Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
[Lustol]
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:26:39

Neah va biffler Takkanil, je vois clair dans ton scénario :oui:

DannyLelouch
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:35:01

Sweet :bave:

Jay :d) Si Neah s'occupe seulement de Takkanil, il n'est pas près de Daz, hors c'est Daz que tu veux ? :hap:

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:57:39

Neah va se faire tous les akumas
Mark my words :content:

Oupa :hap:

sassuke14
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:12:26

Chapitre 14

Partie 5

Le soleil venait à peine de se lever, mais le village était comme d'habitude bien mouvementé. Entre les patrouilles qui revenaient et celles qui partaient, il y avait en permanence du monde en déplacement. Kyoshiro était en train de déjeuner dans la salle à manger, chez lui, quand Sayuki, ayant élu domicile chez lui en tout bien tout honneur, s'invita à sa table.

-Tu as l'air soucieux Kyshi. C'est encore à propos de Neah ?

-Il ne parle plus à personne. Il reste à l'écart. Ça fait maintenant une semaine. Je pensais qu'il s'en serais remis.

-Laisse lui plus de temps.

-Il a dit qu'il n'était pas du genre à se morfondre et à pleurer les morts. Je pense qu'il réfléchit plus qu'il ne s'attriste de la perte de Natsu, mais quand même.

-Tu n'as jamais perdus quelqu'un ?

-Si...j'ai....j'ai déjà vu un enfant de mon village mourir il y a de cela plusieurs années. Je ne le connaissais pas personnellement, mais....voir ce petit garçon mourir de la sorte.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-A l'époque, il n'y avait aucun ninja pour protéger le petit village dans lequel nous vivions, ma famille et moi. Je devais être formé pour apprendre à maîtriser la technique des anciens Kazekage. Mais je n'avais aucune envie de devenir ninja. Cela ne m'intéressais pas et je préférais jouer, me détendre. En fait, j'étais un fainéant et je n'en fessais qu'à ma tête. Un jour, des ninjas errants sont tombés sur notre village et en on profité pour nous rançonner. Chaque jour le village devait payer un tribut en vivre et en matériel sans quoi ils incendierait tout. Plusieurs semaines ont passé durant lesquels le village a accepté de les payer. Jusqu'au jour où les provisions vinrent à manquer. Comme ils l'avaient dis, ils tentèrent de tout brûler. Ne voulant pas risquer leurs vies, tous les villageois, dont moi, décidâmes de fuir. Mais il y avait un enfant, cet enfant, qui décida seul de faire face aux ninjas. Il avait quoi....9...10 ans peut-être. Il a prit une petite épée en bois et il a échappé à la vigilance de ses parents. Il est revenu au village et a fait face seul. Bien que c'était un gamin, il n'avait pas peur. Il avait une épée en bois dans la main, mais en vérité, sa véritable arme était son courage. J'avais tenté de le ramener mais sans succès, je l'avais donc suivis et je l'ai vu......je l'ai vu....

Kyoshiro ne parvint pas à finir sa phrase, il commençait à avoir les yeux qui brillaient et les mains qui tremblaient. Pour se calmer et pour soulager son corps, il frappa violemment contre la table. Il ferma les yeux et continua son récit...

-...Je l'ai vu mourir sous mes yeux....impuissants...appeurés....froussards.....u
n
moins que rien, voilà ce que j'étais.

-Ne te fais pas autant de mal.

-Tu ne comprends pas ?! J'étais celui qui devais protéger le village. Mais je n'en avais rien à faire. Et ce gosse....il a eu plus de courage que quiconque...et plus que moi...moi qui l'ai regardé sans rien faire.

Sayuki préféra ne pas intervenir et le couper une seconde fois dans son histoire. Elle se contenta d'attendre qu'il reprenne de lui-même...

