=> exactement --> détachement du monde primitif est useless contre un utilisateur du rinnegan, + derrière Shinra tensei, Banshô ten'in, Shurado etc, etc... sans oublier le MS d'Obito.. Bref Mû n'a aucune chance
kotaro124
Posté le 27 février 2013 à 01:52:03
=> exactement --> détachement du monde primitif est useless contre un utilisateur du rinnegan, + derrière Shinra tensei, Banshô ten'in, Shurado etc, etc... sans oublier le MS d'Obito.. Bref Mû n'a aucune chance
Il n'a pas utilisé le rinnegan putain tu vas te mettre ça dans la tête? Et même si il l'utilise, ça le vide trop vite de son chakra.
Il veut pas avouer qu'il peut lui arriver de penser du bien de Tobirama, c'est meugnon
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 01:55:51
Il veut pas avouer qu'il peut lui arriver de penser du bien de Tobirama, c'est meugnon
Déjà, regarde mon classement.
Le fait qu'il n'utilise pas le Rinnegan est encore pire pour le pauvre Mû!!! et puis question réserves de chakra, pour un mec qui invoque Gedô Mazo easy, qui a la moitié de son corps composé des cellules d'Hashi (avec ce que cela implique, plus de chakra et plus de rési), qui arrive à maintenir sous contrôle 6 jinchurriki, qui invoque Kyuubi, utilise le mokuton... Concrètement sur ses réserves de chakra ça devrait aller
Obito V-I-O-L-E Mû comme pas possible
je piges p)as la moitié des noms et mots jap dont vous parlez et qui est Mû ?
Le gars de saint seiya qui répare les armures là :3
Enfin bref bonne nuit!
Oui c'est sur, alors que Tobi ne peut même pas le repérer ! => il s'en fout de le répérer, il n'a qu'à attendre qu'il attaque... Tobi est intouchable lorsqu'il n'attaque pas. Il attend, Mû attaque, banshô ten'in/ Shira tensei selon que Mû soir au càc ou à distance et c'est la win
Nagato invvoque le GM sans problème, pareil pour Madara vieux, try again.
=> il s'est passé quoi la première fois que Nagato a invoqué gedô Mazô? Madara joue dans une autre cour qu'Obito, c'est évident, mais ça ne prouve en rien que Obito ne poutre pas Mû...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9VM6gf0Pnb0
Mû est le Tsushikage ressucité, maître de Oonoki, le vieillard au dos cassé
3-0.
Comprendra qui pourra.
POur ne pas sortir en HS, Senju > all
OMG J'avais Jiraiya et toi Sas'ke jeune tenue bleue Et tout le cheat qui va avec : combos infinis, contre-dash abusifs, gard/parchemin-explosif... T'as pas de quoi te vanter, coco
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 28 février 2013 à 16:25:46
OMG J'avais Jiraiya et toi Sas'ke jeune tenue bleue Et tout le cheat qui va avec : combos infinis, contre-dash abusifs, gard/parchemin-explosif... T'as pas de quoi te vanter, coco
Déjà, je vois pas en quoi faire des combos infini c'est cheat, tu peux le faire avec tout lesp persos. Ensuite, t'as fait des contre dash, pareil pour la garde/boule explosive.
Non, la plupart de mes boules explosives se lançaient dans l'action, je poireautais pas comme un con au milieu du terrain en attendant que tu dash sur moi Et oui, les combos infinis sont cheat, Ou en tout cas pas fair-play. Et non, j'ai beaucoup moins contre-dashé que toi, d'autant plus que mon perso est largement plus désavantagé que le tien
Non, la plupart de mes boules explosives se lançaient dans l'action, je poireautais pas comme un con au milieu du terrain en attendant que tu dash sur moi
Ah bon? Tu faisais comment alors quand je te foncais dessus et que t'avais plus de chakra?
Et puis t'es drole, mais j'attend pas que tu dash, c'pas ma faute si tu me fonce dessus comme sans réfléchir.
Et oui, les combos infinis sont cheat, Ou en tout cas pas fair-play
Ah bon? En quoi c'est pas fair play?
Et non, j'ai beaucoup moins contre-dashé que toi, d'autant plus que mon perso est largement plus désavantagé que le tien
Et alors? Tu disais pas y'a quelque jours que tu ne contre-dashais pas? Et puis, je t'ai obligé à prendre Jiraiya?
POur ne pas sortir en HS, Senju > all
pas trop fanboy ?
c'est la vérité pour les Hokage... Les Hokage Senju sont plus forts que les autres
Aries no Mû lui il poutre les hokage Starlight extinction