Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Shinsusenju
Niveau 10
27 février 2013 à 01:29:25

Shinfire : pas d'accord, mais ça serait trop long de débattre là-dessus.

Sur ce, bonne nuit les gars! :)

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:32:19

Bah Rasengan ou autre jutsus inconnus pour la palourde et KanchiType pour Muu non :question:

Shinsusenju
Niveau 10
27 février 2013 à 01:32:32

Kotaro : Nan mais au départ tu parlais uniquement des senjus et uchiwas.
Et puis arrête avec tes clans, on s'en branlent. Tu penses donc que tous les senjus et tous les uchiwas sont supérieurs aux autres ninjas sans appartenance à un clan? ce qu'il faut pas comprendre!
Allez tchou! :)

ShinFire
Niveau 26
27 février 2013 à 01:33:03

Maadiane76600
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:32:19
Bah Rasengan ou autre jutsus inconnus pour la palourde et KanchiType pour Muu non

:d) Mû cache la présence de son chakra. Et c'est pas un rasengan même pas fichu de tuer Tobi qui va casser la palourde.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:34:32

OK, je crois que je parles à un autiste. Tobirama est le plus grand maître du Suiton de tous les temps, et le créateur de la technique la plus puissante de tous les temps. De fait, il est >>> à Minato en terme de ninjutsu, sauf si le blondinet cache un rinnegan dans sa poche. Il partagait avec son frère (soit le ninja le plus puissant) l'un des meilleurs taijutsu de Konoha, couplé à des capacités physiques sur-humaines (que tu le veuilles ou non, Tobirama est à ce jour le mec le plus puissant physiquemen du manga, loin devant Tsunade et les Raikage). Donc encore une fois, Tobirama>>>Minato en terme de taijutsu, à moins qu'il n'ait gardé un mode Sennin et la technique des 8 portes en réserve. Idem pour les capacités physique et la quantité de chakra. La seule chose qui aurait pû faire que Minato ait une chance, aussi infime soit-elle, c'est sa TP. Mais, oh comble de l'ironie, Tobirama en maîtrise une lui-aussi, et pas des moindres :) La différence entre les deux ? C'est que c'est l'atout principal de Minato, et un atout très secondaire pour Tobirama, tires-en les conclusions qui s'imposent :-)))

Et stop parler de la mort de Tobirama dans le vide : on ne connait ni les circonstances dans lesquelle s'est déroulé le combat, ni l'état dans lequel a fini la brigade, ni le niveau des 20 ninjas :) Mais apparemment c'est donné à tout le monde de gérer deux Kyubi 6 queues qui possèdent les armes du Rikudo et une réserve de chakra immense, surtout lorsqu'ils sont accompagnés de 20 jonins ou plus, et qu'ils possèdent l'avantage du terrain :sarcastic: La seule raisln pour laquelle Hashirama pourrait s'en sortir est le fait que le Mokuton permet d'intéragir avec le chakra de Kyubi, n'importe qui d'autre, sans exception, se fait torcher sévère :-))) Et apparemment Tobirama ke s'est pas trop mal débrouillé, puisque toute son équipe a réussie à s'en sortir en un seul morceau, je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Maadiane :d) Bien placé toi pour parler de fanboy, dis donc :o))

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:35:13

Il a quand meme eclaté le bras de Tobi et Tobi a des cellules Mokuton, ce qui peut ameliorer sa resistance ?
Et au pire il n'a pas qu'un jutsu offensif

ShinFire
Niveau 26
27 février 2013 à 01:36:17

Maadiane76600
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:35:13
Il a quand meme eclaté le bras de Tobi et Tobi a des cellules Mokuton, ce qui peut ameliorer sa resistance ?
Et au pire il n'a pas qu'un jutsu offensif

:d) En qui le mokuton améliore la résistance?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:37:33

On parle de niveau Shin, et en ces termes, Tobirama>Mû, PalourdeMan ou je ne sais qui, et tu le sais très bien :sleep: L'invisibilité de Mû ne l'a pas empécher de se faire ken par Madara alors qu'il était accompagné d'Oonoki, c'est que fondamentalement...

ShinFire
Niveau 26
27 février 2013 à 01:38:37

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:37:33
On parle de niveau Shin, et en ces termes, Tobirama>Mû, PalourdeMan ou je ne sais qui, et tu le sais très bien L'invisibilité de Mû ne l'a pas empécher de se faire ken par Madara alors qu'il était accompagné d'Oonoki, c'est que fondamentalement...

:d) Moi je m'en fou du lvl, pour moi ça importe peu, tu veux une preuve? Nagato serait le ninja le plus fort dans ce cas. Pour moi c'est les chances de victoire qui compte.

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:38:42

J'ai été tres objecti en enonceant les capacités, les capacités ou Tobirama font parti des +importantes au combat mais faut decouvrir les affinités et autre de Minato, des qu'un scan ou Minato devoile des jutsu avec affinités sort je te fais un pavé te montrant le contraire :o)) les arguments que j'ai enoncé ont ete montré indirectement dans le manga

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:40:12

Shin :d) Cellules Senjus d'Hashi * et donc ca ameliore la resistance

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:40:20

Shin :d) Ben alors attends avant de parler, on ne connait pas un dixième des capacités de Tobirama :)

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:41:57

Kimi :d) On connait + de capacités pour Tobirama que Minato aussi :o))

ShinFire
Niveau 26
27 février 2013 à 01:42:07

Maadiane76600
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:40:12
Shin Cellules Senjus d'Hashi * et donc ca ameliore la resistance

:d) Dans tout les cas, un truc pas fichu de paralysé quelqu'un alors que ça le touche à la colonne vertébrale ça va pas tuer casser un truc hyper défensif.

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:40:20
Shin Ben alors attends avant de parler, on ne connait pas un dixième des capacités de Tobirama

:d) Ça t'empêche pas de mettre Tobirama 3em ninja.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:42:17

Maadiane :d) Minato peut très bien ne pad utiliser son affinité au profit de sa TP, je sais pas si t'es au courant :o)) Tsunade utilise très peu le Raiton, et ça n'empêche pas qu'ellensoit la deuxième Kage la plus puissante actuellement :sleep:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:44:00

Shin :d) Parce que moi je parles en terme de niveau, et non de chances de victoire :o)) Et tu sais aussi bien que moi que la 3ème place se joue entre Nagato et Tobirama, j'espère que tu ne fais pas partie des cassos qui pensent que Minato à sa chance :peur:

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:45:14

Oui mais Minato peut l'utiliser, car il a obligatoirement sa technique overcheat delamortquitue et le rasengan est depassé

Maadiane76600
Niveau 10
27 février 2013 à 01:46:59

Kimi :d) 3eme place c'est Nagato, Tobirama se fait battre par Nagato le mec n'a pas de defauts, et j'aime bien Minato je dis qu'il a des chances vs Tobirama, c'est toi le cassos a insulter :o))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 février 2013 à 01:49:03

Shin :d) Pourquoi ne veux-tu pas que je parles de Minato ? :hap:

Maadiane :d) T'es mignon mais tu connais pas les techniques de Tobirama :)

ShinFire
Niveau 26
27 février 2013 à 01:49:53

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:49:03
Shin Pourquoi ne veux-tu pas que je parles de Minato ?

:d) Je voulais mettre "je" , j'ai fail. :hap:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page