Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 20:48:24

Oui avant je disais toujours "COU PI2 MARTO ET CFINI" maintenant je prends le temps d'annaliser les adversaires de Tsunade , et je prends le temps d'argumenter se que je fais avec un combat Hiruzen/Tsunade . Et la je suis sur de moi

Minato te la charcutte de faut en comble mais pas Hiruzen vieux sa c un fait .

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:48:31

Je savais pas qu'Emna pouvait trancher une tête après s'être fait broyer par le personnage qui possède la plus grosse force physique de tout le manga

:d) Le problème c'est qu'il peut choisir sa taille quand il est en forme baton, et vu la vitesse de Tsunade ça va être dur de le toucher. :-(

Tu vois quand je te sort des arguments tu Dodge en remplacant par un argument de fan boy de Tsunade , , oui se stylle d'argument que je sortait quand j'était a mon compte Cyborg mais maintenant c plus le cas , moi je t'ai sortie des arguments fiables pour un combat Tsunade/Hiruzen mainteant tu veux quoi que j'invente les technique de Tsutsu ?

:d) Je peux ressortir un poste où tu dis ça. :)

Oui si un ninja se fais recevoir un coud byakugô il meurt la verité tu peux pas aller à l'encontre du manga .

:d) Jamais dis le contraire, mais quand tu te fais trancher la tête tu meurs aussi. :-(

Tu sous-estime Tsunade depuis le debut du topic sa m'etonne pas encore . Ta jamais voulu admettre que Tsunade charcutte Hiruzen vieux , Danzo , Kakashy Gaï , Aa ... Pk sa on se demande moi j'ai ma petite idée derière la tête mais si je la dit on vas me traiter de vieux jeu .

:d) Cherche un seul poste où j'ai dit Kakashi, Gai > Tsunade.

Et c'est pas ma faute si elle est inférieure au Raikage et à Hiruzen.

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:49:17

Et c'est pas ma faute si elle est inférieure au Raikage et à Hiruzen.

Non, le seul Kage (actuel) capable de battre Tsutsu est Oonoki

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:51:44

Et c'est pas ma faute si elle est inférieure au Raikage et à Hiruzen.

Non, le seul Kage (actuel) capable de battre Tsutsu est Oonoki

:d) Ah bon? Elle évite ça comment? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p14

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 20:52:25

Tu vois quand je te sort des arguments tu Dodge en remplacant par un argument de fan boy de Tsunade , , oui se stylle d'argument que je sortait quand j'était a mon compte Cyborg mais maintenant c plus le cas , moi je t'ai sortie des arguments fiables pour un combat Tsunade/Hiruzen mainteant tu veux quoi que j'invente les technique de Tsutsu ?

Je peux ressortir un poste où tu dis ça.

:d) Je rêve que de sa . :hap:

Kaoroo sa sert à rien de debattre avec lui il sous-estime Tsunade donc tu pourras jamais avoir raison , il est pretencieux .

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:53:15

Elle l'encaisse et réplique derrière, du coup elle est griévement blessé ( mais se régen grace au byakugou) et tue le Raikage d'un coup.
(Faut juste qu'elle bouge un minimum pour pas encaisser le coup en pleine tête)

Kaoroo
Niveau 11
25 février 2013 à 20:54:03

Je vais manger (durant ce temps Shin tu auras le droit de balancer ton flots d'âneries)

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 20:54:04

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p14

:d) Dans se cas Aa > Itachi , hop je fonce avant qu'il mette son susanoo et c fini .

Pk il a aps fais sa face à Madara ?

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:56:44

Je peux ressortir un poste où tu dis ça.

Je rêve que de sa .

:d) En effet c'est pas toi, mais Kaoroo, sorry.

Kaoroo sa sert à rien de debattre avec lui il sous-estime Tsunade donc tu pourras jamais avoir raison , il est pretencieux .

:d) Tu sir-estime Tsunade, tu es prétentieux.

holly-senin
Niveau 10
25 février 2013 à 20:56:51

Kaoroo :d) Fais pas le mec véner :(

Moi non plus je suis pas d'accord avec Shin sur le combat Tsunade VS Hiruzen

Mais restez dans la bonne humeur hein :hap:

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 20:59:46

Elle l'encaisse et réplique derrière, du coup elle est griévement blessé ( mais se régen grace au byakugou) et tue le Raikage d'un coup.
(Faut juste qu'elle bouge un minimum pour pas encaisser le coup en pleine tête)

:d) Bouger un minimum je vois, elle ne va pas vite c'est un fait.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p14

Dans se cas Aa > Itachi , hop je fonce avant qu'il mette son susanoo et c fini .

Pk il a aps fais sa face à Madara ?

:d) Sauf que le susano sors extrêmement vite. Surtout que bon, si Aa fait ça, il regarde Itachi dans les yeux.

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 21:01:21

Moi je sur-estime Tsunade ? J'ai dit qu'elle était plus forte que Minato , Hashirama , Tobirama , Orochimaru , Jiraya , Oonoki , Naruto , Sasuke , les anciens Kages , un grand nombre de Akatsuki , Madara ??????????????????

J'ai juste dit qu'elle surpassai Hiruzen vieux , Danzo , Kakashy , Gaï , c tous je vois pas en quoi je la sur-estime alors que c la verité .

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 21:02:25

Sauf que le susano sors extrêmement vite. Surtout que bon, si Aa fait ça, il regarde Itachi dans les yeux.

C'est vrai :hap: sa je peux pas le nier .

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 21:03:15

Moi je sur-estime Tsunade ? J'ai dit qu'elle était plus forte que Minato , Hashirama , Tobirama , Orochimaru , Jiraya , Oonoki , Naruto , Sasuke , les anciens Kages , un grand nombre de Akatsuki , Madara ??????????????????

:d) Je ressors des poste où tu dis qu'elle est < à Tobirama ?

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 21:03:33

elle est > *

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
25 février 2013 à 21:03:52

Fail Shin :hap:

jajaluffy
Niveau 4
25 février 2013 à 21:04:39

elle est moins forte que tobirama c'est sur

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 21:11:49

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 21:03:15
Moi je sur-estime Tsunade ? J'ai dit qu'elle était plus forte que Minato , Hashirama , Tobirama , Orochimaru , Jiraya , Oonoki , Naruto , Sasuke , les anciens Kages , un grand nombre de Akatsuki , Madara ??????????????????

Je ressors des poste où tu dis qu'elle est < à Tobirama ?

:oui: mais si je suis dans mon compte CyborgfifOux-21 c de la triche , j'etais un gros fan boy aveugle et Phantasmé à l'epoque :rire: Idem pour Tsunade-FifOux21 .

ShinFire
Niveau 26
25 février 2013 à 21:15:25

C'est facile de faire ça. :honte:

Godaime_Hokage2
Niveau 6
25 février 2013 à 21:20:08

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 21:15:25
C'est facile de faire ça

:d) Bah sors moi ton post ou je rage en disant que Tsunade > Tobirama d'il y'a 300 av J-C , sa n'avancera pas tes arguments sur le fait que Hiruzen > Tsunade .

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page