La fic n'est pas encore finit
Chapitre 14 Les prémices d'une nouvelle menace...
Partie 1
L'aube se leva enfin. Il ne fallût pas moins de vingt ninjas doué dans la maîtrise de la terre pour ressouder les deux parties du village. Là où Shiryu les avaient séparés à lui seul.
Un conseil s'était réuni il y avait de cela déjà un bon quart d'heure. Ce conseil qui réunit quelques privilégiés du village avait pour le but de prendre les décisions importantes. Comme par exemple savoir si les fauteurs de troubles que furent Neah, Kyoshiro, Tetsuhiko, Dastan, Tao, Sayuki, Ashisu pourront être accepté au village.
En attendant ils avaient le droit à un sursis. Ils étaient en liberté conditionnelle dans le village. Interdiction de quitter Ryu no Sato, ils devaient attendre de savoir quelle serait la décision prise par le conseil.
Chacun s'occupait comme il le pouvait. Kyoshiro fût si heureux en voyant sa famille et ses anciens amis. Eux qui s'étaient installés au village il y a de cela plus de deux ans.
-Kyo chérie, mon fils.....je suis si heureuse de te revoir.
-Maman... S'exprima difficilement le ninja du fait que sa mère l'enlaçait de toutes ses forces ...Arrête, tu me fais mal.
-Oh voyons, un grand gaillard comme toi. Tu sais, on nous avais racontait tant d'atrocité sur toi. Que tu es été devenu un tueur et un criminel.
-....Je sais, mais c'était faux.
-Je n'y ait jamais crût, mais tu as sûrement des explications à nous donner.
-Oui. Pour commencer et bien...
-Ah pas tout de suite mon garçon. Tu dois être affamé. Vivre dans la nature tout ce temps, tu n'as pas dû bien manger. Laisse-moi te préparer des gaufres comme tu les aimais.
La mère fit de gros câlins à son fils, qui fût très mal à l'aise.
-Maman....arrête, ça me gêne. Fais pas ça devant tout le monde.
-Ne sois pas idiot Kyo chérie. Maintenant fais un poutou à ta maman et viens donc manger.
-Attends. Euh....j'aimerais si possible, inviter quelqu'un.
-Quelqu'un ?
Alors que Kyoshiro présenta une certaine personne à sa mère, le conseil en avait terminé et avait enfin prit sa décision. Ashisu dormait paisiblement le haut d'un arbre, tandis qu'à ses pieds se tenait respectivement Dastan, Tao et Tetsuhiko. Chacun appréhender déjà la probable réponse du village quant à leur demande de rester.
-Je me demande vraiment pourquoi on reste ? Demanda Dastan ...Après tout, même si et j'en doute, nous sommes acceptés, les gens nous regarderons de travers. On serrât plus toléré qu'accepté.
-De toute façon c'est soit ça soit on vit dans la forêt jusqu'à la fin de nos jours. Répondit Tao.
-J'appelle pas vraiment ça une raison de rester. Vivre au grand air ne me gêne pas personnellement.
-Nous voulions dévoiler la mascarade fomenté par Shiryu... Intervint Tetsuhiko ...C'est chose faite. Maintenant, nous avons une nouvelle responsabilité. Protéger le village des akumas, libéré par notre faute.
-Les akumas, le village serrât gérer ça.
-Tu n'as pas l'air d'être enchanté à l'idée de rester ici Dastan. Rétorqua Tetsuhiko.
-Et bien vois tu, je suis un Uchiwa. Les gens n'ont jamais eu à coeur mon clan, et ce depuis beaucoup, beaucoup d'années. Nous n'avons qu'à traquer les akumas et les éliminer nous même. Si je dois affronter une menace, quelle qu'elle soit, je préfère ne pas à avoir à surveiller mes fesses en permanence.
-Tu as peur de te faire poignarder dans le dos ? Demanda Tao.
-Hélas oui, pourquoi le village nous ferait confiance ?
