Chapitre 24
Partie 3
Neah tendit la main à son ami Tetsuhiko, l'aidant à se relever.
-Est-ce que ça va aller ?
-Oui mais...comment est-ce possible ? Neah, c'est....c'est bien toi ?
-Qui veux tu que ce soit ?
-Mais je te croyais mort. On te croyait tous mort ! Tu avais disparu et...
-Et je suis revenu. C'est bien moi, ne t'en fais pas.
-Qui me dit que...tu n'es pas un imposteur ?
-C'est bien lui Tetsuhiko... Intervint Sayuki ...Je reconnais son odeur.
-Alors, où étais tu passé tout ce temps ?
-Peu importe, pour le moment ce n'est pas ce qui est important.
-Mais...et Ashisu alors....
-Non.
Neah marqua une pause, puis reprit là où il en était.
-Bon, quoi qu'il en soit, restez là. Je me charge de la suite.
-Attends, il n'y a pas qu'ici que les gens ont besoin d'aide. Et je ne pense pas que nous soyons les plus en difficultés. Il faut que...
-Tout va bien. J'ai la situation bien en main...
-------------------
Peu de temps avant l'arrivée de Neah sur le champ de bataille...
Survolant le pays du feu à grande vitesse, Neah, perché sur la tête de Ryuseigi, se rapprochait à grande vitesse des zones de conflits entre l'armée de Ryu no Sato et l'armée de Dazgardan.
-Nous allons bientôt arriver, tiens toi prêt jeune dragon !
-D'accord. Approchez-moi un peu plus du sol, je vais créer des clones de glace afin de prêter main forte aux ninjas du village sur tous les fronts simultanément.
-Entendu. Et Neah ?
-Oui ?
-N'oublie pas ce que je t'ai dis !
-Je sais. Je ne dois pas vous invoquer.
-Exact. Une fois là-bas, tu seras tout seul. J'ose espérer que tu sais ce que tu fais. Tu n'as pas achevé ton entraînement. Comment comptes-tu vaincre le chef des akumas avec ton niveau ?
-J'y arriverais.
-Comment ?
-J'y arriverais ! Faites-moi confiance.
-Très bien, après tout, pour t'avoir entraîné durant une année, je sais à quel point tu sais faire preuve de détermination. Mais fais attention et sois prudent. Si tu meurs, c'est la volonté de Shiryu qui meurt avec toi. Et alors j'aurais échoué.
-Je n'échouerais pas et vous non plus.
C'est sur ces dernières paroles que Neah, après avoir utilisé le clonage Hyoton, sauta de sa monture et regarda son maître repartir au Ryuyôsai, tandis que lui ainsi que ses clones, devaient se hâter pour sauver les derniers ninjas encore en vie...
-------------------
Un peu partout, les clones de glace de Neah étaient parés pour le combat. Parés pour repousser les akumas, permettant aux shinobis de se reposer un peu. Le seul endroit où on n'avait pas besoin de lui, ce fût-là où se trouvait Kintaro Tsubasa. C'est d'ailleurs là que se trouvait le vrai Neah, qui pût voir Janajin à terre, tout juste vivant.
-Ne...Neah ? Bafouilla Thamy ...Mais...
-Inutile de parler de ça pour le moment. Je suis venu donner un coup de main à tout le monde.
-Un....un coup de main ?! S'esclaffa Janajin, agonissant.
Kin, voyant son adversaire encore vivant, s'apprêta à lui donner le coup de grâce, mais Neah s'approcha et baissa l'arc d'or de la main...
-Qu'est-ce qui te fait tant rire ?
-Vous bien sûr ! Ah ah ah ! Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose ?! Vous êtes loin d'imaginer ce qui va arriver à votre monde !!
Un léger frisson parcourut le corps de Neah et Kintaro. Ils savaient bien que ce n'était pas du bluff et ça ne présageait vraiment rien de bon.