-Tu veux savoir ce que j'ai fait sous le coup de la colère ? J'ai pris l'épée en bois, et du bout de la lame, je me suis entaillé cette marque... Dit-il en passant ses doigts sur le kanji "amour" gravé au-dessus de son oeil gauche ...Puis, la souffrance et la colère montant en moi, sans m'en rendre compte, j'ai commandé au sable doré qui se trouvait dans la sacoche attachée à ma veste. Je les ai massacrés, un à un. Et j'y ait prit du plaisir. Un plaisir malsain...mais du plaisir tout de même. C'est depuis ce jour que je me suis juré de tout faire pour devenir plus fort. Et cela afin d'être sûr que personne ne prendrait les risques à ma place et aussi pour ne plus subir ce sentiment qui peut transformer même le plus tendre des agneaux en un monstre répugnant et abjecte. Ce sentiment qui m'avait donné du plaisir quand j'ai tué ces ninjas: la haine.

Kyo avait visiblement terminé son histoire. Sayuki ne dit rien, elle se contenta de poser sa main sur la sienne et de lui caresser le visage du bout des doigts de son autre main. La chaleur qui se dégageait de la main fit du bien à Kyo qui se réconforta comme il le pouvait. Cela avait été éprouvant de ressasser le passé, mais au moins elle le connaissait désormais un peu plus. C'est aussi ça qu'il le réconforta davantage. De savoir qu'une personne qu'il appréciait énormément ne le juger pas sur les erreurs qu'il avait fait.

Pendant ce temps, autre part, Dastan Uchiwa, tranquillement assis sur le toit d'une maison juste en face de la porte principale, était tout simplement en train de se nettoyer les ongles à l'aide d'un kunai. Jikrein, qui passait par là par hasard, vint le voir pour discuter un peu.

-Salut, tu penses à quoi ?

-Hein... Répondit Dastan sans trop savoir quoi dire ...Euh, à rien en particulier.

-Ah. Je pensais que tu restais là pour réfléchir.

-Non, c'est pas vraiment mon genre de....réfléchir. Penser aux choses du passé ou du futur, c'est pas ce qu'il y a de plus utile. Je me contente juste de penser au moment présent.

-Je vois. Répondit Jikrein en soufflant du nez.

Puis quelque chose attira leur regard. Un peu d'animation au niveau de la porte.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Dastan.

-Aucune idée.

-Allons voir.

Ainsi, les deux jeunes shinobis se précipitèrent aux portes de Ryu no Sato. Là ils virent de multiples ninjas s'amassaient autour d'une personne, escorté par une patrouille.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Dastan.

-Apparemment, le port de Nakatame a été attaqué par une force inconnue. Répondit un des patrouilleurs.

-Une force inconnue ?... Intervint Jikrein ...Les akumas ?

-Je...je ne sais pas... Répliqua le citoyen qui semblait terrorisé ...Quelqu'un a attaqué le port. Il était blanc, tout blanc. Et il a attaqué sans aucune raison. C'était horrible. Il a massacré tout le monde.

-Un akuma seul à réussit à détruire le port en entier ? S'étonna Dastan.

-Il faut prévenir le conseil du village. Proposa un des ninjas.

-J'y vais... Répondit l'Uchiwa ...Tu viens ? Demanda-t-il à Jikrein.

-Vas-y, je te rattraperais plus tard.

Tandis que Dastan se précipita pour mettre au courant les hautes sphères du village, Jikrein décida de partir seul au port de Nakatame. Quelques ninjas tentèrent de le dissuader d'y aller, mais il ne semblait pas vouloir entendre raison. Parmit la foule qui fût témoin de son départ se trouvait Cinder.