-Neah n'as pas été clair à ce sujet... Répliqua Tetsuhiko ...Il...il a eu du mal à encaisser la mort de Natsu. Il n'a presque rien dit depuis qu'on lui dit ce qui s'était passé.
De son côté, Kyoshiro savourait un succulent repas avec pour invité: Sayuki.
-Je suis si contente que mon fils s'est trouvé une petite amie ! S'extasia la mère de Kyo.
-Maman... Répondit-il gêné, tandis que Sayuki se contenta de baisser la tête en rougissant ...Je t'ai déjà dit que c'était pas ma petite amie.
-Aaah, pas de ça entre nous mon garçon. C'est normal de te trouver une petite amie à ton âge. Mon garçon est si trognon avec sa petite bouille d'enfant. Et savoir que mon Kyo chéri va rester au village me fait si plaisir.
-En fait... Intervint Sayuki ...On ne sait pas encore si le village va nous accepter.
-Ne dis pas de bêtises mon enfant. Ils vous accepteront, sinon je leur remonterais les bretelles.
-Ecoutes maman, j'ai quelqu'un à aller voir. Il faut que j'y aille. Toi n'as qu'à faire plus connaissance avec Sayuki.
Traversant la moitié du village, Kyo trouva Tetsu et les autres mais pas celui qu'il cherchait.
-Dites les gars, vous sauriez pas où se trouve Neah ? Il...il faut que quelqu'un aille lui parler.
-Cela ne servira à rien... Intervint Tetsuhiko ...Il est toujours dans le même état.
-Mais il est où ?
-Au même endroit depuis des heures... Répondit Ashisu, réveillait par les multiples conversations ...Il est sur la tombe de Natsu.
En effet, Neah n'avait pas bougé depuis plusieures heures. Restant face à la tombe de Neah, il n'arrivait toujours pas à éclaircir ses pensées. Il n'arrivait plus à se faire une idée de ce qu'était la justice. La conception du bien et du mal. Tout cela était devenu si vague à ses yeux. Lui qui avait tout fait pour discréditer Shiryu aux yeux du village, pensant qu'il n'était qu'une ordure. Alors que cette "ordure" s'était sacrifié pour le bien du village. Il s'était vu confié la protection du village. Un village qui ne l'accepterait sûrement pas. La mort de Shiryu qu'il avait souhaitait depuis si longtemps ne semblait pas ravir son coeur. La mort de Ryuugo, qui fût manipulé. Mais aussi la mort de Natsu, son meilleur ami. Une chose qu'il n'avait pas eu depuis si longtemps.
Tout s'embrumait dans sa tête. A mesure qu'il tentait d'éclaircir tout cela, rien ne s'arrangeait. Il était au bord du gouffre. Soit il reculait, et renonçait à ce que lui avait demandé Shiryu. Soit il avançait et tomberait fatalement dans la folie pure. Une telle perte d'identité ne lui était jamais arrivé.
Mais quelqu'un arriva, interrompant ses réflexions personnelles.
-Neah. Ça fait un moment que je te cherchais. Il faut qu'on discute.
-....Je n'ai rien à te dire...dégage Thamy !
Partie 1 Fin
Exactement bien envoyé
"Restant face à la tombe de Neah."
F-F-Fail x 1000
Arf, ce fail
Putain kyo... La honte pour lui devant sa nouvelle meuf en plus
Chapitre 14
Partie 2
A l'hôpital....
-Allez, s'il vous plais, laissez-moi sortir de là. Je suis parfaitement rétablit !
-Non... Rétorqua l'infirmière ...Vous n'aurez la possibilité de sortir que demain soir au plus tôt.
-Mais je suis Cinder, puissant ninja et maître du Yoton ! Je dois quitter cet hôpital et me remettre à mon entraînement au plus tôt !
-Tais toi ! Intervint un autre patient qui en avait marre de ne pas pouvoir se reposer à cause des braiments de Cinder.
-Sendon ?
-Vous voyez... Ajouta l'infirmière ...Vous gênez les autres patients, alors s'il vous plais, faites silence, allongez vous et reposez vous.
