Ah bon
Excellent chapitre Je suis curieux de voir les nouveaux pouvoirs d'Inato!
Bah Susanôo, Amaterasu et un genjutsu plus puissant
Sinon sass si t'as pas oublier la fiche de mon perso' ( ) il possède un autre genjutsu puissant qui n'a rien à voir avec les pouvoirs du MS que tu ne lui as pas fais utilisé, en espérant que tu ne supprimeras pas ça non plus hein
Je n'ai pas sût comment l'utiliser Et accesoirement, si j'avais sût, tu aurais spoilé...
Et accesoirement, si j'avais sût, tu aurais spoilé...
Sauf que tu l'aurais fait utilisé sans m'en parler
Ce qui est normal vu que ça faisait partie de ses pouvoirs normalement, ça fait beaucoup de choses enlevés à mon perso' quand même.
Inato Il pourrait aussi avoir kamui ou une tout autre technique Le mengekyo ne se limite pas à Amaterasu mais comme c'est toi qui a créé le personnages c'est que tu dois avoir donné ces pouvoirs au perso
maruto_sasuke Voir le profil de maruto_sasuke
Posté le 22 août 2013 à 03:04:47 Avertir un administrateur
Inato Il pourrait aussi avoir kamui ou une tout autre technique Le mengekyo ne se limite pas à Amaterasu mais comme c'est toi qui a créé le personnages c'est que tu dois avoir donné ces pouvoirs au perso
Les pouvoirs de base oui, mais le MS non c'est sass qui s'en charge.
Et bien alors on verra ce que sass va choisir comme pouvoirs
Oui, j'ai hâte de voir. Même si je redoute quelque chose et je sens que ça va tomber sur mon perso'.
sass Inato a aussi pris les yeux de Dastan ou pas ?
Pas de spoil.
Je sais mais je pensais que c'était une évidence qu'il les aient vu que Dastan lui dit avant de mourir qu'il va lui faire un cadeau.
Le cadeau c'est de s'être sacrifié volontairement en espérant ainsi permettre à Inato d'avoir le MS et donc de devenir plus fort.
GG à Inato
J'imagine:
"Oh wait il me reste les yeux de Dastan"
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 22 août 2013 à 03:19:37 Avertir un administrateur
Le cadeau c'est de s'être sacrifié volontairement en espérant ainsi permettre à Inato d'avoir le MS et donc de devenir plus fort.
Oui je sais puisque qu'il n'a pas pris ses yeux.
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 22 août 2013 à 03:29:03 Avertir un administrateur
GG à Inato
J'imagine:
"Oh wait il me reste les yeux de Dastan"
Je pense pas qu'il l'ait utilisé assez avant pour qu'il soit aveugle dés son premier combat
Enfin puisque c'est confirmer qu'il n'a pas le MSE*
Chapitre 24
Partie 5
Le vent soufflait incroyablement fort. De légères secousses se faisaient sentir. Des nuages chargés de foudre grondaient au-dessus de la montagne. La boîte, voilà ce qui en était la cause. Elle luisait, signe que quelque chose de grave était en train de se produire. Daz, toujours maintenu au-dessus du sol grâce à une surface de matière noire, fixait ses trois adversaires: Kyoshiro, Neah et Inato.
L'un d'eux, celui membre du clan Uchiwa, venait de dévoiler un atout considérable: le Mangekyo Sharingan.
-Comment tu... Bafouilla sans cesse le ninja à la jarre.
-Peu importe comment... Rétorqua Inato ...On m'a offert ce pouvoir, à moi de m'en servir pour mes idéaux et la cause que je soutiens.
-As-tu au moins eut l'occasion de maîtriser son pouvoir ?
-Oui. C'est de ça dont je parlais quand je disais que j'étais occupé.
-Donc, je suppose que ta vue a baissé n'est-ce pas ? Un tel pouvoir cause des effets très néfastes sur tes yeux.
