Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 13:26:00

Oui, mais bon, il ne comprend pas... :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2013 à 14:33:57

Non mais sans déconner quoi :pf: Ca y'est, Tobirama prend une décision difficile sur un ton ferme (excusez-le de pas se la jouer bouffon comme son frère), une décision qui a surement du prendre à contrecœur étant donné qu'il est lui aussi à l'origine de la réunification des deux clans et de la création du village, et il est accusé de Danzo-like :pf: Chaud les réactions des mecs sur le topic des scans "c un rassiste des ushiwa mdr, il les pairsécute alaurs kils étai trankil", "c le plu mauvai eaukage de tous lai ten, a cose de lui ya u le gaineausside des Ouchioua" :pf: Les mecs n'ont pas compris qu'il a pas fit ça par haine envers les Uchiha, mais parce que de plus en plus de Uchiha se rebellaient et tentaient de reprendre le flambeau de Madara. Madara, le mec qui a attaqué le village avec le petit renardeau inoffensif et ses neuf Z, j'ai oublié son nom :(
Il a probablement sauvé le village d'une catastrophe sans précédent, n'importe quel Kage (surtout les Kage de cette époque là :sarcastic: ) auraient exterminés les Uchiha jusqu'au dernier pour préserver le village. D'autant plus que Tobirama aurait pu nourrir de la rancoeur personnelle envers les Uchiha étant donné qu'il les a combattu toute sa vie et savait à quel point ils pouvaient être dangereux. Mais non, il a fait passer les intérêts du village, Uchiha compris, devant les siens, et a donné aux Uchiha un poste très important en terme de responsabilités, espérant qu'ils pourraient canaliser leur énergie à la protection du village, et ainsi ne pas sombrer dans la haine. Il leur a laissé une chance, là ou n'importe qui les aurait éliminé sur le champs, surtout dans le contexte de l'époque, justement pour préserver la paix Uchiha/Senju.
Mais non, rien à faire, tu dis ça sur le topic des scans, tu passes pour le fan-boy du coin aveuglé parce que son personnage préféré est réapparu :pf: Avec comme réactions "il oré du esayé de discuté avc eu, tt ls problem sen von aprè un joli dyscoure sur lamour ai lamitiai <3" :malade: Ils me foutent la gerbe, à croire que les derniers chapitres bisounours-esques les ont marqué profondément.

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:20:41

A contrecoeur ? :(
:d) http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/619/8

Pour moi, si la traduction est bonne, c'est la preuve qu'il n'apprécie pas les uchiha, il aurait pu s'abstenir .. :(
J'ai relu quelque scan, et j'ai vu qu'après la mort de Madara, Tobirama à crée les forces de Police de Konoha, et c'est justement après, que les Uchiha se sont rendu compte que c'était juste pour les avoir à l'oeil, dîtes moi si je me trompe .. :(

C'est pas parce qu'ils avaient été alliés autrefois qu'aujourd'hui il ne les déteste pas. :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2013 à 17:35:31

Non, c'est à la mort de Madara que des rebelles ont commencé à prendre de l'ampleur dans le clan. Ajoute à ça le fait que les Uchiha peuvent devenir hyper-violents en fonction de leurs émotions... Non, il avait toutes les raisons de faire ce qu'il a fait, c'est pas pour rien que le clan Uchiha est désigné comme "maudit", et que les successeurs de Tobirama n'ont pas réintégré les Uchiha à la ville alors qu'ils en avaient largement la possibilité :sarcastic: Il est l'un des pères fondateurs de Konoha, aux cotés de Madara et Hashirama, l'initiative de la réunification des deux clans et de la création du village vient donc aussi en partie de lui. Evidemment qu'il a fait ce qu'il a fait à contrecoeur, le chapitre n'en donne peut-être pas l'impression (faut dire qu'il sort d'un putain de Dieu de la Mort dans lequel il a enduré les pires souffrances pendant X années et est réanimé par un serpent et un mécheux prétentieux qui lui parlent comme s'ils étaient son égal, hell yeah :noel: ), mais dans tous les databook, Tobirama est décrit comme un homme paisible, chérissant plus que tout le village et ses habitants. Les Uchiha en font parti, et en leur donnant un poste à responsabilité, il espérait pouvoir canaliser leur pouvoir dans une cause noble, afin qu'ils s'en serve pour protéger le village, mais aussi pour mettre fin à cette malédiction. Tout ça, je le rappelle, après s'être battu sans relâche pendant XX années contre des Uchiha, et après avoir vu leur fucking chef attaquer le village avec un démon à queue :noel:

Le Hokage parfait, j'vous dis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 17:36:01

La trad' est différente.

ShinFire
Niveau 26
07 février 2013 à 17:41:38

Désolé, mais quand il dit que c'est un uchiha donc un ennemie, c'est qu'ils ne les aiment pas, et oui c'est un Danzo-bis, pour lui c'est le village avant tout, comme Danzo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 17:42:15

La trad' est différente.

