Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:18:21

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 18:16:29
J'ai comparé Tsunade à Pain (je sais que Nagato explose Tsutsu).
J'ai dis que Tsunade Byakugou pourrait largement éclaté le Chibaku tensei une fois attiré a l'aide de son coup de poings qui a réussis à détruire une partie de Susano de Madara (Quand je vois comment Naruto a pété le CT je me dis que je ne suis pas en train d'exagérer comme vous essayer de me faire croire)

Ne confond pas Kyubi 8 queux et Tsunade, ok?

Tsunade à plus de force brute que Kyubi 8 queues me soual pas on parle d'autre chose là.

kotaro124
Niveau 10
26 février 2013 à 18:18:28

Hashirama roule sur n'importe qui, pardon du peu. arrêtez de troller Minato lui est largement inférieur... Hashirama et Tobirama jouent dans une autre cour que les autres Hokage... Et derrière c'es assez serré entre Tsunade, Minato et hiruzen (même si tsu tsu est devant pour moi)

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:20:43

kotaro124
Posté le 26 février 2013 à 18:18:28
Hashirama roule sur n'importe qui, pardon du peu. arrêtez de troller Minato lui est largement inférieur... Hashirama et Tobirama jouent dans une autre cour que les autres Hokage... Et derrière c'es assez serré entre Tsunade, Minato et hiruzen (même si tsu tsu est devant pour moi)

On est d'accord

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:20:43

shinsusenju +1

et puis shinfire tu surestime trop tsunade malgrès qu'elle soit forte elle te demonte pas un CT de nagato

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 18:22:13

Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:18:21
ShinFire
J'ai dis que Tsunade Byakugou pourrait largement éclaté le Chibaku tensei une fois attiré a l'aide de son coup de poings qui a réussis à détruire une partie de Susano de Madara (Quand je vois comment Naruto a pété le CT je me dis que je ne suis pas en train d'exagérer comme vous essayer de me faire croire)

Tsunade à plus de force brute que Kyubi 8 queues me soual pas on parle d'autre chose là.

:d) Mais oui, elle a plus de force brute qu'un démon qui détruit des montage rien qu'avec une queux. :rire:

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:23:26

Shinsusenju
Posté le 26 février 2013 à 18:17:50
à Kaoroo,
Hors-suj! Quelle mauvaise foi!
La différence est qu'Hashirama a pile le pouvoir spécial pour maitriser les Bijuus, compare pas ce qui est comparable.
Quand à Kyubi contre Minato en 1vs1, Minato t'enferme Kyubi dans le cul d'une poule et on en parle plus.

Arrête de penser que si A bat B et que B bat C, alors A bat C, c'est du n'imp'!

Et le Raikage le dit, Minato et Naruto sont les seuls ninjas plus rapide que lui, ce n'est pas qu'une question de téléportation, Minato est simplement ultra rapide.

Dans les scans on voit très bien que Minato est depassé par la vitesse du Raikage et qu'il doit lancer un kunai en urgence pour se téléporter et éviter son attaque, je te l'ai dejà dis Minato est pas si rapide que ça sans la téléportation.

Pour que moins vous situer la puissance de Minato sachez que ce n'est pas le Kage légitime de Konoha, Hiruzen voulait que ce soit Oro à la base hein^^

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:24:10

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 18:22:13
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:18:21
ShinFire

Mais oui, elle a plus de force brute qu'un démon qui détruit des montage rien qu'avec une queux.

Kyuubi le peut pas un jins en manteau de chakra tu confonds tout (enfin tu confonds même Pain et Nagatoça ne m'étonnes pas)

kotaro124
Niveau 10
26 février 2013 à 18:24:24

Bah écoute pour le moment elle a réussi à briser l'armure d'un susano'o :noel:

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 18:26:23

kotaro124
Posté le 26 février 2013 à 18:24:24
Bah écoute pour le moment elle a réussi à briser l'armure d'un susano'o

:d) Elle brise les cotes d'un susano incomplet, d'autres questions?

