:

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:35:15

Quant aux espérances déçues elles sont le plus souvent dues aux extrapolations des joueurs avides de nouveautés plutôt qu'aux fausses promesses des éditeurs. Ces fameux éditeurs sont, quoiqu'on en dise, là pour vendre leurs produits (de plus en plus coûteux à produire) et savent nous vendre du rêve. A nous, joueurs avertis de savoir lire entre les lignes. Si vous êtes si déçus par WD, c'est que vous êtes juste un peu naïfs.

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:36:56

Androgames: Ok, avec toi le JV va avançer.

Elpadre0: J'ai pas dis ça, je parlais de GB en général.

Manofsteel: Bien sur que la critique est aisée, sauf quand on essaie de faire avancer un peu le média. L'art est difficile bien sur, mais le JV mérite pas le titre d'Art quand on se fait servir la merde annuelle AC.

DeusBan
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:37:59

+1000 monosteel encore un type qui croit avoir toujours raison sous pretexte qu'il fait des tournures de phrase que la menagere comprends pas mais adhere car elle trouve que " c bi1 di"

J'adore ce jeu je m'y balade des heures , je comprends les critique ce jeu a l'air mieux qu'un gta alors pourquoi s'obstiner a la descendre

La physique est merdique parfois mais la conduite a la manette est plutot cool a conduire :hap:

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:38:11

Inceptionnist: ouvre juste ton dictionnaire et cherche le mot jeu. Si WD divertit un très grand nombre de joueurs c'est qu'il a atteint sa cible. Sinon, d'après toi, quel est le but d'un jeu?

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:38:43

Inceptionnist :d) Mario ça fait 30 ans qu'on en sert pourtant le jeu vidéo avance :sarcastic:

Axe_Ph3nix
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:39:51

Mais c'est quoi ces guignols qui pensent que la seule critique valable est celle qui correspond à leur point de vue. :nonnon:

Pitoyable. :sors:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:41:24

:pf:

Je savais que j'aurais du rester avec les vendus Gameblog. La communauté JV est trop mature pour moi.

DeusBan
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:41:31

Et oui je dirais que les insatisfait sont ceux qui s'attendent à des trucs enorme

Les jeux videos avance progressivement

C'est pas dans 1 mois qu'on va sortir un open world qui fait la taille de la France sans aliasing ni cliping , texture jamais pixelise , champs de vision charger à 15 km a la ronde

Bref

Un jour peut être :hap:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:42:10

Manofsteel: Je crois que c'est bien dit dans la critique qu'il n'y a pas de déception.
Le problème, c'est qu'Ubi vend une ambition de la tocardise et un jeu médiocre là où l'idée était excellente.
Donc je vois pas le problème avec cette critique, verbeuse certes, mais qui est à tete reposée. Et encore, certains points sont gentils.

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:42:14

-------------------------------------------------
Inceptionnist | 1er juin 2014 à 14:41:24

:pf:

Je savais que j'aurais du rester avec les vendus Gameblog. La communauté JV est trop mature pour moi.
-------------------------------------------------

Ah en fait t'es juste un rageux qu est un peu débile c'est ça?

Sujet : La seule critique valable mondialement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page