Chapitre 14 Terminé

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:14:35

Ah tu préfère que Neah se fasse directement Daz :oui:
Je comprends :oui:
Bien de mettre de la romance :hap:

sassuke14
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:19:49

J'aurais bien fait une romance avec Neah, mais il est le seul gay de la fic :-( :hap:

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:21:18
  • Active son ENR*
  • Sors son Death Note*
  • Mort pas tchétché*

Voila qui est fait :hap:

sassuke14
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:31:26

Et qui c'est qui va faire la suite de la fic maintenant ? :noel:

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:35:11

Moi

Chapitre 14
Partie 6

  • Le rinnegan de Neah*

Commençons :content:

sassuke14
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:39:05
  • Constate que le nombre de lecteurs a radicalement chuté*

Bonne chance :ok:

DannyLelouch
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:40:34

ENR = Eien no Rinnegan ? :(

DannyLelouch
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:42:31

Sinon bon chapitre :oui:

Jikren/Cinder VS Takkanil ? :(

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:42:47

Et le premier prix est attribué à Danny qui a force de persévérance à su deviner la signification de ENR :fete:

Sass :d) oups y'a pas foule pour ton chapitre non plus ~ :hap: ~

sassuke14
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:45:35

Posté à peine plus d'une heure, le soir, période d'examen, pleine semaine ~ :hap: ~

Sans compter ceux qui ne postent que rarement des com's, ceux qui n'en postent jamais, ceux qui postent en Mp ~ :hap: ~

Danny :d) Tu verras :-)))

[Lustol]
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:46:44

"Ceux qui postent en MP"

On y croit Sass on y croit :hap:

cyril_senseiXD
Niveau 5
19 juin 2013 à 01:42:10

supers chapitre désolé de moins commenté mais je le fais quand j'ai le temps et que je suis pas trop fatigué ^^ es exams c'est dur XD

cyril_senseiXD
Niveau 5
19 juin 2013 à 01:55:52

et c'est quoi cette histoire de romance ?? je trouve que c'est une bonne idée si tu veux vraiment une romance gay avec neah fais la avec mon perso le kaguya sa collerais pas mal avec sa personnalité, nan??

[Lustol]
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:00:37

De what ? :hap:
Non m'voyez :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:05:18

Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de commenter tous les jours, tant que tu lis et que tu aime, ça me dérange pas :hap:

Quant à la romance gay, c'était une blague, tout simplement, rien à rajouter :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:35:29

Chapitre 15 Premiers échanges de coups...

Partie 1

Les hauts représentants du village furent prévenus de la situation du port de Nakatame, mais alors qu'ils étaient en plein débat sur ce qu'il fallait faire, une autre personne vint interrompre les discussions: Cinder. Annonçant le départ de Jikrein, cette nouvelle info fût rapidement traité par tout le monde. Au final, la décision fût la suivante: les patrouilles et les sentinelles resteront à leur poste. Aucun renfort ne serrât envoyé au port de Nakatame. Car pour le conseil, il était fort possible que ce ne soit qu'une diversion pour que les akumas profitent du départ de ninjas afin d'attaquer Ryu no Sato. Cinder n'était pas de cet avis, mais ses paroles tombèrent dans les oreilles de sourds.
En sortant du bâtiment, il vit Sendon qui l'attendait. Que lui voulait-il ?
Quoi qu'il en soit, Jikrein s'approchait rapidement du port de Nakatame. Et après une longue traversée à travers la forêt, armé de son katana et de son courage, il arriva sur le lieu où se trouvait autrefois le port de Nakatame. Mais désormais il n'y avait que ruines, cendres et cadavres gisant à terre.
Jikrein jeta un rapide coup d'oeil à certains corps en espérant trouver des rescapés, en vain.

-Non cherche pas, nous les akumas ne fessons pas le travail à moitié.

Sans voir le visage de celui qui avait prononcé ces paroles, Jikrein comprit qu'il s'agissait là l'un de ses fameux akumas. Il était impatient de voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Il se releva, un cadavre étendu à ses pieds, et il se retourna. Il vit pour la première fois un akuma.

-Quoi c'est ça ? C'est juste ça ? Toute cette histoire pour....un mec en blanc ?

