Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
sassuke14
Niveau 10
17 août 2013 à 17:20:40

Oui, la mort des personnages permet d'en diminuer le nombre et donc de mettre en avant ceux qui restent :noel:
Mais je fais au mieux pour pas bacler leur mort.

sassuke14
Niveau 10
18 août 2013 à 18:32:28

Chapitre 24 Une arrivée providentielle

Partie 1

-Est-ce que ça va aller ? Demanda le sauveur de Rin et Tetsuya en s'adressant à celui qui était encore conscient.

-Hum....j'ai connu mieux.

-Bon. Toi et ton amie, restez là et ne bougez pas.

-Je n'en avais pas l'intention.

-Cela ne devrait pas prendre plus de quelques secondes.

-Au fait...comment vous appelez vous ? J'ai oublié votre nom.

-Tsubasa. Kintaro Tsubasa. Egalement surnommé le général d'or.

Kin invoqua son arc grâce au sceau placé dans son gant. Il fit apparaître une flèche, en utilisant l'une des nombreuses plaques placés sur sa ceinture. Ce fût une flèche en fer qu'il avait choisit d'utiliser en premier. Celles-ci étaient rapides mais peu perforantes. Il fallait avoir l'oeil pour réussir à les voir, et les réflexes et la vitesse suffisante pour les esquiver. Contrairement aux flèches en ébonite, qui elles, étaient un peu moins rapide, et plus facile à discerner de par leur couleur noire, en revanche leur puissance de pénétration dépassait largement celles des flèches en fer.
Il visa avec précision la tête de Janajin et décocha un tir parfait. Mais cette perfection n'avait d'égal que son cuisant échec. L'akuma avait parfaitement vu la flèche arrivait et l'avait esquivé sans difficulté.

-Finalement....ce serrât peut-être un peu plus long que prévu.

-Hum...vous pensiez quand même pas l'avoir si facilement ?

-Si. Mais j'ai quelques tours en réserve au cas où de toute façon. Qu'il puisse esquiver une flèche de ce genre signifie simplement que je ne pourrais pas me contenter d'un tir direct.

L'archer invoqua une nouvelle flèche, identique à la première tirée. Il décocha de nouveau un tir, que Janajin parvint à esquiver de la même façon. Mais cette fois, il devait faire preuve de plus de prudence. Les tirs s'enchaînèrent à une vitesse hallucinante et les flèches fusaient toute aussi vite. Mais les attaques de Kin restaient toujours aussi direct, rien d'insurmontable pour Janajin tant qu'il restait prudent et qu'il gardait l'oeil ouvert. Une chose qu'il n'avait semble-t-il pas très bien fait car il n'avait même pas vu son adversaire arriver juste à côté de lui. Trop concentré sur les flèches, il en avait oublié de surveiller celui qui les tirait.
Réussir à parcourir une telle distance, si rapidement, cela tenait du prodige. Il avait même réussit à se déplacer plus vite encore que ses propres flèches. Janajin avait donc affaire à un maître du shunshin cela ne fit aucun doute. Placé à quelques centimètres à peine de sa cible, l'archer avait là la parfaite occasion de porter un tir que l'akuma ne pourrait esquiver. S'étant munit d'une flèche d'ébonite, il prit ainsi la précaution d'infliger un maximum de dégâts. La flèche partit. Même pas une seconde après, elle traversa la tête de Janajin.

-Que voilà un excellent tir. Constata la cible de Kin.

S'il n'avait pas eu la possibilité d'esquiver, il était toutefois encore capable d'utiliser la liquéfaction volée à Tetsuya pour laisser traverser la flèche à travers son corps. Et disposant toujours de la capacité volée à Tao, à savoir la manipulation des ombres, il tenta d'attraper Kintaro. Mais quelqu'un d'aussi rapide n'était pas si facile à saisir. L'archer revint près de Rin et Tetsuya.

-Il...il a...la capacité de copier les techniques des autres...en absorbant leur chakra.

-Tiens donc. Voilà une capacité fort intéressante. Je supposes que la technique de liquéfaction et la manipulation des ombres sont deux techniques qu'il a copié. En a t-il copié d'autres ?

-Hum...il doit pouvoir utiliser le raiton et le katon, en plus du suiton.