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:26:43

kaoroo dit nous aussi que oro > minato tant qu'ont n'y est :non:

Alfred13000
Niveau 4
26 février 2013 à 18:27:09

Minato, meme sans TP est super rapide (regarde quand Tobi essaye de faire exploser Naruto bébé)

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:27:20

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_439_p12

On voit très bien qu'il commence a péter le CT quand il a huit queues : donc avec le manteau (try again :hap: )

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 18:28:16

Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:27:20

On voit très bien qu'il commence a péter le CT quand il a huit queues : donc avec le manteau (try again )

:d) Tu vois le museau à droite? Putain arrête de raconter de la merde. :honte:

Shinsusenju
Niveau 10
26 février 2013 à 18:30:02

Kaoroo et Kotaro, vous êtes très drôles.
Juger Tobirama comme un demi-Dieu juste parce que son character design est beau, quelle objectivité. Même chose pour Tsunade.

Jusqu'à preuve du contraire, Tobirama<Minato. Surtout que même au niveau du mythe, Minato est supérieur à Tobirama.

"Dans les scans on voit très bien que Minato est depassé par la vitesse du Raikage et qu'il doit lancer un kunai en urgence pour se téléporter et éviter son attaque, je te l'ai dejà dis Minato est pas si rapide que ça sans la téléportation.

Pour que moins vous situer la puissance de Minato sachez que ce n'est pas le Kage légitime de Konoha, Hiruzen voulait que ce soit Oro à la base hein^^"

Mais jamais Minato a été depassé par la vitesse du Raikage, mais n'importe quoi! Le Raikage et Killer-Bee ne sait plus ou donner de la tête! Tout le monde le dit, même le Raikage, Minato est le plus rapide, et je ne parle pas de téléportation, je parle de vitesse pur!!

Ensuite Oro était plus expérimenté que Minato, normal qu'il aurait fait au départ un meilleur Kage.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:30:09

alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:27:09
Minato, meme sans TP est super rapide (regarde quand Tobi essaye de faire exploser Naruto bébé)

Jvais ptete dire une connerie mais il me semble de mémoire qu'il y avait le sceau sur Naruto.

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 18:28:16
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:27:20

On voit très bien qu'il commence a péter le CT quand il a huit queues : donc avec le manteau (try again )

Tu vois le museau à droite? Putain arrête de raconter de la merde.

Il dit huit queues l'image d'après il pète CT, c'est après qu'il passe 9 queues, ce museau c'est le museaux huit queues

kotaro124
Niveau 10
26 février 2013 à 18:31:12

Cho comment les gens sous estiment tsunade quoi... :noel: Pain se serait fait battre par Tsunade, peut-être pas sans problèmes mais elle l'aurait battu

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:31:23

Flemme de retrouver le scan de la fight Minato vs Raikage mais tu dis nimp en vitesse pur Raikage>Minato on dit que Minato va plus vite simplement car vitesse=distance sur temps donc ce n'est pas non plus faux d'affirmer que Minato va plus vite c'est las seul raison

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 18:31:47

kotaro124
Posté le 26 février 2013 à 18:31:12
Cho comment les gens sous estiment tsunade quoi... Pain se serait fait battre par Tsunade, peut-être pas sans problèmes mais elle l'aurait battu

Ca fait au moins 5 pages que j'essaie de leur faire comprendre

jajaluffy
Niveau 4
26 février 2013 à 18:31:50

vous debattez sur des choses évident on c'est tous que kyubi 8 queues >>>>>>>>>>>>> tsunade
nagato >>>>>>>>>>>>> tsunade

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 18:32:01

Il dit huit queues l'image d'après il pète CT, c'est après qu'il passe 9 queues, ce museau c'est le museaux huit queues

:d) Déjà, la 9em queues n'a pas atteinte atteinte, sinon Minato n'aurait pas pu reformer le sceau, ensuite c'est Kyubi lui même mais avec 8 queues qui détruit le chibaku, try again. :)

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page