Mais pour le moment, dans l'immédiat, il était d'abord préférable de repousser les hordes d'akumas.
C'est là que la multitude de clones de glace entrèrent en scène...
Sautant dans le tas, l'un des Neah arriva sur un akuma. Du bout de son doigt il transperça son crâne en y insufflant du chakra futon qui tournoyait telle une tornade. Deux akumas se jetèrent sur lui. Sautant à son tour sur eux, deux coups de pieds les dégagèrent...
Face à une multitude d'akumas, un autre des Neah utilisa la technique du camouflage dans la brume pour masquer sa position à ses adversaires. Passant aux travers, les créatures frappèrent à tout va en espérant l'avoir. Mais ne voyant rien de ce qui les entouraient, tous les akumas s'entretuérent bêtement...
Armé de ses lames de glace, un autre clone faisait des ravages dans les rangs adverses. Bloquant, parant, esquivant, frappant encore et encore, il ne se prit aucun coup mais lui en distribuait un paquet....
Ce fût ainsi un peu partout. La présence de Neah était salutaire pour les shinobis survivants. Mais tout cela paraissait bien vain en voyant Janajin si content de lui.
-Dis moi ce que prépare ton patron....et j'abrégerais tes souffrances. Lança l'élève de Ryuseigi.
-Mes...souffrances ? Franchement, entre souffrir encore un peu et pouvoir constater la réussite de notre plan, ou te gâcher la surprise, je préfère rester muet comme une tombe, Ah Ah Ah !
Soudainement, la terre se mit à trembler. De vives secousses. Au loin, on pût voir sur une montagne voisine, un amas de nuage se former. Tout le monde ressentit une énorme pression dans l'air. Un puissant chakra s'était libéré.
"Qu'est-ce que c'est", voilà la question que tout le monde se posa. Cela avait un rapport avec les propos de Janajin. Neah le savait. Et Kintaro également.
-Gamin, tu vas rester là. Je me charge de ça. Dit-il.
-Non. C'est moi qui me charge de lui.
-Je suis plus fort que toi. Inutile de faire le fier.
-Ce n'est pas pour faire le fier. J'ai un compte à régler avec lui. Et l'armée d'akumas est encore loin d'être battu. Vous, restez là, aidez les shinobis du village. Puisque visiblement vous êtes là pour ça.
-J'ose espérer que...
-Que je sais ce que je fais ? Oui.
-Alors vas-y ! Et si tu te fais tuer, ne viens pas te plaindre.
-J'ai déjà trompé la mort une fois...
C'est ainsi que Neah, ayant annulé sa technique de clonage de glace, fonça en direction de cette montagne sur laquelle se trouvait Daz, prêt à exécuter son plan. Kyoshiro, ayant eu l'occasion de discuter avec l'un des clones de Neah, était au courant de ses intentions. Sachant que cette menace était plus grande que l'armée d'akumas réunis, il décida de prêter main forte à son camarade. Volant grâce à son sable, il prit de la hauteur pour retrouver la piste du vrai Neah.
Une fois trouvé, il vint à ses côtés...
-N'essaie pas de m'en dissuader Kyo ! Je vais combattre Daz, que ça te plaise ou non !
-Idiot ! Je cherche pas à t'en dissuader. Je t'accompagne !
Neah sourit. D'ordinaire, il aurait peut-être fait le fier en disant qu'il comptait faire cela seul, mais les paroles de Ryuseigi lui revinrent en mémoire: "Personne, aucun humain, ne peut apporter la paix seul". Aussi fort qu'il était, il le serait encore bien plus avec des compagnons.
-Tu traîne trop Neah ! Monte sur mon sable, on ira bien plus vite !
-D'accord.
Formant un autre nuage de sable pour Neah, Kyo pût ainsi accélérer la cadence. Se déplaçant à grande vitesse, les deux shinobis se dirigèrent droit vers le plus puissant des akumas...
Partie 3 Fin