"Taka vs Hachibi" Oui, on voit bien ce que ça a donné
"Duo Uchiha vs Kabuto." *Itachi vs Kabuto, et Sasuke dans son coin
Black-Marth Voir le profil de Black-Marth
Posté le 11 février 2013 à 20:50:18 Avertir un administrateur
Konan et Nagato ont forcément combattu ensemble
Avant d'être dans l'Akatsuki mené par Obito.
Mû est indétectable, peut voler et utilise le jinton donc adversaire plus difficile à vaincre.
Il a deux épée et a un niveau de sensorialité bien supérieur à la moyenne
Hiruzen > Hashirama et Tobirama.
Y'a encore des mecs qui pensent ça.
Shin C'est toi qui comprends rien, Tanguy. Si Udon combat à deux mètre du Rikudo, ils ne forment pas un duo Je te parle de personnes qui se complètent sur le champs de bataille, et qui travaillent en coordination.
Obito/Kakashi. Kakashi/Minato. Zabuza/Haku. Oro/Kabuto. Tu vois 4duos qui ont des membres de niveaux differents
Kimi Je mange je te répond.
Black Oui, je sais, j'ai juste dit le principal et il est aussi très intelligent et il a une bonne capacité d'analyse et utilise 3 affinités etc...
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 20:52:37
Shin C'est toi qui comprends rien, Tanguy. Si Udon combat à deux mètre du Rikudo, ils ne forment pas un duo Je te parle de personnes qui se complètent sur le champs de bataille, et qui travaillent en coordination.
Osef de ça, c'est pas toi qui va réinventer la définition de duo.
Tobirama-Senju-
Posté le 11 février 2013 à 20:51:52
Mû est indétectable, peut voler et utilise le jinton donc adversaire plus difficile à vaincre.
Le Mizukage a la liquéfaction, l'explosion infini, son mirage, c'est quand même pas mal.
Pas mal, effectivement mais Mû reste plus difficile à vaincre pour Tobirama.
Déjà, Tobirama n'a rien pour détecter Mû, déjà rien que ça, ça fait que Mû est plus difficile à battre que le Mizu.
Bah écoute, ça à suffit à faire match nul avec Mû, je vois pas ce qui l'empêcherait de vaincre Tobirama ou d'être aussi fort que Mû.
Tobirama-Senju-
Posté le 11 février 2013 à 20:56:18
Déjà, Tobirama n'a rien pour détecter Mû, déjà rien que ça, ça fait que Mû est plus difficile à battre que le Mizu.
Sauf que Mû qui ressent le chakra et qui aurait normalement dû voir le Mizu a fait égalité, comme quoi ça suffit pas.
Sauf que Mû=/=Tobirama.
Sauf que Mû qui ressent le chakra et qui aurait normalement dû voir le Mizu a fait égalité, comme quoi ça suffit pas.
Aucun rapport.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 11 février 2013 à 20:56:18 Avertir un administrateur
Tobirama était un des meilleurs utilisateurs du Suiton, ça m'étonnerait pas qu'il ait des jutsu de mirage / brouillards
Tobirama-Senju-
Posté le 11 février 2013 à 20:58:22
Sauf que Mû=/=Tobirama.
T'as raison, Mû > Tobirama.
Tobirama était un des meilleurs utilisateurs du Suiton
Ah bon ?