-C'est aussi l'une des raisons qui fait, que j'étais si occupé.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Kyo.
-Yasha, de la nation impériale, a accepté de m'aider à maîtriser cette puissance.
-Yasha ?! Répéta Neah.
-Oui. Pourquoi ?
-Pour le moment, ce n'est pas ce qu'il y a d'important.
-Et donc, tu as réussi à trouver un moyen de lutter contre la cécité ? Interrogea Kyo.
Inato repensa à sa discussion avec Yasha...
-------------------
-Vous vouliez me voir il me semble ? Demanda Inato ...J'espère que c'est pour une bonne raison. Faire toute cette route inutilement...
-Je sais que tu possédes le Mangekyo Sharingan, l'une des pupilles les plus puissantes de ce monde.
-Vous connaissez les secrets de mon clan ?
-Je connais beaucoup de choses de ce monde. Et je sais ce qu'il en coûte de trop utiliser un tel pouvoir. Je suis en mesure de t'aider.
-Pourquoi ? Pourquoi ferriez vous cela ?
-Toi aussi tu n'as pas confiance en moi n'est-ce pas ? Je sais que beaucoup d'individus de ton village...
-Ce n'est pas mon village.
-Peu importe. Je vais t'aider à maîtriser cette puissance. Disons que, c'est une façon de prouver ma bonne foi.
-....Je ne sais pas si vous êtes sincère, j'en doute même, mais après tout, j'ai besoin de devenir plus fort. Depuis trop longtemps je me suis reposé sur mes acquis. Il est temps pour moi de devenir plus fort que je ne le suis.
-Parfait. Lança Yasha d'un air satisfait.
Plusieurs heures s'écoulèrent....
Inato, allongé sur une table d'opération, ouvrit les yeux après un long sommeil provoqué par des anesthésiants.
-Alors, comment te sens tu ?
-Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi penser non plus.
-Tu pourras retirer tes bandages d'ici une semaine. Pour le moment, n'y touche pas.
-Et ensuite ?
-Ensuite ? Je t'apprendrais à contrôler les trois pouvoirs de ta pupille.
-Qu'avez-vous fait exactement ?
-Ce qui provoque la cécité lors de l'utilisation du Mangakyo Sharingan est un simple processus biologique. Pour régler ce problème, il faut savoir quoi faire et comment faire. Lorsque la pupille est utilisée, elle consomme du chakra évidemment. Mais le chakra consommé se trouve très précisément au niveau du nerf optique. Ainsi, à chaque utilisation, le nerf se dégrade provoquant une baisse de la vue. Allant jusqu'à la cécité totale. Pour régler ce problème, d'ordinaire les membres de ton clan se greffé les yeux d'un parent proche. La greffe de la pupille d'un être du même sang servait à faire circuler librement le chakra dans le nerf optique, l'empêchant ainsi de se dégrader. Il était aussi possible d'utiliser les cellules d'un célèbre ninja, dont la consistance des gênes étaient incroyables. Cela permettait également de compléter la pupille. Ce que moi j'ai fais, c'est créer une alternative à cela, simplement en modifiant ta pupille afin que le chakra ne dégrade pas ton nerf optique. Mais je ne suis pas sûr que tu es tout compris.
-Au contraire, j'ai parfaitement compris.
-Ta pupille est précieuse. Tâche de ne rien faire de stupide.
-....
-------------------
Après avoir expliquait tout cela à ses deux camarades...
-Maintenant, ce qu'on doit faire, c'est arrêter cet akuma.
Daziel, l'akuma en question, fixa de haut les trois ninjas. Il les fixa, avec la plus grande attention. Malgré sa démonstration de puissance. Malgré tout ce qu'il avait fait. Il ne les effrayaient pas le moins du monde. A chacun, le regard qu'ils dégagaient permettait de voir à quel point ils étaient déterminés.
-Je peux savoir ce qui vous pousse tant à vouloir me combattre ?
