Tobirama inventeur de la réincarnation des morts !
pour moi sa suis l'ordre
1-2-4-3-5
Si Gaara s'est fait Hoozuki Tobirama se le fait
On a pas vu l'entendue des pouvoirs de Tobirama mais avoir créer une technique telle que l'edo-tensei c'est pas rien !
pour moi sa suis l'ordre
1-2-4-3-5
Le 4 est avant le 3 maintenant, t'es mon dieu toi.
:d
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 21:06:31
Ah oui, quand le Hozuki a dit toutes ses techniques et ses points faible et qu'il ne se contrôlait pas? Mais vas te toucher sur Minato toi.
Meilleur suiton, edo tensei, téléportation, excellent taijutsu, sensoriel, grande vitalité et grande force physique, c'est suffisant.
Si tu te bases sur la guerre, Tenten se fait Kakuzu.
Kimimaro De ce qu'on à vu Hashirama et Tobirama forme pas non plus le meilleur Duo, chacun à combattu plus ou moins de son côté, ensuite je pense qu'on a pas la même définition du mot Duo, pour moi à partir du moment ou 2 personnes arrive à s'entendre niveau combat ( comme par exemple Tobi qui plante ses bombes au sol tout en sachant que Deidara vole etc. ), c'est bon. Comme Aa et Bee qui n'ont pas exactement la même puissance mais plutôt la technique qu'ils font en Duo, le Lariat, et à partir de là Sasuke n'avait pas le niveau face à Itachi ET, mais c'était un Duo quand même, ils auraient pu largement en former 1, seulement la situation ne leur permettait pas.
On a vu Tobirama/Hashirama combattre en Duo 1 fois, mais ça à été dit qu'ils avaient déjà combattus plusieurs fois ?
ShinFire On est pas tous gays prends pas ton cas pour une généralité; Mû connaissait surement les techniques d'Hoozuki donc il est dans les memes conditions que Gaara
Gaara à été assisté Maadiane, stop de bander sur lui, bien qu'il est fait plein de chose, à chaque fois il à été aidé ( Alliance, Naruto + 4 Kages )
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 21:10:27
ShinFire On est pas tous gays prends pas ton cas pour une généralité; Mû connaissait surement les techniques d'Hoozuki donc il est dans les memes conditions que Gaara
Et l'hozuki connaissait surement les techniques de Mû.
Et puis, si y'a bien un de nous deux qui se touche sur son perso préféré c'est toi, "olol minateau tp + rasengan et y gagn XD "
yo!
j'viens de lire les trois dernières pages... y'a un truc que j'ai pas compris... j'ai relu les scans parlant de l'attaque de kyuubi et je me suis maté les épisodes pour la première fois y'a deux jours: j'me suis pas souvenu d'avoir compris que minato avait une partie du chakra de kyuubi
la mère de naruto était morte à cause de la fatigue et de la griffe de kyuubi alors que minato est mort en ayant enfermer la moitié du chakra de kyuubi en naruto et en ayant mis l'autre moitié dans le démon de la mort (sans compter l'implantation du chakra des parents dans le seau)...
Un peu comme sandaime qui avait privé de ses mains Orochimaru, ou emprisonné les deux premiers hokages, c'est pas comme si le sandaime possédait maintenant le mokuton, un suiton parfait et les techniques d'orochimaru... J'vois pas pourquoi Minato aurait la moitié du chakra de kyuubi, au pire scénaristiquement la moitié est revenu a kyuubi, au mieux il s'est "dissipé" dans l'air en sortant du ventre du démon/dieu de la mort
Lol j'ai un perso que j'adore et que j'essaye de mettre en avant je me touche sur lui, et justement je passe mon temps a dire qu'il doit avoir des nouveaux jutsus car avec le niveau son Rasengan est depassé, donc ton truc censé faire rire c'est faux deja, et explique moi le rapport la ce que tu dis ca colle pas abruti
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 21:15:17
Lol j'ai un perso que j'adore et que j'essaye de mettre en avant je me touche sur lui, et justement je passe mon temps a dire qu'il doit avoir des nouveaux jutsus car avec le niveau son Rasengan est depassé, donc ton truc censé faire rire c'est faux deja, et explique moi le rapport la ce que tu dis ca colle pas abruti
Le truc qui prouve que tes un fanboy pur jus : tu lui invente des technique, thx bye.
Vs Hoozuki il a ete assisté au debut apres c'est lui qui a protegé tout le monde et qui se l'est fait
J'ai inventé quoi ? Qu'est ce qui dit que je lui en invente ? J'ai dit il doit avoir des nouvelles techniques avec le niveau son Rasengan est depassé et esquive pas explique moi le rapport entre apprecier un perso, le "olol minateau tp rasengan" et le fait de me toucher sur lui
Oui et il dit juste avant le combat " écoutez bien je vais vous donner mes points faibles ", de plus il à bien été assistés, le finish c'est d'la merde.
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 21:19:02
J'ai inventé quoi ? Qu'est ce qui dit que je lui en invente ? J'ai dit il doit avoir des nouvelles techniques avec le niveau son Rasengan est depassé et esquive pas explique moi le rapport entre apprecier un perso, le "olol minateau tp rasengan" et le fait de me toucher sur lui
Tu lui invente Kyubi + les fameuses nouvelles techniques.
Ensuite, tu touche sur lui par le simple fait que tes arguments se résument à "olol tp + rasengan"
Oui certes mais lorsqu'il etait plus en mirage je crois qu'il leur a rien dit mais me rappelle plus