ShinFire
Niveau 26
07 février 2013 à 17:44:14

Non

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/5/8

ShinFire
Niveau 26
07 février 2013 à 17:44:49

Au cas où, c'est Gaara-france ce site.

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:47:12

M'ouais, mais je ne comprend toujours pas quand Oro. et Tobi ( et Kishi :hap: ) disent que Tobirama avait crée ça pour garder un oeil sur les Uchiha et c'est seulement à ce moment là que les Uchiha avait essayer de reprendre le flambeau de Madara .. :(

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:48:17

Euh oui pour la Trad. ça m'étonnerai que le sens change radicalement, désoler mais là Tobirama nous montre qu'il ne chérissait pas les Uchiha autant que ça .. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 17:51:19

Osef, lis bien ce qu'il dit.

ShinFire
Niveau 26
07 février 2013 à 17:53:16

Il dit " un uchiha...pas étonnant que tu sois un ennemie", donc pour lui, les uchiha sont des ennemies

Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 17:54:25

Nan, mais que sait Tobirama ? Il et ressusciter une seconde fois par Orochimaru qui as attaquer le village et a côté de lui ce trouver Sasuke un Uchiwa au final il avait raison, c'est un ennemi.

Danzo, c'est le mec qui as laisser Konoha se faire détruire par Pein, Danzo c'est le mec qui considérer ses habitants comme des bouts de viande avec l'entrainement de l'ANBU racine et les sceaux comme celui sur la langue, Danzo c'est le mec qui est probablement responsable de l'attaque de Suna et Oto sur Konoha d'après Aa, Danzo c'est le mec qui jouer avec les gènes de Hashirama et qui a faire des expériences avec Orochimaru, c'est aussi le mec qui discrédite Konoha devant les autres villages.

Tobirama n'aurait pas fait UNE seule chose que j'ai citer plus haut, pour vous le terme de hokage, c'est un mec obligatoirement bisounours ? Parce qu'a se niveau les kages bisounours tant a qu'a Konoha.

Après dire que Tobirama n'aimait pas les Uchiwa c'est faux, il avait peut-être de la rancœur et de la colère envers eux, mais c'est normal, combien de ses camarades Senju, une fiancé probable ? A t'il pu voir mourir a cause de la guerre des clans ? Il a juste un comportement humain.

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:54:30

Oui, là il généralise clairement, et dans l'autre Trad. c'est pire, il le considère comme un ennemie, à voir ..

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2013 à 17:55:09

"Désolé, mais quand il dit que c'est un uchiha donc un ennemie, c'est qu'ils ne les aiment pas" :d) Je sais pas, peut-être parce que l'entretient avec Sasuke n'est pas encore terminé :sarcastic: Tu crois qu'Hashirama est mort en se foulant la cheville ? Et le clan Senju, il est tombé dans un ravin ? :sarcastic: Toujours à chercher la petite bête, et jamais à prendre en compte l'ensemble de mon post, à croire que c'est plus fort que toi, Shin :-(

"et oui c'est un Danzo-bis, pour lui c'est le village avant tout, comme Danzo." :d) Oui, ou tout simplement un CHEF D'UN VILLAGE DE NINJAS EN TEMPS DE GUERRE, pas d'un site touristique :sarcastic: L'essence même de son job est d'être prêt à tout pour le village dont il assure la protection, à ce compte là, Mû, PalourdeMan, SanRai, Aa, Oonoki, tous les Kazekage jusqu'à maintenant hormis la gaïzouille qui fricote avec Naruto-kun ( :coeur: ) et Oonoki sont des Danzo-like :sarcastic:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:55:59

Kouza :d) J'avais pas dit que Sasuke n'était pas une menace ou un ennemie, mais par contre Kimi vient de dire que Tobirama chérissait les UCHIHA. :hap:

Quand il nous sort ça euh .. :peur:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2013 à 17:57:51

J'irais pas jusqu'à dire qu'il les kiffait à mort, mais ce qu'il a fait, il l'a aussi fait dans leur sens, malgré tout ce qui les séparait, alors qu'il aurait large pu les décimer jusqu'au dernier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:00:10

Il dit " un uchiha...pas étonnant que tu sois un ennemie", donc pour lui, les uchiha sont des ennemies

:d) T'es aveugle, lis bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:00:22

à ce compte là, Mû, PalourdeMan, SanRai, Aa, Oonoki, tous les Kazekage jusqu'à maintenant hormis la gaïzouille qui fricote avec Naruto-kun ( :coeur: ) et Oonoki sont des Danzo-like :sarcastic:

:d) Ben ouais. :noel:
Même chiyo le dit tout le monde se fritte au lieu de se compredre et Tobirama en fait partie. :noel:
Mais moi je l'aime bien quand même.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page