Voyant qu'il cessa de remuer, elle compris qu'il était enfin devenu raisonnable. Tandis qu'elle quitta la pièce, Cinder fixa avec attention son ancien adversaire lors du tournoi. Celui avec qui il avait fait match nul.
-Qu'est-ce que t'as encore ? Demanda Sendon, qui commençait à en avoir marre de Cinder.
-C'était un beau combat que tu m'as offert lors du tournoi. Franchement, je suis satisfait. J'ai pas passé le premier tour, mais notre duel restera dans les annales.
-J'en doute. Maintenant tais toi et laisse-moi dormir.
-Avant j'ai une dernière chose à te demander.
-Quoi ? Se lassa Sendon qui n'avait à coeur qu'une chose, pouvoir enfin fermer les yeux.
-Tu avais dit que j'étais trop naïf. Et que c'était pour ça que j'avais pas gagné.
-Oui et ?
-Ben tu entendais quoi par là ? Je veux dire, je te balançais de la lave en pleine gueule, il te fallais quoi de plus ?
-Tu comprends vraiment pas hein ?
-Ben c'est bien pour ça que je te le demande.
-Dis moi, as tu déjà tué quelqu'un ? Que ce soit pour de bonnes raisons ou non.
-Non. Mais je t'ai balancé de la lave en pleine gueule. Ça compte ça non ?
-......As tu déjà perdu des gens que tu aimais ? De la famille, des amis ?
-Non.
-Quelqu'un qui n'a jamais vécu de tragédie dans sa vie, ça se voit au premier coup d'oeil. Tu es trop naïf, tu n'as pas cette petite chose en toi que les autres ninjas ont.
-Tu veux me faire croire qu'on peut pas être ninja sans avoir perdu quelqu'un.
-Shinobi, "celui qui endure". Est-ce que ce mot à une raison d'être quand il est attribué à quelqu'un comme toi ? Quelqu'un qui n'a rien endurait. Quand tu perdras quelqu'un que tu estimes, tu comprendras ce qu'être un shinobi signifie. Tant que tu n'auras pas cette petite chose en toi, ce petit plus qui fait d'un ninja, un ninja, tu auras toujours une once d'hésitation avant de porter un coup. C'est cette appréhension de la mort, qui m'a donné l'avantage.
-Mais ton Kekkei Genkai était supérieur. Ton niveau de combat au katana aussi. D'ailleurs...
-Crois moi quand je te dis que tu es plus fort que moi.
Cette "révélation" laissa tout de même perplexe le principal intéressé. Néanmoins, il avait eu la réponse à sa question et il laissa donc son voisin de chambre dormir comme il le souhaitait depuis un moment.
Alors que cette discussion s'acheva, autre part dans le village, une autre discussion commença...
-T'as pas compris ce que je t'ai dit ? Dégage !
-Je m'en irais une fois que j'aurais finit de te dire ce que j'ai à te dire Neah.
-.....
-Ecoutes. Déjà, le village a accepté de vous accueillir. Dit toi bien que c'est un immense honneur qu'on vous fait là. Après ce que vous avez fait contre Ryu no Sato, beaucoup ont souhaité votre exil, voir même pire.
-Tu as entendu les dernières paroles de Shiryu non ? Tu es au courant de tout ? Tu dois bien savoir que c'est lui a fait la demande.
-La parole de maître Shiryu n'a pas pesé lourd dans la balance.
Bien que constamment les yeux rivés sur la tombe de Natsu, cette dernière phrase de Thamy le choqua légèrement.
-Comment ça ? Shiryu était bien le maître du village. Sa parole devrait logiquement...
-Logiquement ? En dévoilant l'existence de la boîte au sein même du village, vous avez dévoilé la mascarade fomenté par Shiryu. Après tout, c'était bien votre but initial. Mais voilà, maintenant le village n'accorde pratiquement plus de crédit à ce que voulait ou pensait Shiryu.
-Alors pourquoi le village nous accorde le droit de rester ?
