Se connecter

Watch Dogs

Sujet : La seule critique valable mondialement
DeusBan
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:44:39

Surtout que Watch Dogs a neccessité plus de deux ans de developpement donc les jeux mettent de plus en plus de temps mais restent à des prix fixes

Et ça c'est deja bien :ok:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:45:03

Nan, mais c'est fou comme la mauvaise foi atteint des cimes parfois, à mon humble avis.

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:46:58

Inceptionnist n'est pas un rageux, il est juste là pour argumenter.

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:48:11

Manofsteel: A défaut d'etre d'accord avec toi, je suis d'accord sur ton dernier msg.

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:48:42

Va déjà dire que ta critique est la seule valable c'est à mourir de rire

En plus ta vision des choses c'est juste "g kru au marketing May c fau moi pa contant"

Et dès qu'on ose critiquer ce que tu dis. .. :noel:

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:49:52

Le but d'un forum est bien de discuter pas de se foutre sur la gueule. Pour en revenir à ce qu'on disait, tout dépend de tes attentes. Je pense que tu confonds imparfait et médiocre.

momo76460
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:50:33

"La seule critique valable mondialement"
Euh tes chevilles on en parle ? Non sérieusement c'est du despotisme intellectuel ce titre...
Pour ma part WD est un excellent JEU, il est fun et le gameplay est vraiment réussi.

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:50:42

Andro: Dat lack of maturity T_T

J'y ai pas cru, je dis que c'est bien parce que je vois des bonnes choses dans le jeu, que son échec est assez désolant.

Toi par contre, tu me prouves que tu sais pas pousser la réflexion...

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:51:43

Le titre est racoleur hein. C'est pour l'accroche, après le débat est plus ou moins ouvert à ce que je vois.

manosteel
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:52:21

Pour moi ce jeu n'est pas médiocre mais loin d'être parfait. Encore une fois, j'y trouve un vrai divertissement et c'est tout ce que je lui demande. Comme un bon pop corn movie en plein mois d'août. Il ne va pas changer ma vie mais me fait passer un bon moment.

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:53:15

Mais j'ai rien à prouver moi :hap:

Quel échec? Il se vend bien
Le jeu est pas mauvais mais en deçà des espérances, notamment cart il a clairement manqué de temps/budget et ça se voit

Pour autant il est très loin d'être mauvais, le thème abordé rempli très très très largement son contrat

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:57:16

Andro: Les ventes, c'est le truc le plus et le moins informatif sur la qualité d'un jeu.
Manqué de temps et de budget ? :rire:
Il a eu 100 millions de dollars et 5 ans et demi de développement O_O
Purée, désolé, mais j'appelle ça un énorme budget, des moyens colossaux à tous les niveaux (Marketing, dévs, etc).

Le thème est pas abordé, enfin si voire des fiches de gens dans la rue ça suffit à aborder un thème...

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:03:00

-------------------------------------------------
Inceptionnist | 1er juin 2014 à 14:57:16

Andro: Les ventes, c'est le truc le plus et le moins informatif sur la qualité d'un jeu.
:d)pour une nouvelle IP ça veut dire que ça intéresse

Manqué de temps et de budget ? :rire:
Il a eu 100 millions de dollars et 5 ans et demi de développement O_O
:d) tu sais comment s'est passé le développement? Non. Le résultat est un manque de temps flagrant pour certaines choses et pour d'autres quelques chose de très complet
Purée, désolé, mais j'appelle ça un énorme budget, des moyens colossaux à tous les niveaux (Marketing, dévs, etc).
:d) mais ça veut rien dire sur le travail globale fourni

Le thème est pas abordé, enfin si voire des fiches de gens dans la rue ça suffit à aborder un thème...
:d)les fiches, caméra, captage audio des appels et SMS. Un os pour une ville qui permet d'accéder à tout ou tout est enregistré ainsi que tout contrôler. La propagande des hacker face à la mairie. Tout connaître des gens qui n'ont rien faire de spécial etc etc. Alors si le thème est largement abordé. Car c'est ce sur quoi on se tourne si tu suis l'actualité ( Prism; Facebook, Google, Apple etc etc etc ainsi que la vision de la domotique qui va se démocratiser)
-------------------------------------------------

Bref ouvre les yeux

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:06:03

Pour le développement je rappelle juste que dernier ghost recon à été complètement refait par rapport à ce qui a été présenté à l'e3 plus tôt
Splinter cell conviction complètement refait
Rainbow six patriots de même

Clement4492[2]
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:07:30

Il y a du vrai dans cet article, mais je suis pas d'accord avec tout ce qui est dit. J'ai bien aimé le jeu :oui:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 15:08:33

Andro:

Evidemment que je ne sais pas. Mais si des trucs sont ratés, on assume, cherche pas à défendre les devs. Je les juge pas, mais le constat est là. D'autant plus que je serais plus enclin à les défendre si le jeu s'était pas lentement mué en une grosse blague. On nous parlait d'un jeu tournant autour du hack et d'un smartphone. Sur la jaquette, on voit en gros plan un vigilante thug avec un gun...

WD peut etre sympatoche comme ça, si on y regarde pas de près, du tout. Et puis il y a des murs invisibles et inacceptables pour certains.

C'est pas un thème abordé, a la limite, c'est un constat, ca cherche a rien dire. C'est pas aborder un theme ça, c'est juste constater des faits, et ca fait pas réagir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:09:49

"Bonne critique" juste parce qu'elle clash le jeu ?
Le mec perd son objectivité dès le début :pf:

_Tiiz_
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:12:01

S'il vous plait, c'est quoi la tenue de la deuxième image ? :bave:

androgamesfr
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:13:37

-------------------------------------------------
Inceptionnist | 1er juin 2014 à 15:08:33

Andro:

Evidemment que je ne sais pas. Mais si des trucs sont ratés, on assume, cherche pas à défendre les devs. Je les juge pas, mais le constat est là.
:d) il se sont ratés Ba oui mais c'est pas non plus tellement éloigné de l'e3 2012

D'autant plus que je serais plus enclin à les défendre si le jeu s'était pas lentement mué en une grosse blague. On nous parlait d'un jeu tournant autour du hack et d'un smartphone. Sur la jaquette, on voit en gros plan un vigilante thug avec un gun...
:d) Ba c'est le cas. As tu vraiment joué au jeu?

WD peut etre sympatoche comme ça, si on y regarde pas de près, du tout. Et puis il y a des murs invisibles et inacceptables pour certains.
:d) un open world reste toujours limité hein.

C'est pas un thème abordé, a la limite, c'est un constat, ca cherche a rien dire. C'est pas aborder un theme ça, c'est juste constater des faits, et ca fait pas réagir.
:d) ça TE fait pas réagir. Moi si, mais en même temps on nous soûle avec Prism et Facebook depuis des mois. C'est déjà devenu normal. En attendant quand t'écoute un personnage dire qu'il a peur d'être épié.... alors que justement tu hack son téléphone pour écouter la conversations ça fait rigoler mais c'est totalement vrai en fait. ..

-------------------------------------------------

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 15:14:12

Venom: La critique ou le mec qui a comm' ?

Tiiz: Je crois que c'est la tenue d'agent de BLUME, ou alors la tenue Whiteout.

Sujet : La seule critique valable mondialement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page