Mais non largement pas.
Elle le met KO en un punch
OMG t'as pas honte toi
Et pourquoi Hashirama qui a plus de force que Tsunade Byakugo n'a pas réussi à batter Kyubi avec un seul punch?
Tous se resume en un smiley:
Hashirama tape moins fort avec son poing que Tsunade tu dis nimp.
Puis Hashirama gère trankilou Kyuubi-Susano-ifié+Madara qu'elle mauvais exemple tu nous sors là
Bonjour.
"Trankilou" ..
Il à du sortir le mode Ermite, pas Trankilou hein ..
Si Hashirama meurt suite à ce combat ..
Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 17:32:20
Bonjour.
"Trankilou" ..
C'est à titre de comparaison je voulais montré la différence entre Kyuubisusano+Madara et Naruto manteau 8queues.
Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 17:32:20
Bonjour.
"Trankilou" ..
C'est toi qui me parle de force VA TOI TE PENDRE
mauvaise citation pour la deuxieme.
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:28:04
OMG t'as pas honte toi
Et pourquoi Hashirama qui a plus de force que Tsunade Byakugo n'a pas réussi à batter Kyubi avec un seul punch?
Enfin on dit Mode Ermite, mais c'est plus ressemblant au Byakugô de Tsunade et confirmé par Madara.
Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 17:35:38
Enfin on dit Mode Ermite, mais c'est plus ressemblant au Byakugô de Tsunade et confirmé par Madara.
Tu peux dire à l'autre fan boy de Tsunade qu'elle ne met pas Kyubi KO avec un seul punch stp?
Je commence à en avoir marre.
Mettre Kyubi K.O en un seul punch.
Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 17:37:57
Mettre Kyubi K.O en un seul punch.
Si si je t'assure, en plus elle peux détruire le chibaku en un seul coup car elle a plus de puissance que Kyubi 8 queux, elle est trop forte hein?
"Sauf que Tobirama s'est fait buter par Kin et Gin .. alors que Minato a tenu tête à Kyubi + Tobi, tout en se préoccupant du sort de sa femme et de son fils, en réfléchissant à un plan que même des ninjas d'élites mettraient 3 plombes à élaborer avec du temps et de la tranquillité. "
Avec l'aide de Kushina pour enchaîné Kyubi, avec l'aide du Sandaime Hokage et du village c'est un peu autre chose.
Maintenant, on es tous d'accord, aux vu des dernier scan, que c'est Hashirama le plus fort des Hokage, et de loin.
"Si si je t'assure, en plus elle peux détruire le chibaku en un seul coup car elle a plus de puissance que Kyubi 8 queux, elle est trop forte hein? "
Alors qu'il faut 1 Magatama, 1 Bijû Ball d'Hachibi et un Fûton Rasen Shûriken.
"Si si je t'assure, en plus elle peux détruire le chibaku en un seul coup car elle a plus de puissance que Kyubi 8 queux, elle est trop forte hein? "
Ouais, bref je te laisse avec lui, il m'a dégouté.
Hashirama of course
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:44:33
Ouais, bref je te laisse avec lui, il m'a dégouté.
CT de Pain =/= CT Nagato
Alors attend, tu compare Tsunade et Pain ou Nagato ?
Dans tout les cas elle ne peut pas, en quelque seconde la sphère qui attire tout auront déjà recouvert celle-ci de roche, de plus je ne pense pas que Tsunade à de forte attaque à distance ( Magatama etc. ) c'est juste impossible de la détruire ..
aura*
"Argument invalide de la part d'un mec qui a pas compris qu'un Senju =Demi-Dieu"
Preuve peut-être? Parce qu'à part Hashirama, on a absolument rien vu chez les senju de niveau divin. Surtout que normalement Senju=Uchiwa, alors tous les Uchiwa sont des demis-Dieux?
Seul Hashirama et Madara le sont dans ces clans.