Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 17:52:00

Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 17:49:36
Alors attend, tu compare Tsunade et Pain ou Nagato ?
Dans tout les cas elle ne peut pas, en quelque seconde la sphère qui attire tout auront déjà recouvert celle-ci de roche, de plus je ne pense pas que Tsunade à de forte attaque à distance ( Magatama etc. ) c'est juste impossible de la détruire ..

J'ai comparé Tsunade à Pain (je sais que Nagato explose Tsutsu).
J'ai dis que Tsunade Byakugou pourrait largement éclaté le Chibaku tensei une fois attiré a l'aide de son coup de poings qui a réussis à détruire une partie de Susano de Madara (Quand je vois comment Naruto a pété le CT je me dis que je ne suis pas en train d'exagérer comme vous essayer de me faire croire)

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 17:53:20

Shinsusenju
Posté le 26 février 2013 à 17:50:46
"Argument invalide de la part d'un mec qui a pas compris qu'un Senju =Demi-Dieu"

Preuve peut-être? Parce qu'à part Hashirama, on a absolument rien vu chez les senju de niveau divin. Surtout que normalement Senju=Uchiwa, alors tous les Uchiwa sont des demis-Dieux?

Seul Hashirama et Madara le sont dans ces clans.

A up dans quelques scan.

Et quand on connait les capacité de Tobirama facile d'imaginé sa puissance (Suiton à la perfection, maitrise espace temps comme le 4e, inventeur de l'edo, clan Senju donc hérite des capacité du clan)

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 17:54:00

Je te répond tout à l'heure. :desole:

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 17:57:30

les mecs minato sa reste le meilleur globalement , le mokuton de hasirama sert a rien si il peut meme pas attraper minato

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 17:58:07

jajaluffy
Posté le 26 février 2013 à 17:57:30
les mecs minato sa reste le meilleur globalement , le mokuton de hasirama sert a rien si il peut meme pas attraper minato

Mais vous pensez vraiment que la téléportation ne demande pas de chakra?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 17:58:28

Putain, un con de plus, un :sarcastic: Minato tient tête à un gamin de 14 ans qui sait à peine se servir de son pouvoir et scelle Kyubi au prix de sa vie alors qu'il est aidé de sa femme et qu'Hiruzen + tout le village l'ont maîtrisé jusque là, god spotted :sleep:
Tobirama ? Une merde. Clair qu'être le plus grand maître du Suiton de tous les temps, le seul à avoir jamais poussé une affinité à la perfection, maîtriser une technique spatio-temporelle (c'est-à-dire le seul vrai atout de Minato) monstrueuse et Top 3 mondial, être extrèmement doué dans le domaine sensoriel (Kanchi Type), avoir des capacités physiques sur-humaines (héritage Senju), dont une force juste titanesque (supérieure à celle de Tsunade Byakugo) et une quantité de chakra monstrueuse (tu vois Hashirama ?). En plus il est capable de modifier la pression de l'eau (pour la faire exploser et en modifier la forme) et de tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air pour ses attaques, c'bâtard :rire: Faire un tsunami géant easy-life en 2013 :rire: Faire un pauvre rasengan :-)))

jak209
Niveau 10
26 février 2013 à 17:58:59

La vache, 1150 pages pour choisir entre seulement 5 persos quoi... :noel:

Shinsusenju
Niveau 10
26 février 2013 à 17:59:36

Kaoroo, c'est vrai, il est possible que le manga me donne tort dans quelques semaines, mais pour le moment, de ce qu'on a vu, Tobirama m'a laissé de marbre. Après il a du potentiel, reste à voir comment il sera exploité.

Par contre non, Tsunade est forte, très forte, mais elle n'a que péter les côtes du Susano pas complet de Madara, il me semble difficile de concevoir qu'elle pourrait péter le Chibaku Tensei de Pain/Nagato :(

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:00:46

Shinsusenju
Posté le 26 février 2013 à 17:59:36
Kaoroo, c'est vrai, il est possible que le manga me donne tort dans quelques semaines, mais pour le moment, de ce qu'on a vu, Tobirama m'a laissé de marbre. Après il a du potentiel, reste à voir comment il sera exploité.