-Quoi ? Intervint Kyo ...Tu crois que nous allons te laisser accomplir ton plan ?! Tu crois vraiment qu'il nous faut une raison pour vouloir protéger ceux qu'on aime ?!!
-C'est donc l'amour qui vous motive.
-L'amour... Ajouta Neah ...L'amitié. Le bien commun. Des choses que tu ne peux comprendre.
-Et toi ? Demanda Inato ...Qu'est-ce qui te pousse à vouloir la fin de notre monde ?
-Parce que j'en ai le pouvoir ! Parce que je le veux ! Parce que tuer et détruire sont mes seules motivations ! Et quand je vous vois là, devant moi, sans peur, motivé par l'amour, je suis si fier, oui si fier d'être un akuma dont ce genre de choses n'a aucun sens à mes yeux.
-Si nos motivations n'ont aucun sens à tes yeux... Constata Inato ...Il en est de même pour les tiennes. Tu n'es pas un mégalomane qui cherche à tout prix le pouvoir pour sa satisfaction personnelle. Tout ce que tu veux, c'est détruire ce qui ne te plais pas.
-Exactement ! Tu as parfaitement saisis la situation !
-Mais vois tu, tous autant que nous sommes, nous avons nos raisons personnelles de vouloir la paix. Est-ce que je me trompe ? Demanda-t-il en s'adressant à ses deux coéquipiers sans détourner le regard de son ennemi.
-Non.
-Pas du tout.
-Vous faites preuve d'autant de détermination pour arriver à vos fins que moi. Même si je trouve votre attachement à ces sentiments si absurdes, je dois reconnaître que vous avez du tempérament. Prêt à combattre, malgré la menace qui pèse sur vous, et cela sans avoir peur....dites moi....dites moi qui vous êtes. Je tiens à savoir qui se dresse fièrement devant le seigneur des akumas.
-Je me nomme Inato et je suis issu du clan Uchiwa. Et je suis fier de me trouver aux côtés de ninjas qui comprennent ma vision des choses. Je me bats non pas pour tuer, contrairement à toi akuma, mais pour aider. Aider ceux qui en ont besoin. Ma force, je la met à contribution pour laver les péchés de mes ancêtres.
-Mon nom est Neah. Elève de Ryuseigi et porteur de la volonté de Shiryu. En moi brûle le désir pasionnelle d'apporter la paix. Je ne vis que pour cela depuis tant d'années. Et tous ceux qui se dressent entre moi et mon rêve en subiront les conséquences.
-Kyoshiro, pour vous servir. Descendants des habitants de Suna et possesseur de la jarre ayant appartenut autrefois au Godaime Kazekage, depuis longtemps déjà je ne vis qu'avec un seul but: protéger les gens que j'aime. Mon nindo, c'est préserver l'amour sous toutes ses formes, voilà qui je suis !
-Inato. Neah. Kyoshiro. Trois ninjas téméraires faisant face au plus puissant akuma existant ! L'humanité face à l'akuma ! Une lutte qui remonte à des siècles ! Un combat prédestiné depuis que le Rikudo a affronté le Jubi ! Moi, Dazgardan, seigneur et maître des akumas, je vais vous écraser ! Et après vous, ce serrât au tour de votre monde !
Le ton était donné, cette fois, l'issue du combat décidera du sort du monde. Une lutte dantesque allez avoir lieu, bouclant la boucle qui avait débuté à une époque antérieure à celle-là, à l'époque de la guerre de l'éveil, quand les akumas foulèrent le sol du monde pour la première fois...
Chapitre 24 Terminé
J'ai bien peur que ce que Yasha à fait à Inato ne soit pas pour l'aider, bien au contraire, ça se sent à des kilomètres, en tout cas j'espère me tromper.
Très bon chapitre, hâte de voir ce que va donner le combat
Avec cette OST, ça le fait bien http://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM :oui
Et Yasha...