Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !
bledge
Niveau 16
01 juin 2014 à 20:06:07

Ah ba moi je vote pour aussi vraiment abuser ce succès je galère au niveau 7 du centre ville alors j'imagine pas a pawnee

bravo_moray
Niveau 4
02 juin 2014 à 00:16:34

je donne 10 euro celui qui me fait le trophee

iiShoKozZ
Niveau 11
02 juin 2014 à 00:56:41

Au centre ville je suis au level 10 et j'ai abandonné car ça ma grave gaver d'échouer tout le temps au dernier

A Pawnee level 4 je galère déjà :rire:

Ce succés c'est vraiment un truc de ouf

bledge
Niveau 16
02 juin 2014 à 01:00:07

Je viens de finir celui du centre ville et je suis au niveau 3 de celui d'en bas qui est beaucoup plus simple mais je crains énormément celui de pawnee

julose23
Niveau 5
02 juin 2014 à 01:00:38

au pire vous laissez ce mini jeu en paix et vous passez a autre chose

Crash3000
Niveau 9
02 juin 2014 à 02:46:32

Moi j'ai dû passer plus de 10 heures sur le jeu à boire voir beaucoup plus alors ceux qui disent que je me plains pour rien .... :(

Crash3000
Niveau 9
02 juin 2014 à 02:47:30

J'ai mis 2 heures pour passer le niveau 10 des joystick par exemple !

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:02:51

Cette génération de gamers...
Tu bloque sur un truc, tu demande directe la faciliter ... Incroyable :pf:

Deja , a part une satisfaction personnel (qui dure 2min) , cela vous apporte quoi d'autre ?
Rien. Arrêtez alors , si ce "simple" truc peut vous stopper ...
(a part bien sur ceux qui veulent avoir une plus grosse que l'autre)

Personnellement , je l'ai ai tous finit , et j'ai adorer !
Le fait de bloquer sur un truc je trouve sa vraiment bien , de te dire que ce mini jeux tu va le démolir!

Enfin j'aime bien les jeux ou les trucs "compétitifs" qui t'oblige a essayer , re essayez etc...
Sa t'apporte une sorte de durée de vie de plus , et pour voir quelle Gamer tu ed vraiment!

Enfin comme les jeux d'avant , certains passages bien galère mais sa fait plaiz' !

Alors elle est bien cool la satisfaction personnelle mais di vous vous arrêtez a un simple mini jeux ... Je vous plaint , vraiment.

Crash3000
Niveau 9
02 juin 2014 à 03:18:34

je viens de dire que j'ai dû y passer une quinzaine d'heures sur ce mini jeu et tu me dis que je me plains pour rien ? sérieux ? T'y as passé combien toi alors sur ce mini jeu ? .... :(

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:23:37

Un peu moins de 4h :(

Après sa dépend , des joueurs mais malgrer sa je me suis éclater dessus , j'aime quand c'est hard! ( :hap: )

Après chaud 15h , t'as pad voulu dire 5h ? :(

Avec manette c'est facile , après si tes sur PC beh tu prend une manette :hap:

Tu vise comme un ligne et tu fait l'inverse avec les joystick , toujours du meme sensé que le contraire :oui:

J'ai juste galère pour le coup des joysticks inverser mais en vrai ces facile ! Tu

Crash3000
Niveau 9
02 juin 2014 à 03:24:50

non facile 15h, je peux passer plus 1h sur un seul niveau voir plus. :ok:

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:25:23

Oula ce bug de phrase :ouch:

• J'ai juste galère pour le coup des joysticks inverser mais en vrai ces facile ! Tu vise comme une ligne et tu fait l'inverse avec les joystick , toujours du meme sensé et t'y va a fond.

Je sais pas si tu voit mais c'est efficace :oui:

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:26:29

Beh désolé pour toi , 15h sur un mini jeux...

Jerry :noel:

Bon , meme 4h je suis pas fier mais bon :hap:

DesmondMiles33
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:27:38

J'aime bien avoir du challenge mais pas sur un truc débile et inutile comme ce jeu à la con :nonnon: , j'aurais préfère un trophée ou faut finir le jeu en réaliste :-)

Crash3000
Niveau 9
02 juin 2014 à 03:30:18

je bloque au niveau 6 de pawnee mais maintenant je maitrise bien les joystick juste les joystick inversés où je rame .....

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:34:26

DesmondMiles33 >>> Ouai enfin... On va vers la faciliter alors...

En réaliste c'est vraiment trop facile , je jouait en bonne reput' donc pas de kill policier et pas de coups de lance grenade ou autre.

Et je suis mort ... 3x

1 en tombant :hap:
Et 2 a la dernière mission a cause des flics ou je doit no kill ni blesser vu que da baisse la reput' :(

Bref , pour dire ce serait encore une fois trop facile , c'est vrai que bloquer sur un jeux a la con c'est... Con.
Mais sa procure un petit plaisir malsain et sado , j'adore :noel:

_[SolidSnake]_
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:39:30

Platiné :content:
Perso j'ai galéré au niveau 6 du defis de Panwee, alors que j'ai réussi les niveaux 8,9 et 10 du premier coup (chance surement) :hap:

bravo_moray
Niveau 4
02 juin 2014 à 03:46:49

qui veut faire le trophee a ma place ?

ZaglisV3
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:49:27

Solidsnake >>> Mmmhhh...

Vie extérieur , sociale , public , rencontre , soleil etc... Tu connait ?

Par hasard hein :hap:

dimosuke
Niveau 7
02 juin 2014 à 04:36:03

ca me rassure suis pas le seul a trouver ca chaud pour le moment j en suis au niveau 5 - 6 - Et me reste l epreuve 10 sur les joystick d ailleurs pour ce dernier je rage un peu j inverse sur le dernier verre j arrive pas a me caller le gauche et droite sont inversés du coup ca me chamboule ma perception et j arrive pas a recuperer a tps du coup j ai arrete je reesaierai plus tard ca m a gonflé sinon suis a 95% du jeu

j ai tout fait me reste juste le jeu de boisson et deux epreuves multi a faire et j ai le platine mais si je galere tjrs autant je laisse tomber les trophees succes j aime les faire pour le plaisir qd ils sont amusant a faire si c est pr galerer et peter les plombs devant l ecran c est pas la peine tant pis pr le platine c est surement faisable mais ils ont craqué pr la difficulté des derniers XD

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page