-Suiton. Liquéfaction. Raiton. Katon. Manipulation des ombres. Bien, je vais donc devoir...

-Une minute !

Kintaro se retourna. Cette voix il l'avait déjà entendu, c'était celle de Thamy qui venait tout juste d'arriver.

-Si vous êtes là... Dit-il en s'adressant au général d'or ...Je supposes que les renforts de l'empereur sont enfin arrivés non ?

-Tu supposes mal.

-Alors quoi ? Qu'est-ce que fout l'empereur ?!

-Je crains que vous ne deviez vous passer des renforts que l'empereur vous a promis.

-C'est quoi ces conneries ?! Sans ces renforts, la bataille est perdu d'avance. Nos troupes sont exténuées. Pire encore, nous sommes en infériorité numérique face à une armée qui n'en finit plus d'arriver. Partout sur le champ de bataille, les akumas progressent. Ils vont atteindre le village sous peu.

-Je sais. Mais vous n'avez pas le choix. L'empereur ne viendra pas vous aider. Vous êtes seul.

-Il nous a trahis ?

-Si on peut dire.

-Et vous alors, que faites-vous là ?

-J'ai mes raisons. Mais peu importe. Pour le moment, c'est lui notre principal problème. Dit-il en pointant Janajin du doigt.

-Vulgaire insectes que vous êtes, vous mourrez tous les uns après les autres !

-C'est moi qui m'en charge. Lança Thamy.

-Je suis le plus à même de pouvoir...

-J'ai dit que c'était moi qui m'en chargerais ! La défense du village de Shiryu revient avant tout aux ninjas de ce village. Et certainement pas à un inconnu surgissant de nulle part et combattant pour je ne sais quelle raison.

-Il a la capacité de copier les techniques d'autrui.

-Merci pour la mise en garde, mais je le savais déjà. Ce n'est pas la première fois que des ninjas de notre village ont affaire à lui.

-Ce n'est pas une mise en garde. C'est pour te dire que, s'il absorbe tes pouvoirs, et que tu échoue. Tu ne feras que lui faciliter les choses.

-Je suis encore capable de me défendre, merci ! Maintenant vous restez sur le côté et vous admirez. Moi, Thamy, dernier utilisateur connut de la foudre noir et de la foudre blanche. Je m'en vais de ce pas écraser cet affront à la nature que voici !

-Oh oh, tu parles beaucoup humains, mais as tu réellement la capacité de me battre, ou bien est-ce juste une grande gueule que j'ai devant moi ?

-Attends tu vas voir.

Thamy concentra son chakra et il prit une posture bien précise:

-Raiton: le lynx écarlate !

L'attaque fût trop rapide pour que Janajin puisse l'esquiver. Mais malgré cela, rien n'y fit, l'akuma tenait encore debout.

-(Bon, essayons autre chose) Raiton: La panthère noire !

Cette fois, son adversaire parvint à esquiver cette redoutable attaque. Ce qui laissa Thamy dans une impasse...

-(Bon, résumons la situation. La foudre blanche est assez rapide pour le toucher, mais pas assez puissante pour le vaincre. Quant à la foudre noire. Elle devrait être en mesure de lui infliger des dégâts importants, mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez rapide pour l'avoir. Je n'ai donc qu'une seule alternative possible)

-Alors ? J'attends ! S'impatienta Janajin qui vit l'humain plus concentré dans ses pensées que dans le combat.

-C'est bon, pas la peine d'être si pressé pour mourir. Je vais te montrer ma plus puissante technique. (Du moins, si j'arrive à l'utiliser. Pour le moment toutes mes tentatives pour maîtriser cette technique se sont soldés par des échecs)

-Et bien vas-y, montre moi !

-Très bien, voici la combinaison de la foudre blanche et de la foudre noire: la foudre divine !