-Parce que j'ai apporté mon soutien à la demande de Shiryu.
-Tu...tu as fais quoi ?
-Ecoutes, vas pas t'imaginer que j'ai de la sympathie pour toi ou tes potes. Après ce que vous avez fait, y a aucun risque. Cependant, pour une raison qui m'échappe encore, Shiryu voulait que vous soyez accepté au village. J'ai donc tout fait pour. Avec la menace de cet akuma, j'ai simplement eu à démontrer ce que sept puissants ninjas pourrait apporter au village.
-Tu fessais partis du conseil qui s'est réuni ?
-Oui. Ayant été l'un des deux bras droits de Shiryu pendant toutes ces années. J'avais était choisit parmi les rares personnes à en faire partit.
-Et je supposes que tu n'as rien dit quant à ton implication dans les manipulations de Shiryu.
-Si j'avais fait cela, ma parole n'aurait eu aucune valeur. Pour vous, et donc pour Shiryu, j'ai dû faire silence sur cela.
-C'est tout ce que tu avais à me dire ?
-Non. Mais le reste peut attendre, et je vois que tu es....occupé.
Tandis que Thamy s'en alla enfin, ce fût Kyoshiro qui vint à son tour pour discuter avec Neah. Croisant le regard avec Thamy, aucun des deux ne dit quoi que ce soit.
Kyo s'avança avec hésitation, ne voulant pas déranger son compagnon qui ne semblait toujours pas remit de la perte de son ami. Il posa sa main sur son épaule, comme pour le réconforter sans avoir à prononcer le moindre mot, mais Neah resta indifférent. Kyoshiro savait que quelques mots ne suffiraient pas à soulager sa peine...
Partie 2 Fin
C'est pas la petite maison dans la prairie hein
Neah va poutrer tout ceux qui viennent lui parler
qui a dis asocial ?
J'essaie juste de donner un peu de corps aux différents personnages, pour éviter qu'ils se ressemblent trop, les passages de discussion sont fait pour ça
Et quand Neah aurat plus de copain, comment pourrât-il invoquer le pouwoir 2 lamitiay ?
Il l'invoque pas c'est pour les faibles
Chapitre 14
Partie 3
-Tu devrais éviter de te morfondre Neah. Je sais que c'est dur....mais...il faut que tu fasses ton deuil au plus vite. Ce n'est jamais bon pour un ninja de laisser ses sentiments lui brouiller l'esprit.
-....Je sais. Je le sais bien. Je ne suis pas du genre à pleurer des lustres Kyo. Pour ne pas avoir eu une vie facile, j'ai déjà eu tout le temps d'apprendre à vivre en cotoyant la mort. Mais....je me suis rendu compte d'une chose. Une chose importante, voir même fondamentale.
-Quoi donc ?
-La conception de la "justice". Le bien et le mal. Tout cela n'est rien d'autre qu'une affaire de point de vue. Je me suis voilé la face. En grande partit à cause de mon amitié pour Natsu. Si j'avais été un peu plus lucide, si j'avais pesé le pour et le contre, je me serais rendu compte de la portée des actes de Shiryu. Je me suis planté en beauté.
-Tu regrettes ce que tu as fait ?
-D'a....d'avoir aidé Natsu ?
-Oui.
-J'en sais rien. Je suis totalement perdu. Je ne suis même plus en mesure de dire si ce qu'on a fait était bon ou mauvais.
-Natsu avait à coeur le bien des gens. Il pensait que la vérité valait plus que toute autre chose. Vivre en paix sans savoir ce qui a été sacrifié pour cette paix, c'est cela qui dérangeait Natsu.
-Oui comme tu le dis, il pensait. Mais est-ce qu'il pensait bien ?
-Je ne sais pas.
-C'est justement ça le problème. Tu ne sais pas. Moi non plus. Comment savoir ce qui est véritablement bon ou mauvais ? On peut faire de mauvaises choses, avec de bonnes intentions. Et faire de bonnes choses, avec de mauvaises intentions. Sans nous, le village serait en paix. Et les akumas ne seraient pas libérés.
