Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !
Ganta18
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:12:59

Je suis d'accord avec vous, ce mini jeu vaut rien et va sûrement bloquer mon 100% aussi :(

Seulement, beaucoup de monde l'a réussi, donc je doute fortement qu'on ait droit à un nerf du mini jeu...

cookiesdarkz
Niveau 7
01 juin 2014 à 17:14:26

Non c'est pareil, si c'est pensé comme ça , c'est que les devs on testé leurs truc et ont réussi et que la difficulté était acceptable, si t'es pas capable d'avoir le platine à cause de ça c'est que t'es nul un point c'est tout. Aujourd'hui les jeux tu fais le platine en 1 ou 2 jours pour la plupart, donc pour moi je préfère que ce soit compliqué et que beaucoup en chie car au moins le platine est mérité. Encore ce serait un bug ,ok là ce serait vraiment nul mais c'est pensé comme un jeu du challenge. Et le fait que le jeu soit un jeu de piratage n'a aucun rapport avec le fait que c'est un mini jeux d'ivrognes, ça aurait bien pu être Watch Poney, Honey is your Weapon qu'un jeu à boire aurez passer aussi.

Comme je l'ai déjà dit, c'est un mini jeux, t'es pas capable d'avoir le platine ? bah tu l'a pas c'est tout, faut pas venir chialer par manque de skill ( je dis pas ça pour tout le monde, certains on essayer longtemp en vain, d'autres viennent là au bout de 2 essaie ).

Skuyrtle
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:16:08

"on est des tonnes à être du même avis, seulement 0.1% des joueurs ont le trophée !"

le jeu est sorti y a 5 jours mec

[nicolevrai]
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:25:05

J'ai réussi le niveau 11 tout à l' heure après plusieurs heures d'acharnement, il faut persévérer.

cookiesdarkz
Niveau 7
01 juin 2014 à 17:27:23

Pas besoin de faire le niveau 11 nicolevrai

Myloween
Niveau 25
01 juin 2014 à 17:27:36

Mais c'est pas croyable de lire des choses pareil, marre de voir des gens demander des nerf, si vous n’êtes pas capable entrainez vous, c’est fatigant de voir que la tendance est de toujours de nivelé par le bas alors qu'il faudrait faire l'inverse, quel joie de réussir quelque chose quand ont c’est donner la peine de le faire, c’est une bonne chose de ce heurté parfois a des difficulté il faut accepter ça, ça pousse a s'améliorer et allez de l'avant.

Enfin c’est la génération de maintenant il faudrait que tout vous tombe dans les bras, au lieu de chouiné et de demander qu'on adapte les choses pour vous, améliorer vous et avancer bordel !

Ganta18
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:30:48

Myloween >

Tu peux expliquer le fait que TOUS les autres succès du jeu sont TRÈS faciles, et qu'ils ont décidé d'en faire un seul petit défi hardcore ? C'est pas se foutre de la gueule du monde ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:32:15

cookiesdarkz Voir le profil de cookiesdarkz
Posté le 1er juin 2014 à 17:14:26 Avertir un administrateur
Non c'est pareil, si c'est pensé comme ça , c'est que les devs on testé leurs truc et ont réussi et que la difficulté était acceptable, si t'es pas capable d'avoir le platine à cause de ça c'est que t'es nul un point c'est tout. Aujourd'hui les jeux tu fais le platine en 1 ou 2 jours pour la plupart, donc pour moi je préfère que ce soit compliqué et que beaucoup en chie car au moins le platine est mérité. Encore ce serait un bug ,ok là ce serait vraiment nul mais c'est pensé comme un jeu du challenge. Et le fait que le jeu soit un jeu de piratage n'a aucun rapport avec le fait que c'est un mini jeux d'ivrognes, ça aurait bien pu être Watch Poney, Honey is your Weapon qu'un jeu à boire aurez passer aussi.