Malaxant une grande, très grande quantité de chakra, il était sans nul doute en train de préparer une surpuissante technique destinée à Janajin. Des flux d'éclairs se dégagèrent de son corps. Il semblait avoir beaucoup de mal à tenir face à l'intensité de sa propre technique, cela se lisait parfaitement sur son visage. Mais il tenta, encore et encore de tenir le coup. Cependant Janajin, lassé d'attendre, se décida à attaquer. Thamy, dont le corps souffrait, ne pût rien faire. Il se fit plaquer au sol, le cou entre les mains de Janajin. Alors qu'il lui pompait son chakra et qu'il allait l'achever, Kintaro agit en conséquence pour lui sauver la mise. Tirant une flèche d'ébonite pour forcer l'akuma à utiliser la liquéfaction et ainsi lui faire lâcher Thamy, l'archer, plus rapide encore que ses propres flèches, attrapa Thamy au moment même où la flèche passa au travers de Janajin. L'emmenant au loin, il le mit ainsi en sécurité.

-Je suppose qu'au vu de la situation, cela ne te dérange pas que je prenne la suite n'est-ce pas ?

-Je....désolé, à cause de moi, il vient de récupérer encore plus de chakra. Sans compter qu'il va pouvoir copier mes techniques.

-Pas la peine d'être désolé. Le défi ne m'a jamais rebuté, bien au contraire. Le voilà désormais au meilleur de sa forme, ce qui serrât un combat plus équitable qu'avant ton intervention. Et lui offrir quelques pouvoirs en plus ne serrât pas de trop pour lui donner une infime chance de gagner.

-J'ai dû mal à comprendre. Vous...

-Je vais m'occuper de lui. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Maintenant reste là, tu m'as assez "aidé" comme ça.

Partie 1 Fin

Inato
Niveau 30
18 août 2013 à 18:35:27

Une partie le dimanche :content: :bave:

+ je go lire :oui:

Inato
Niveau 30
18 août 2013 à 18:41:02

Le général :bave:

Janajin va se faire déssouder même avec tous les pouvoirs qu'il a :content:

Inato
Niveau 30
18 août 2013 à 18:44:21

+ le Général va devenir notre allié :oui: Surtout quand il va apprendre à propos de Yasha.

Gaara73300
Niveau 7
19 août 2013 à 16:34:49

De très bon chapitre depuis mon dernier message :) surtout la dernière partie vite ce soir pour la suite

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 16:37:12

Merci et content de te revoir :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 18:39:09

Chapitre 24

Partie 2

-Prêt à crever ?! Lança Janajin.

-Tu es en pleine réfléxion intérieure là non ?

-Un humain avec un sens de l'humour.

-Je te retourne le compliment.

-Ce n'était pas un compliment ! Tout ce qui ne sert pas à devenir plus fort ou à vaincre son adversaire est inutile.

-Quelle vision radicale des choses. Mais cette conversation est également inutile, alors commençons, veux tu ?

-Avec joie !

Comme à son habitude, Kin invoqua une flèche et visa avec précision.

-Cette fois je sais à quoi m'attendre... S'exprima l'akuma, croyant tout connaître de son adversaire ...Je vais exploiter au maximum les pouvoirs en ma possession.

C'est ainsi qu'il forma une multitude de clones aqueux, grâce aux capacités volé à Tetsuya. Tous se jetèrent sur Kin sans hésitation. Seul le vrai resta en retrait, préférant assister au spectacle de là où il était. Kintaro les aligna un à un dans sa ligne de mire, espérant s'en débarrasser sans difficulté, mais leur capacité à se liquéfier rendit la tâche plus ardut. Possédant une vitesse hors du commun, le général d'or passa à travers les clones sans soucis, sa seule cible était le véritable Janajin.
Cette fois il invoqua une flèche encore jamais vu par qui que ce soit présent sur le champ de bataille: une flèche verte, en émeraude de toute évidence. Il s'apprêta à faire un déplacement rapide sur le côté, mais ce ne fût qu'une feinte. Sa vitesse prodigieuse lui permit de prendre son adversaire au dépourvut à l'aide d'une simple feinte et d'un shunshin qui lui permit d'arriver au-dessus de lui.

-Impossible !!

-Pas pour quelqu'un d'aussi vif que moi ! Rétorqua Kin, le sourire au visage et l'arc à la main.