-Dans ce cas, nous n'avons qu'à payer notre dette en protégeant le village, qu'est-ce que tu en dis ?
-....Je....oui peut-être.
-Ecoutes. Tu sembles encore un peu sous le choc. Le mieux c'est que tu restes seul un moment. Réfléchis à tout ça et fais toi ta propre opinion. Quand tu auras prit ta décision, tu n'auras qu'à venir me le dire.
Kyo s'éloigna, laissant Neah, seul face à la tombe de Natsu. Mais alors qu'il vint rejoindre ses autres compagnons, des bruits étranges se firent entendre. Il y avait semble-t-il du grabuge dans le village.
Tetsuhiko, Ashisu et Tao étaient déjà sur place, tous trois encerclant le responsable de tout ce bordel: Rain Sunaï.
-Lai....ssez-moi....en paix ! S'exprima bien difficilement l'épéiste qui semblait avoir une de ses fameuses crises.
-Calmes toi ! Intervint Ashisu ...Reste tranquille, ou on serrat obligé d'utiliser la force.
-...La ferme...la ferme...la ferme...LA FERME !
Il semblait perdre le contrôle de lui-même. Sur le point de dégainer son sabre, Akuma no Kiba, Tao utilisa la manipulation des ombres pour l'empêcher de bouger. Mais le démon en lui commençant à prendre légèrement le pas sur son propre esprit, Sunaï commença à se débattre de la technique du Nara. Tetsuhiko, Ashisu ainsi que Kyoshiro se tenirent prêt au cas où il ne parviendrait pas à se calmer à temps. Mais quelqu'un d'autre arriva.
-Qu'est-ce que tu fais là toi ? Demanda Kyo, intrigué de voir Tsuchike s'approcher inprudemment de Rain.
-Laissez-moi faire. Rain....Rain tu m'entends ?
-Dé...gage ! Ordure ! Fumier ! Pourriture ! Je vais tous vous tuer !!!
-Rain écoutes, je sais que c'est elle qui te fait souffrir. C'est ton épée n'est-ce pas ? Fais en sorte de faire le vide en toi. Elle cherche à t'utiliser pour assouvir sa faim vorace. Vide ton coeur. Expulse tous tes sentiments et concentre toi sur une chose simple. Un objet, quoi que ce soit.
-Ta gueule !
-Concentre tout ton être sur un point précis. Quoi que ce soit. Cela t'aidera à te concentrer.
-Je t'ai dit....de la fermer !
Le Kaguya agrippa fermement les bras de son interlocuteur. Il ne cessa de lui parler, encore et encore. Répétant sans cesse les mêmes choses. Rain finit par devenir de moins en moins enragé. Cela se percevait principalement dans son vocabulaire. Les voix du démons se fessaient moins présentes. Rain parvint à concentrer suffisamment son esprit pour ne plus entendre cette voix malfaisante et perturbante. Il reprit son souffle, de telles efforts l'avaient épuisés aussi bien mentalement que physiquement. Tao relâcha son étreinte et annula sa technique.
-Il faut l'emmener à l'hôpital. Dit-il.
-Non... Intervint Tsuchike, avant même que Rain puisse faire ou dire quoi que ce soit ...Ce qu'il lui faut c'est juste du repos et de la tranquilité. Je me charge de lui. Vous, tâchez de ne pas ébruiter ce que vous venez de voir. Le village est encore en plein trouble, mieux vaut ne pas aggraver la situation.
Kyoshiro, d'un signe de tête, fit comprendre au Kaguya qu'il pouvait compter sur leur silence. Ce n'était pas de l'avis ni de Tao, ni d'Ashisu, qui pour eux, une telle chose ne devait pas rester dans le secret, au risque de voir une de ses crises provoquaient des morts, mais Kyo et Tetsuhiko, eux, pensaient que pour le moment, ce n'était pas la priorité du village que de s'inquiéter de sa sécurité intérieure. Rain était lui aussi toléré au village. Il ne fessait pas partit du groupe de Kyoshiro et des compagnons, mais néanmoins, il était assez instable, comme beaucoup avait pût le voir lors du tournoi.