Comme je l'ai déjà dit, c'est un mini jeux, t'es pas capable d'avoir le platine ? bah tu l'a pas c'est tout, faut pas venir chialer par manque de skill ( je dis pas ça pour tout le monde, certains on essayer longtemp en vain, d'autres viennent là au bout de 2 essaie ).

ils ont calculer quedal... ils otn vu qu'on aller platine leurs jeux en 1 semaine donc ils ont mi un trophée bien chiant c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:32:52

autant mettre un trophée pr finir le jeux en réaliste...

givemoniespls
Niveau 2
01 juin 2014 à 17:35:04

Salut salut !

Tu veux te faire un peu d'argent sur internet ?

Alors inscrit toi ICI:

http://www.euroclix.fr/index?SRef=4JiUkRpGUPZwegap

Une fois inscrit partage ton lien comme moi, ça monte assez vite :)

De plus si tu t'inscrits sur ce lien tu gagnes tout de suite 2 € sans rien faire :p

Myloween
Niveau 25
01 juin 2014 à 17:38:35

Ganta18
:d) Et ont devrais s'en réjouir que le reste soit si simple, dois-je rappeler la définition de défis/succès ?

cookiesdarkz
Niveau 7
01 juin 2014 à 17:39:54

Si, ils ont testé leurs merdes et c'est justement ça qu'est grave, vouloir faire des platines en si peu de temps juste pour dire, waaa j'ai plus de G/trophée que toi. Donc si c'est pour jouer à celui qui à la plus grosse autant que ce soit merité.

Donne moi une utilité des Trophée et des G ( et me dit pas le cadeau dans le mois d’anniversaire chez Microsoft car c'est un gâteau en papier ... )

Bref, ça te sert à rien de pleurer car tu galère a avoir ton platine, plein de joueurs l'on donc c'est que c'est pas si chiant que ça, y'a mille et un succés de jeu bien plus chiant que celui là.

Bon je m'égare beaucoup trop donc je m'en vais :)

Bonne chance pour votre pétition quand même

Ganta18
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:41:29

Ouais et donc ils comme l'a dit un de mes VDD ils nous ont fait un jeu trop facile et visiblement un peu court, et pour rattraper cette facilité il nous ont mis un succès bien casse couilles. Je trouve pas ça normal...

bravo_moray
Niveau 4
01 juin 2014 à 17:59:00

a cause de ce trophée je pourrai pas platiné le jeu :(

boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 18:01:28

Moi, je m'en fous de la platine, d'ailleurs, y'a pas de trophées sur PC.

Tout ce que je veux, c'est terminer le jeu à 100 %.
Et franchement, le jeu à boire, c'est un jeu à la con.

Encore les échecs ou le poker, ok, mais le jeu à boire, franchement...

Ganta18
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:03:52

Moi je veux les 1000G et le 100%.

Mais bon vu comment j'en chie sur le mini jeu de Pawnee, je risque d'abandonner très vite. Y a de quoi dégouter :)

bravo_moray
Niveau 4
01 juin 2014 à 18:12:01

ils ont cas changé de trophée en plus c'est un trophee en bronze c'est abusé

bravo_moray
Niveau 4
01 juin 2014 à 18:34:29

bon je participe a la pétition

Krat0s
Niveau 42
01 juin 2014 à 18:52:50

Faut remettre les choses dans leur contexte.
C'est un mini jeu à la con qui va user des tas de joueurs qui souhaitent faire le 100%. Rien ayant un réel rapport avec le thème du jeu.

Qu'on ne sorte pas l'excuse bidon de la difficulté et du trophée mérité. J'aurais préféré 100 fois comme tout le monde ici un trophée pour terminer le jeu en réaliste que cette merde indigeste.
C'est du gonflage de durée de vie ridicule. Espérons qu'ils changent ça au plus vite.

Je préfère faire un trophée qui consiste à finir le jeu en réaliste sans mourir une seule fois. Au moins tu sais à quoi t'attendre en voyant l'énoncé.

Bahamut82
Niveau 8
01 juin 2014 à 18:57:24

je viens de réussir les 10 manche a panwee.
Les plus dure reste la 7 pour moi.
La 9 et 10 sont très simple passez du 1er coup.

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page