Il tira sa flèche d'émeraude. Encore une fois, Janajin utilisa la liquéfaction, mais cette fois ce fût inutile. La flèche lui passa au travers, comme il l'avait prévu. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'effet de la flèche une fois entré en contact avec le sol.
Une violente explosion se produisit ! Suffisamment rapide, Kin avait échappé à la déflagration de sa propre attaque, ce qui ne fût pas le cas de Janajin. Mais cela n'était pas suffisant pour le terrasser.

-Tu es plus coriace que je le croyais. Constata l'archer.

-La...la ferme !! Répliqua Janajin, mal en point après une telle explosion.

-Je n'aurais qu'à réitérer cette attaque jusqu'à ce que tu t'écroules.

Tous les clones aqueux de Janajin s'élancèrent une fois de plus sur Kin. Pour s'en débarrasser, rien de tel qu'une autre flèche d'émeraude tiré au sol. Puisque visé les clones seraient inutiles à cause de leur capacité à se liquéfier. Une seule explosion suffit à tous les éliminer.
Réutilisant le shunshin, Tsubasa arriva encore une fois au-dessus de l'akuma, qui cette fois sût comment agir. Au lieu de la liquéfaction c'est l'esquive qu'il utilisa. Ne s'étant pas fait avoir comme la première fois, il échappa à la puissante explosion. Kin avait la vitesse pour lui, mais Janajin n'était pas vraiment en manque de ce côté-là, sans compter de bons réflexes. Il allait devoir changer de tactique pour l'avoir avec ses flèches explosives. La tension était palpable.
Janajin décida d'avoir recours à la foudre blanche, volé à Thamy, pour réussir à toucher l'humain, qui ne perdit pas un instant pour esquiver.

-(Incroyable !) Constata Thamy, toujours à terre et assistant au combat. Lui qui était le mieux placé pour connaître la vitesse de sa propre technique, il était abasourdit de voir quelqu'un capable de l'esquiver si aisément.

Courant tout autour de Janajin, il tira sans cesse des flèches de fer. La liquéfaction permit de ne craindre aucune de ces attaques. Kintaro le savait et cela ne l'empêchait pas de continuer inlassablement de répéter sans cesse la même chose. Le général Tsubasa était si rapide qu'il se déplaçait plus vite que l'akuma ne tournait la tête. Ainsi, sa cible avait l'impression que les tirs venaient de partout à la fois. Mais cela ne servait à rien. Du moins, jusqu'à cet instant précis où une autre flèche d'émeraude fût tiré. Janajin ne comprit pas le but de son adversaire avec cette énième tentative qui allait se solder par un échec. Puisque de toute façon, la liquéfaction rendait l'akuma insensible aux tirs directs. Mais tout devint très clair quand une autre flèche vint le traverser par derrière.

-Merde !

"Merde". Un seul mot qui résumait parfaitement la situation dans laquelle était Janajin. Pour pouvoir exploser, les flèches d'émeraude devaient entrer en contact avec une surface dure. Ainsi, pour pouvoir toucher son adversaire, Kintaro pouvait tirer au sol, mais pour un maximum de dégâts, le mieux était de tirer en plein sur la cible. Mais la liquéfaction posant problème, l'archer dût trouver une alternative pour le "toucher". C'est pourquoi, avec sa prodigieuse vitesse, il avait tiré une flèche explosive d'un côté et une flèche banale de l'autre. Les deux projectiles entrant en contact, pile à l'intérieur de Janajin, les dégâts qu'il subit furent mirobolante.
Sur tous les fronts, la bataille commençait à tourner au vinaigre. Les akumas, bien que plus faible, avait le nombre pour eux. Un nombre qui fit pencher la balance en leur faveur. Un peu partout les ninjas de Ryu no Sato étaient à bout. La fatigue se faisant cruellement ressentir, les vagues suivantes des créatures originaires de la dimension morte n'auraient aucun mal à passer à travers les maigres défenses restantes.

-Suiton: Lame Aqueuse !

Tetsuhiko tranchait tous les akumas qui se dressaient devant lui. Sayuki, à ses côtés, lui facilita grandement le travail, même si les réserves de chakra se vidaient rapidement.
Kyoshiro de son côté tentait toujours de repousser les akumas qui venaient en nombre...

-Doton: Fêlure sismique !

Visant un tas d'akuma réunit en tas, Kyo s'en débarrassa en les écrasant entre quatre grand pics créé à partir du sol lui-même.