Loin de là. Loin du village. Loin de tout. On pouvait entendre des cris de douleur, d'injures et de folie émanait d'une grotte. Quatre individus se tenaient debout, tout autour d'une cinquième, assis sur le rocher qui paraissait le plus confortable que l'on puisse trouver.
-Janajin. Urdal. Nobastral. Takkanil... S'exprima avec fureur l'akuma ...Je peux vous jurer que cette vermine, cette pourriture, cette saloperie d'engeance que l'on nomme "humanité" me le payera cher, très cher ! Je les tuerais tous ! Un à un ! Chacun leur tour ! Ils payeront tous pour ce que cette merde de Shiryu m'a fait ! Je les démembrerais ! Je les brûlerais ! Les décimerais ! Les massacrerais tous jusqu'au dernier ! Mais ils payeront aussi pour ce que le Rikudo nous a fait ! A nous, les fiers et puissants akumas ! Nous avoir enfermé dans un néant total pendant des siècles ! L'humanité doit mourir et laisser la place aux akumas !
Partie 3 Fin
La vengeance des akumas sera teriiiiiiible
Ma gad, ça fout les choquottes quand il s'énerve
Inspire toi de Kira pour la personnalité de Neah
+
L'akuma vas se faire prendre en gang-bang avec ses disciples
Kira de Death Note ? Ouais, un mec qui a son sens de la justice en gros ?
En fait pour Neah, je me suis un peu inspiré de Sasuke
Enfin bon, le plus important c'est que je sais ce que je veux faire de Neah, et de ce que j'ai prévut, ça correspond (je pense) plus ou moins à Kira
Au pire tu verrat bien
Bah oui sa propre justice et ceux qui s's'opposent ... m'voyez ?
Il leur fait des piqûres, cet insecte
Je te tuerais pour avoir uper ce topic sans que le nouveau chapitre soit la. J'espère que tu cours vite je suis déjà en route
mes jambes ne sont pas faite pour fuir, mais pour vous écraser ;)
Amateratsu
Oups désolé
Chapitre 14
Partie 4
Daz ruminait sa vengeance. Il n'avait qu'une hâte, être totalement rétablit pour retourner continuer ce qu'il avait commencé à Ryu no Sato.
Ses quatre fidèles lieutenants, ou serviteurs selon la façon qu'on voyait les choses, n'étaient là que pour veiller à sa sécurité jusqu'à ce qu'il soit en état de se battre. Le sceau placé par Shiryu le faisait encore atrocement souffrir, et cela n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain.
Chacun des quatre akumas respectaient Daz et c'est pour cela qu'ils lui obéissaient et qu'ils le considéraient comme leur seigneur. Cependant, dans la logique des akuma, dès l'instant où ce "seigneur" ne serait plus assez puissant, aucun d'eux ne resteraient plus à son service. Toutefois, ne sachant pas s'il était suffisamment affaiblit, aucun d'eux ne prenait de risque.
Aucun des quatre akumas, que ce soit Janajin, Urdal, Nobastral ou Takkanil, n'osaient risquer sa vie simplement par erreur de jugement.
Janajin, le second akuma le plus puissant de l'aveu même des autres lieutenants. Un physique assez impressionnant. Plus encore que son seigneur lui-même, qui lui n'avait rien de vraiment impressionnant, en apparence du moins. Comme Daz, et comme les autres akumas d'ailleurs, il était tout de blanc immaculé. De la tête aux pieds, même ses cheveux étaient blancs, contrairement à ceux de Daz qui étaient aussi noir que la nuit. C'était un akuma à la fois brutal et réfléchis. Capable de fendre le crâne de quiconque osait le défier, hormis son seigneur, il n'agissait pourtant jamais à la hâte. Ce petit côté "posé" lui valait souvent les critiques de ses "compagnons" qui jugeaient cela comme un comportement contre-nature vis-à-vis de la nature des akumas. Mais sa puissance et le respect, ou plutôt la crainte, qu'il dégageait faisait qu'aucun des trois autres lieutenants de Daz n'osaient lui faire la remarque, du moins en face.