-Un mec ? Tu oses m'insulter en me comparant à une espèce inférieure telle que la tienne ?!

-Hein ? Quoi ?

-Quoi ?

-Non désolé je t'écoutais pas. Pas que ça m'intéresse pas ce que tu dis mais...en fait si, ça m'intéresse pas.

-Tu fais le mariolle ? Nous verrons si tu afficheras autant d'assurance quand je t'aurais tranché la tête !

L'akuma tendit son bras en avant puis soudainement, il se transforma en une longue lame tranchante, brillant de mille reflets de par sa couleur blanche écarlate. A cela, Jikrein répondit en dégainant fièrement son katana.

-Je me débrouille assez bien dans l'art du combat à l'épée, alors, voyant ce que tu sais faire, akuma.

-Mon nom est Takkanil, cependant, pour toi qui va mourir d'ici trente secondes, ne t'embête pas à retenir ce nom !

En un bond il arriva sur Jikrein, qui eu le temps et le réflexe nécessaire pour contrer cette attaque directe. Utilisant ses deux mains pour contenir la force de l'akuma, il commençait à faiblir. Mais Takkanil ne lui laissa même pas le temps de trouver une contre-attaque adéquat. Son autre bras se transforma en une hache imposante qui fût utilisé pour trancher Jikrein. Prit de deux côtés à la fois et n'ayant lui qu'une arme sous la main, il utilisa son affinité de la foudre pour s'en sortir. Le katana gorgeait de chakra raiton, elle devint suffisamment tranchante pour que le bras de Takkanil se coupe de lui-même par la force qu'il exerçait depuis un moment. Criant de douleur en ayant perdu son arme mais également son bras, l'akuma ne réagit pas assez vite et l'humain, rapide et agile, trancha le seconds bras de son adversaire dans la foulée. Le duel venait tout juste de commencer que l'un des deux avaient déjà perdu deux de ses membres.

-Aaaaahhh !!

-Qu'est-ce que je disais....toute cette panique juste pour un moins que rien.

Aaaahhhhh......Ah ah ah.

Jikrein comprit qu'il y avait anguille sous roche. Takkanil avait semble-t-il feinté la douleur, juste pour le plaisir de ridiculiser son adversaire sans aucun doute. Même si ses bras avaient été tranchés, il n'avait pas du tout mal.

-T'y a crus n'est-ce pas ?

-T'es content de toi ? Avec deux bras en moins, tu vas faire quoi ?

-Deux bras en moins ? Désolé mais...

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Takkanil parvint à faire repousser ses deux bras manquant.

-...Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Cela choqua Jikrein, lui qui pensait avoir rapidement prit l'avantage, ce n'était pas vraiment pas le cas. Il se remit rapidement de ce spectacle et bien que tout était à refaire, il connaissait au moins deux capacités de l'akuma. Et lui n'avait dévoilé que son affinité. Sachant que son adversaire se battait apparemment exclusivement qu'au corps-à-corps, il décida de recourir tout de suite à sa technique d'alourdissement. En composant les mudras suivants: cheval, chien rat, il était paré à l'usage de son jutsu si particulier.
Takkanil, loin d'être quelqu'un de perspicace, ne s'inquiété pas de savoir quel genre de techniques Jikrein pouvait utiliser. Il fonça tête la première, son arrogance guidant sa façon de combattre. Transformant son bras droit en longue épée il échangea plusieurs coups avant de se faire trancher le bras. Jikrein avait ainsi brisé la garde de Takkanil et il tenta de frapper de la paume de la main en pleine poitrine. Ainsi, il arriverait à alourdir le corps de l'akuma. Mais même avec un bras en moins, ce dernier en avait toujours un autre à disposition. Il attrapa le bras de Jikrein avant qu'il ne puisse le toucher. Cependant, l'épéiste trancha bien rapidement ce léger contre-temps. Mais là encore, pour se protéger, l'akuma trouva rapidement un moyen.

:d)

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page