Par contre non, Tsunade est forte, très forte, mais elle n'a que péter les côtes du Susano pas complet de Madara, il me semble difficile de concevoir qu'elle pourrait péter le Chibaku Tensei de Pain/Nagato

Tu as vu la manière dont Naruto arrive à pété le CT de Pain?
Avec ses pauvres queus Tsunade à une force dans le bras plus grande que celle du Raikage elle le détruit dix fois (par contre le CT de Nagato c'est autre chose oui)

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:01:42

c'est pas moi qui dit que tsunade est de force egale que hashirama mais si tu fait un duel hashirama vs minato tous seul je parie sur minato , je prend pas en compte leurs exploit mais leurs réelle niveau :oui:

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:04:05

jajaluffy
Posté le 26 février 2013 à 18:01:42
c'est pas moi qui dit que tsunade est de force egale que hashirama mais si tu fait un duel hashirama vs minato tous seul je parie sur minato , je prend pas en compte leurs exploit mais leurs réelle niveau

Et comment Minato pourrait attaquer Hashi, la spécialité de Minato et le rasengan une attaque corps à corps, a la moidre tentative de tp sur Hashi pour placer un ransengan il se ferait choper par le Mokuton.
Minato pourrait fuir Hashi mais pas le combattre, et encore moins le battre

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:06:41

kaoroo :d) je pense pas que le mokuton soit plus rapide q'un hiraishin level 2 de minato

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:07:15

qu'un

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:09:21

Oui mais après s'être téléporté,pour mettre le rasengan il ne va pas plus vite qu'un autre cette fraction de seconde peut largement être saisit par Hashi)
Rappelons que Minato n'est pas vraiment rapide, il se téléporte simplement, on dit qu'il est rapide car vitesse=distance/temps.
Mais après sa téléportation ses mouvements ne sont pas non plus imprévisible (les mouvements du Raikage sont plus rapide par ex)

Shinsusenju
Niveau 10
26 février 2013 à 18:11:31

Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:00:46
Tu as vu la manière dont Naruto arrive à pété le CT de Pain?
Avec ses pauvres queus Tsunade à une force dans le bras plus grande que celle du Raikage elle le détruit dix fois (par contre le CT de Nagato c'est autre chose oui)

Selon la légende, une queue du Kyubi peut péter une montagne ou provoquer des raz de marées un truc comme ça!
Et quelle est la différence entre le CT de pain et de Nagato? :(

"Minato pourrait fuir Hashi mais pas le combattre, et encore moins le battre"

Pas d'accord, déjà la spécialité de Minato n'est pas le rasengan. Il privilégit déjà + les sceaux, quand à sa vitesse n'en parlons pas.. Hashirama a des techniques over-cheated, tappe très fort et est très complet, mais ce n'est pas pour autant qu'il poutre Minato. Je les merts sur un pied d'égalité, on verra avec les prochains scans.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:13:09

Mettre sur un pieds d'égalité quelqu'un qui donne sa vie pour battre Kyuubi et quelqu'un qui arrive a combatter Kyuubi-Susano+Madara c'est du fanboyisme

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:15:57

kaoroo :d) ont te parle d'un duel entre les deux sans kyubi n'y madara , l'autre a son mokuton et minato ces sceaux sa tp son rasengan il se fait pas poutrer par hashi un match nul surement

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 18:16:29

J'ai comparé Tsunade à Pain (je sais que Nagato explose Tsutsu).
J'ai dis que Tsunade Byakugou pourrait largement éclaté le Chibaku tensei une fois attiré a l'aide de son coup de poings qui a réussis à détruire une partie de Susano de Madara (Quand je vois comment Naruto a pété le CT je me dis que je ne suis pas en train d'exagérer comme vous essayer de me faire croire)

:d) Ne confond pas Kyubi 8 queux et Tsunade, ok? :)

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:17:28

Il se tp comment sur Hashi, tu crois qu'il laisserai trainer un Kunai à sa hauteur? Non il le pare avec le Mokuton Hashi peut crée des foret d'un claquement de doigts deja et prendre le combat a son avantage dedans on connaissait la position de Minato et non l'inverse, Minato pourrait se téléporter ou il veut dans cette foret vivante il y serait en danger.

Shinsusenju
Niveau 10
26 février 2013 à 18:17:50

à Kaoroo,
Hors-suj! Quelle mauvaise foi!
La différence est qu'Hashirama a pile le pouvoir spécial pour maitriser les Bijuus, compare pas ce qui est comparable.
Quand à Kyubi contre Minato en 1vs1, Minato t'enferme Kyubi dans le cul d'une poule et on en parle plus.

Arrête de penser que si A bat B et que B bat C, alors A bat C, c'est du n'imp'!

Et le Raikage le dit, Minato et Naruto sont les seuls ninjas plus rapide que lui, ce n'est pas qu'une question de téléportation, Minato est simplement ultra rapide.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page