Urdal. Parmit le quintet d'akuma, il était semble-t-il le troisiéme plus fort. Cependant, cela n'a jamais pût être véritablement démontré. Car à part Janajin, il n'avait affronté aucun autre des lieutenants de Daz. Ce n'était donc qu'une suposition fondée uniquement sur l'assurance qu'il dégageait, même face à Janajin. Il était de taille moyenne et avait les cheveux grisonnants. Une grande crête en avant, avant tout là pour éviter que ses longs cheveux ne lui tombent sur les yeux. De caractère plutôt discipliné. Il obéissait au doigt et à l'oeil de Daz, pour ce qui était de Janajin, c'était autre chose.
Et enfin il y avait Nobastral et Takkanil, les deux akumas désignaient comme les plus faibles du groupe. En concurrence directe pour savoir lequel des deux étaient le plus fort, leurs multiples combat n'avait jamais rien donné. Aucun des deux ne parvenant à prendre l'avantage, leur seule façon de se départager était de prouver leur utilité à leur maître. Chacun des deux akumas savaient que le perdant deviendraient officiellement le plus faible du groupe et qu'ainsi, il n'aurait le respect d'aucun de ses quatre autres semblables. C'est cette simple raison, cet instinct primaire qui les motivait autant l'un que l'autre à vouloir devenir plus fort. Nobastral et Takkanil, d'éternels rivaux. L'un était squelettique, grand, cheveux bruns. Plutôt docile avec ses semblables les plus forts, par peur essentiellement. Il méprise les humains autant que n'importe quel akuma. L'autre était vaguement musclé. Bien que le physique importait peu chez les akumas. Un akuma de taille réduite et d'apparence chétive pouvait être bien plus fort qu'un akuma qui avait une carrure imposante. Car chez les akumas, seul l'intensité de leur chakra détermine leur force. Et ce chakra s'intensifié à mesure que l'akuma évoluait. Il avait les cheveux blonds mais contrairement à son rival, il n'était pas vraiment docile. Une sorte d'électron libre qui haïssait viscéralement l'humanité et cela simplement parce qu'il s'agissait de l'humanité.
La douleur toujours présente, Daz devait simplement patienter, encore et encore.
-Je me demande encore ce qu'on fout cloitrer dans cette grotte ?! On devrait partir massacrer de l'humain bien frais ! S'insurgea Takkanil qui ne supportait pas de rester à rien faire.
-Si le maître dit qu'on reste ici, on reste ici. Rétorqua Nobastral.
-Bien sûr ! Pour un déchet dans ton genre, rester planter là n'a que des avantages. Après tout, tu as tout le temps de faire le lèche-botte tout en ne risquant pas ta vie. Pauvre de toi, un faible dans ton genre ne peux pas trouver plaisir à combattre. Tu serais capable de te faire écraser par un bambin humain.
-La ferme Takkanil ! Je suis dévoué à notre maître, mais moi je lui fais confiance ! S'il dit qu'on ne doit rien faire, je lui obéis, point !
-Je n'ai pas évolué jusqu'à ce stade pour mettre de côté mon cerveau et obéir comme un vulgaire pantin.
-Au vu de ton "intelligence", obéir sans réfléchir serait la meilleure chose à faire pour toi.
-Ne me pousse pas à bout Nobastral, sinon...
-La ferme, tous les deux.... Intervint Janajin ...Ce que vous pensez n'a aucune espèce d'importance. Vous vous taisez et vous obéissez ! Et si tu as un problème avec cela Takkanil, je t'en prie, fais en part au groupe. Dis nous le fond de ta pensée, mais sache une chose.... dès l'instant où tu ouvriras ta gueule......tu signeras ta mort.
