Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:22:27

Sauf que vu que c'est plus qu'un baton, il ne peut mourir. Et oui, elle fonce dans le tas, il lui tranche la tête.
Source?

Madara ne maitrise pas la TP jusqu'à preuve du contraire.

Si Minato TP il se fait os par Tsunade

holly-senin
Niveau 10
25 février 2013 à 20:23:06

Autant pour moi pour le côté tranchant d'Enma :hap:

Néanmoins l'issue du combat n'est autre que Tsunade gagnante :oui:

Parce que l'invoc ce ferait brisé par un poing :hap:

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:23:26

Sauf que vu que c'est plus qu'un baton, il ne peut mourir. Et oui, elle fonce dans le tas, il lui tranche la tête.
Source?

:d) Source pour quoi?

Madara ne maitrise pas la TP jusqu'à preuve du contraire.

Si Minato TP il se fait os par Tsunade

:d) Minato esquive une attaque à vitesse max de Aa, c'est pas Tsunade qui va le toucher.

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:24:06

Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 20:23:06
Autant pour moi pour le côté tranchant d'Enma

Néanmoins l'issue du combat n'est autre que Tsunade gagnante

Parce que l'invoc ce ferait brisé par un poing

:d) Encore faut-il avoir la vitesse pour le toucher.

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:24:45

Minato esquive une attaque à vitesse max de Aa, c'est pas Tsunade qui va le toucher.

S'il se rapproche trop et essaie de l'attaquer elle peut très bien le toucher, Par exemple s'il essaie le rasengan, lui bloquer sa main et punch dans ta face bye Minato

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:28:25

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:24:06
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 20:23:06
Autant pour moi pour le côté tranchant d'Enma

Néanmoins l'issue du combat n'est autre que Tsunade gagnante

Parce que l'invoc ce ferait brisé par un poing

Encore faut-il avoir la vitesse pour le toucher.

Tsunade touche Madara mais pas Emna tell me moarrrr

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 20:29:14

Shin , Tsunade son but premier n'est pas de detruire l'invocation , c'est de s'en debarasser pour avancer le plus possible vers Hiruzen et après c la qu'elle passe à l'action .

Tu dis que Menma peut couper la tête à Tsunade selon TA LOGIQUE , mais tu crois que Tsunade va se laisser fair .

-Et KING KONG , viens me trancher la tête sa me feras plaisire hihihi .

Toi comme tu decris Hiruzen , on as l'impression que c un monstre avec l'agiliter de Yugito et le tranchant de l'armure Raiton du 3ème Raikage mais c une dobe dans la video il se fais pieger par un arbre alors que Tsunade te coupe les gros roudins de bois avec sa force .

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:31:04

Kaoroo
Posté le 25 février 2013 à 20:24:45
Minato esquive une attaque à vitesse max de Aa, c'est pas Tsunade qui va le toucher.

S'il se rapproche trop et essaie de l'attaquer elle peut très bien le toucher, Par exemple s'il essaie le rasengan, lui bloquer sa main et punch dans ta face bye Minato

:d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p14

Minato évite ça, c'est pas Tsunade qui va le toucher.

holly-senin
Niveau 10
25 février 2013 à 20:32:17

Shin :d) Arrête Hiruzen et Enma sont pas des monstres de vitesses ...

Sérieux vous sous-estimer à mort Minato par rapport à ça vitesse ... Il peut esquiver les coups de Tsunade sans trop de soucis :hap:

Mais sinon c'est clair que pour leur combat difficile de donner un vainqueur c'est pour ça que je les vois 3ème exæquo

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:32:49

Kaoroo
Posté le 25 février 2013 à 20:28:25
ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:24:06
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 20:23:06
Autant pour moi pour le côté tranchant d'Enma

Néanmoins l'issue du combat n'est autre que Tsunade gagnante

Parce que l'invoc ce ferait brisé par un poing

Encore faut-il avoir la vitesse pour le toucher.

Tsunade touche Madara mais pas Emna tell me moarrrr

:d) Madara peut choisir sa taille?

Shin , Tsunade son but premier n'est pas de detruire l'invocation , c'est de s'en debarasser pour avancer le plus possible vers Hiruzen et après c la qu'elle passe à l'action .

Tu dis que Menma peut couper la tête à Tsunade selon TA LOGIQUE , mais tu crois que Tsunade va se laisser fair .

-Et KING KONG , viens me trancher la tête sa me feras plaisire hihihi .