-(J'ai beau en éliminer un bon paquet, j'en vois toujours pas le bout)

Jikrein quant à lui, épaulé par plusieurs ninjas encore en vie, commençait sérieusement à faiblir.

-Il faut se battre ou mourir ! Lança un des ninjas pour tenter de galvaniser ses camarades.

-Mais dis donc... Rétorqua Jikrein ...Que voilà un grand sens de l'observation. Pour les remarques perspicace, je pense qu'on s'adressera à quelqu'un d'autre, d'accord ?

Mais tandis que Jikrein fanfaronnait, un des ninjas se retrouva en situation critique face à un gros akuma. Voyant cela, Jikrein se hâta pour lui porter secours, mais quelqu'un était arrivé avant lui et avait dégagé l'akuma d'un coup de pied, sauvant ainsi le ninja en danger. Jikrein le reconnu au premier coup d'oeil. Ce fût la même chose pour Tsuchike, face à une horde d'akuma enragée.
Quelqu'un arriva également devant Tetsuhiko, qui s'était retrouvé à terre, prenant de vitesse Sayuki qui voulait lui porter secours. Eux aussi reconnurent le ninja devant eux, même de dos.
Et deux autres individus arrivèrent également sur le champ de bataille. L'un auprès de Kyoshiro, qui n'avait pas particulièrement besoin d'aide, et l'autre auprès de Kintaro, Tetsuya, Rinkutaru et Thamy. Bien que de leur côté, le combat était fini. Janajin ayant était vaincu par le général d'or.
Tous autant qu'ils furent, chacun reconnu sans mal celui qui se tenait devant eux...

-Nér ? S'étonna Jikrein, connut pour ne pas retenir les noms.

Quant aux autres, même séparé de plusieurs kilomètres, ils eurent tous la même réaction en prononçant tous le même prénom:

-Neah ?!

Partie 2 Fin

Inato
Niveau 30
19 août 2013 à 18:48:21

Va falloir que Yasha (ou Dazgardan) intervienne maintenant :hap:

Inato
Niveau 30
19 août 2013 à 18:51:09

A moins que Daz ait augmenté en puissance je le vois vraiment pas gagné contre le Général + Neah :noel:

Après je sais pas si Neah a réussi à devenir plus fort que Shiryu. :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 18:54:06

Qui sait :hap:

Oh wait, moi je sais :content: :hap:

Inato
Niveau 30
19 août 2013 à 18:56:37

Sinon il manquerai pas quelqu'un à cette fête ? :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 19:01:50

Non :doute:

:hap:

Patience jeune pwar :content:

Inato
Niveau 30
19 août 2013 à 19:03:36

Mais c'est trop dur ! :fou:

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 19:05:33

:content:

Neah :content:

Ce swaag :bave:

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 19:07:27

Faut bien que quelqu'un fasse le boulot en l'absence de Jay :hap:

Et bien le pompage sur Ishida ? :hap:

Mais on ne t'en veut pas, la fic est toujours au top :ok:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 19:48:19

Ishida ? Non :hap: ça m'était même pas venut à l'esprit d'ailleurs. J'avoue m'être inspiré, voir même pompé, certaines choses de Naruto ou Bleach. Mais là pour le coup non mon inspiration de Kin ne vient pas d'Ishida :noel:

maruto_sasuke
Niveau 7
20 août 2013 à 02:28:26

Toujours aussi excellents ces chapitres! Hâte de voir la suite :)

DannyLelouch
Niveau 10
20 août 2013 à 02:43:19

Sass :d) Ok. :hap:

Mais c'est surtout le gant et le symbole qui m'ont fait penser ça. :hap:

sassuke14
Niveau 10
20 août 2013 à 03:08:34

Maruto :d) Merci :oui:

Danny :d) Le gant en question est un objet conventionnelle de tous les archers professionnelles. Moi je l'ai fait afin qu'il ait un moyen extrément rapide d'invoquer son arc :oui:
Et si tu parle du symbole du gant, c'est en fait le même genre de symbole qu'on peut voir sur le "brassard" de Sasuke qui lui permet d'invoquer des shurikens (comme on peut le voir contre Itachi ou Danzo)

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page