Il n'en fallait pas plus pour que le calme s'installe et que le silence s'empare des lieux. Takkanil n'osait pas et n'oserait sans doute jamais défier Janajin. C'était un exemple parfait de l'instinct d'infériorité des akumas. L'instinct qui veut qu'un faible craigne un fort. Mais il ne fallait surtout pas confondre crainte et respect. Deux choses très différentes, plus encore pour les akumas.
-Seigneur... S'exclama Urdal ...Si vous avez assimilé la boîte et que vous pouvez utiliser votre propre corps comme un portail, autant amener du renfort vous ne croyez pas ? Je veux dire, avec un nombre plus élevé de serviteurs à vos ordres, notre victoire n'en serait que plus écrasante.
Voyant son seigneur incapable de répondre à cause de la forte douleur, Janajin prit la liberté de répondre à sa place.
-Au vu de son état, très peu d'akuma accepteront de suivre ses ordres. Pire encore, certains pourraient tenter de saisir l'occasion pour attenter à sa vie. Comme l'a dit notre seigneur, le mieux à faire est de prendre notre mal en patience et d'attendre que le sceau posait par l'humain fasse moins d'effet.
-Espérons que le temps suffise à cela. Ajouta Nobastral.
Les jours passèrent. Le village du dragon savait que la menace des akumas était tout ce qu'il y avait de plus sérieux, c'est pourquoi la région devait être sécurisé, au cas où ils referaient une apparition.
Des patrouilles et des sentinelles furent postés un peu partout dans la région autour du village. Les spécialistes en fuïnjutsu ont rapidement compris que le sceau placé par Shiryu et qui a été décrit par Thamy, endiguerait la puissance du chef des akumas, pendant un temps seulement. Il fallait donc impérativement retrouvé sa piste dans les plus bref délais et profiter de sa faiblesse pour l'écraser par la force. Dans le cas contraire, s'il venait à retrouver sa pleine puissance, il serait fort possible que le village ne puisse absolument rien contre lui.
Une semaine s'était écoulé depuis la mort de Shiryu...
Dans la grotte où se sont réfugiés les akumas, tout le monde attendait le rétablissement de Dagardan. Mais à chaque heure qui passait, Takkanil, le plus indiscipliné des quatre lieutenants, s'impatientait toujours plus. Il n'avait qu'une hâte: verser le sang des humains. Son sang d'akuma hurlait dans ses veines.
-J'en ai assez !
-Que t'ai-je déjà dit Takkanil ? Intervint Janajin qui en avait assez de le voir faire les cent pas depuis sept jours maintenant.
-Cela n'a que trop durer ! Notre maître est en convalecence, en quoi ça nous empêche d'aller éclater quelques crânes ?
-Tu la ferme et tu te tiens tranquille.
-Je suis un akuma, tuer est dans ma nature ! Me demander de rester là alors que...
-Je ne le répéterais pas.
Takkanil ne dit plus aucun mot. Alors que Janajin pensait l'avoir calmé une fois de plus, il eut une surprise quand, en tournant le dos à Takkanil, ce dernier s'était volatilisé. Une petite once de colère émana de l'akuma.
-....Seigneur, que fait on ? Dois-je le rattraper, ou espérer qu'il meurt en souffrance ?
Mais l'attention de Daz étant pleinement concentré sur son propre cas. Toujours souffrant à cause du sceau de Shiryu, il ne prêta pas attention à la question de Janajin.
-Laisse le s'amuser un peu... Proféra Urdal ...Si tu le contrains à rester là il ne cessera jamais de nous casser les oreilles. S'il meurt en tuant le plus d'humains possibles, il se serrât au moins rendu utile une fois dans sa vie. Sinon, on serrât au moins débarrassé de lui. La pire chose qui pourrait arriver, serait qu'il revienne ici et qu'il se fasse suivre.
Ainsi donc, Janajin se contenta de quitter la grotte et de rester placé au bord de la falaise sur laquelle elle était situé. De là où il était, avec la clarté de la lune, il vit Takkanil partit on ne sait où, en quête de sang et de meurtre.
Partie 4 Fin