Toi comme tu decris Hiruzen , on as l'impression que c un monstre avec l'agiliter de Yugito et le tranchant de l'armure Raiton du 3ème Raikage mais c une dobe dans la video il se fais pieger par un arbre alors que Tsunade te coupe les gros roudins de bois avec sa force .

:d) Et toi, à parti dire "olol tsunade se raproch, el san fou de se fèr touchai, é lui fou 1 cou de pouain" tu fais quoi? :sleep:

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:33:23

Au fait je lis partout Minato est super rapide, mais il n'est pas rapide, il se téléporte avec un peu de jujote et d'observation on pourrait surement déjouer la technique

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:33:27

Shin Arrête Hiruzen et Enma sont pas des monstres de vitesses ...

:d) On parle d'agilité.

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:36:54

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:33:27
Shin Arrête Hiruzen et Enma sont pas des monstres de vitesses ...

On parle d'agilité.

Agilité : Légèreté, souplesse, facilité à se mouvoir.

Quand on revoit le combat je n'ai pas l'impression que Emna et Hiruzen soit si agile que ça donc.
(je vous avez parlé tout à l'heure de Shin et de son copier/coller X25)

holly-senin
Niveau 10
25 février 2013 à 20:37:43

C'est pareil ... Enma comment veux tu qu'il esquive indéfiniment les coups de Tsutsu ...

Non honnêtement Shin réchéfli :hap:

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:38:05

Kaoroo
Posté le 25 février 2013 à 20:36:54
ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:33:27
Shin Arrête Hiruzen et Enma sont pas des monstres de vitesses ...

On parle d'agilité.

Agilité : Légèreté, souplesse, facilité à se mouvoir.

Quand on revoit le combat je n'ai pas l'impression que Emna et Hiruzen soit si agile que ça donc.
(je vous avez parlé tout à l'heure de Shin et de son copier/coller X25)

:d) Achète toi des yeux et regarde comment il fait avec le mokuton d'Hashirama. :)

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:39:03

Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 20:37:43
C'est pareil ... Enma comment veux tu qu'il esquive indéfiniment les coups de Tsutsu ...

Non honnêtement Shin réchéfli

:d) Et c'est pareil pour Tsunade, elle ne pourra pas toujours l'esquiver, surtout avec sa vitesse.

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:40:36

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:39:03
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 20:37:43
C'est pareil ... Enma comment veux tu qu'il esquive indéfiniment les coups de Tsutsu ...

Non honnêtement Shin réchéfli

Et c'est pareil pour Tsunade, elle ne pourra pas toujours l'esquiver, surtout avec sa vitesse.
Lien permanen

Sauf que Tsunade encaisse les coups sans problème grace au Byakugou (elle arrive à encaisser et à se régenerer d'un coup provenant du susano de Dieu Madara, alors les pichnette d'Emna :rire: )

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:41:55

Sauf que Tsunade encaisse les coups sans problème grace au Byakugou (elle arrive à encaisser et à se régenerer d'un coup provenant du susano de Dieu Madara, alors les pichnette d'Emna )

:d) Je savais pas qu'elle pouvait se régénérer avec la tête tranchée. :(

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:44:18

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 20:41:55
Sauf que Tsunade encaisse les coups sans problème grace au Byakugou (elle arrive à encaisser et à se régenerer d'un coup provenant du susano de Dieu Madara, alors les pichnette d'Emna )

Je savais pas qu'elle pouvait se régénérer avec la tête tranchée.

Je savais pas qu'Emna pouvait trancher une tête après s'être fait broyer par le personnage qui possède la plus grosse force physique de tout le manga

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 20:44:55

Et toi, à parti dire "olol tsunade se raproch, el san fou de se fèr touchai, é lui fou 1 cou de pouain" tu fais quoi?

:d) Tu vois quand je te sort des arguments tu Dodge en remplacant par un argument de fan boy de Tsunade , , oui se stylle d'argument que je sortait quand j'était a mon compte Cyborg mais maintenant c plus le cas , moi je t'ai sortie des arguments fiables pour un combat Tsunade/Hiruzen mainteant tu veux quoi que j'invente les technique de Tsutsu ?

Oui si un ninja se fais recevoir un coud byakugô il meurt la verité tu peux pas aller à l'encontre du manga .

Tu sous-estime Tsunade depuis le debut du topic sa m'etonne pas encore . Ta jamais voulu admettre que Tsunade charcutte Hiruzen vieux , Danzo , Kakashy Gaï , Aa ... Pk sa on se demande moi j'ai ma petite idée derière la tête mais si je la dit on vas me traiter de vieux jeu .

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page