Bah tu rates quelque chose, gros Il a cliarement montré qu'il était le juste milieu entre un Hiruzen laxiste mais aimant plus que tout son village et ses habitants, et un Oonoki qui se bouge le cul pour son village, en étant prêt à faire des sacrifices pour le préserver. Le Hokage ultime, rien à voir avec Adolf Danzo, qui lui est un néo-nazi mégalomane réactionnaire
Non j'ai rien raté au contraire
Hashirama EST le kage parfait.
Non, Kage=chef d'un village de NINJAS. De ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il est plus bon à faire des farces qu'à envoyer des hommes se faire tuer sur le champs de bataille Je doute pas qu'il devait être un bon dirigeant qui sait devenir sérieux quand il le faut, mais il montre bien qu'il aurait été incapable d'exclure les Uchiha en périphérie du village, alors que c'est la décision qui s'imposait Tobirama est à l'origine de quasi-toutes les institutions du village, mais a en plus hérité de la volonté des Senju... C'est l'équilibre parfait, LE mec qu'il faut à un village qui est en guerre, c'est indéniable. Mais bon, toi et l'objectivité
Moi je suis d'accord avec Shin, S'tenfoiré de Tobirama à fait semblantde donner un poste important aux Uchiha, Madara aurait du le tuer.
Il a donné un post important aux Uchiha pour pouvoir les surveiller et agir rapidement en cas d'incident, alors que c'était le moment rêvé pour les anéantir jusqu'au dernier Et il lui il avait beaucoup de raisons de le faire, contrairement à Jean-Marie Danzo
Ouai, mais Hashirama à gérer les Uchiha sans les exclure et les isoler du village non ?
Parce que des éléments rebelles Uchiha ont commencé à prendre de l'importance après la "mort" de Madara, voulant suivre ses pas et reprendre son flambeau C'est donc arrivé au moment où Tobirama dirigeait le village, et il l'a sauvé d'une révolution certaine
Je pense qu'à l'époque d'Hashirama ( quand il était Hokage ) c'était pire ..
Mais apparemment lui à trouver la solution de donner des Bijûs ..
Tobirama n'a pas eu de chance, mais ça se voit qu'il apprécie pas du tout les Uchiha, et que dans un sens il est un peu comme Danzô, il le dit que le village passe avant tout.
Je te répondrais t'a l'heure, si tu me répond moi j'vé en cours.
Je pense quand meme que minato se fait hiruzen avec une jambe et les 10 doigts dans l'cul
Jean marie Danzo
le premier hokage a pratiquement la même personnalité que songoku est avec son frère le deuxième hokage qui a une personnalité sérieuse et fière il me font penser a songoku et végéta, mais sa na plus rien d'étonnant quand on sait que Kishimoto-sensei a déclarer être un grand fan de dragon ball et de son créateur toriyama-sensei il même était jusqu'à mètre la tenu de songoku a naruto dans storm 3 c'était sans doute prévisible surtout qu'en plus le premier hokage était considérer comme un shinobi presque aussi puissant que le dieu des shinobi le rikoudo sennin
J'adore la subjectivité des fans.
Wé Tobirama a enfermé les ukiwa sé 1 danzo bis.
Faut être plus subjectif, je suis d'accord avec Kimimaro, j'adore les ninjas d'Iwa comme Onoki et Kurotsuchi pour leur côté je ne pense qu'a mon village et je fais les décisions qui s'imposent.
Danzo était clairement une crevure (ne me faites pas croire que Tobirama aurait laisser le village se faire détruire par Pein).
A son époque, les Senju avaient la pleine puissance, il aurait bien pu faire un massacre des Uchiwa, mais non, il leur laisse une chance.
Il et original dans le sens ou il ne rentre pas dans les clichés du et des mangas en général, il et pelin de contrastes, il aime son village ses habitants ceux sacrifie pour des ninjas même un Uchiwa et en transmettant la volonté du feu qu'il a fait lui même perdurer, mais il sait prendre des décisions qui s'imposent.
Quand il dit que les Uchiwa sont des démons, Hashirama ne dit rien au contraire il semble gêné et mal a l'aise.
Après Tobirama et plus réactif, Hashirama penser que Sasuke était un Uchiwa pur, son petit frère avait raison en pensant que c'était un ennemi.
Après si pour vous ce n'est pas la bonne décision, alors qu'on fait vos hokages de rêves ? Ha oui Minato et Hiruzen n'ont rien fait, ils ont laissés les Uchiwa a la périphérie.
Pire, Hiruzen a fait preuve de laxisme, ou mêpe de lacheté (dans le premier sens du terme, je dis pas c'est un faible) en ne s'opposan pas assez clairement à Danzo Tobirama a pris la décision qui s'imposait à ce moment là, dans ce contexte là. N'importe quel Kage digne de ce nom aurait fait la même chose pour sauver son village, ils ne sont pas pour autant des Danzo-bis.
Après comme le dit Tobirama c'est ironique, mais Orochimaru lui donne des leçons, alors qu'il ne sait rien de concret des Uchiwa et surtout de Madara.
Tobirama et Hashirama en savent énormément sur les Uchiwa, même plus que des Uchiwa eux même comme Fugaku, Mikoto etc. Il a combattu le clan des Uchiwa pendant des années et des années, il était en plein dans la période Madara et j'en passe et il dit clairement que c'est un clan de démon, et Hashirama ne contredis pas du tout au contraire ! Il détourne le regard semblant gêné.
Les Uchiwa sont des bombes a retardement, la preuve en reste Obito. Minato, Hiruzen auraient très bien pu réhabiliter les Uchiwa, mais ils n'ont rien fait, Hashirama semble gêné sur la véritable nature du clan, il ne dit rien et son petit frère se tape tout le boulot.
Tobirama-Senju- J'avoue, mais la sa passe pas.
Après faut pas se fier au premier chapitre, on ne devient pas fan, ou on ne déteste pas un personnage au premier chapitre ou alors faut être bête.
J'attends de voir Hashirama en mode sérieux prit dans ses fonctions, un peu plus sur Tobirama etc etc.
Non, mais sur le topic des scans quand je vois des mecs dire ça
" Tobirama où le plus mauvais dirigeant que Konoha a eu (décisions politiques qui a eu des répercussions négatives sur le futur, création d'une technique immonde qui n'aurai jamais du voir le jour, etc...)
Je vais me faire des ennemis, vite la sortie "
et
" Et ceux qui ont hérité des façons de faire de Tobirama sont Danzô, et les deux autres vieux je pense....
Sarutobi, ben lui je dirai qu'il a hérité de la volonté du feu, de l'amour et de la façon de faire d'Hashirama "
Je me dis qu'ils ont absolument rien compris et en plus il juge dès le premier chapitre.
Donc en gros, Tobirama n'aurait pas hérité de la volonté du feu.
Alors que c'est lui qui l'a transmis à Hiruzen.
Le mec dit H24 dans ses phrases "la volonté du feu" et il ne l'aurait pas.
Tobirama était le sensei de Hiruzen, l'équipe c'était l'équipe Tobirama, pas l'équipe Tobirama ET Hashirama.
Si Tobirama aurait vraiment voulu il aurait donner le poste a Danzo or il le donne a Hiruzen, ou il aurait dit a Kagami de servir d’appât.
Dans le databook sa a toujours était dit, la volonté du feu et la création d'Hashirama ET Tobirama.
http://fr.naruto.wikia.coa.com/wiki/Volont%C3%A9_du_Feu
Sur je dois y aller.