Tobi a démontré des capacités d'utilisation du Gedô mazô supérieures à celles de Nagato (cf resceller les Bijuu instantanément, les restreindre via des chaînes etc, etc...)
Oui, bien sûr, Naruto et Bee servent à rien.
Shinsu J'aimerai des arguments, fais pas comme Shin stp.
Shinfire, si Nagato se prends Totsuka c'est fini. Et me sors pas "Oh lolz cey du chat cra y fey CHine Rat 10 C" il ne peut pas. Quand il a reçu l'Amaterasu il a pu faire Shinra Tensei car c'est matériel. Mais Totsuka n'est pas matériel donc il ne peut pas sinon pourquoi il ne l'a pas fait ?
Avec amaterasu il aurait détruit chibaku ou épée de totsuka et encore
Shinfire tu peut la fermer car les 2autres ont rien fait rien que izanami ou tsuku ou amaterasu il le bat alors s'il sort susano , et le miroir de yata
Je la ferme? Ils ont rien fait? Ah bon? Ton Itachi aurait fait quoi sans eux avec le Chibaku?
Et Nagato ne se prend pas pour une autre personne, Izanami inutile.
Ama, Nagato sent quand Itachi va le lancer, il utilise gakido.
Tsuku, il se sert de la vision partagé.
Et pour susano il fait chikabu tensei.
Tsuku dure une seconde idiot, une seconde, t'es bête ou quoi ?
Shinfire, si Nagato se prends Totsuka c'est fini. Et me sors pas "Oh lolz cey du chat cra y fey CHine Rat 10 C" il ne peut pas. Quand il a reçu l'Amaterasu il a pu faire Shinra Tensei car c'est matériel. Mais Totsuka n'est pas matériel donc il ne peut pas sinon pourquoi il ne l'a pas fait ?
Rapport avec shinra tensei?
Rappelle moi quel pouvoir de Nagato absorbe le chakra?
Et puis, elle est pas si immatérielle, puisqu'elle tranche.
Tobirama-Senju-
Posté le 6 mars 2013 à 20:41:24
Tsuku dure une seconde idiot, une seconde, t'es bête ou quoi ?
Une seconde est alors? Le combat commence et il baisse la tête pour faire des invocations, c'tout.
Elle est immatérielle, Zetsu l'a dit, stop contredire le manga.
kotaro124
Posté le 6 mars 2013 à 20:40:08
Tobi a démontré des capacités d'utilisation du Gedô mazô supérieures à celles de Nagato (cf resceller les Bijuu instantanément, les restreindre via des chaînes etc, etc...)
Je me rappelle pas de Nagato utilisant les Bijuu, tu peux m'aider stp?
Osef des invocations, elle sont inutile face à Tsuku qui dure une seconde, les invocations ont rien le temps de faire.
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 6 mars 2013 à 20:42:13 Avertir un administrateur
Rapport avec shinra tensei?
Rappelle moi quel pouvoir de Nagato absorbe le chakra?
Et puis, elle est pas si immatérielle, puisqu'elle tranche.
Il peut la rendre matérielle comme pour couper les serpents et immatérielle comme contre Nagato. Sinon pourquoi il ne s'est pas défendu contre Totsuka alors ?
La vision partagée, le point faible se trouve en 2 secondes.
Tobirama-Senju-
Posté le 6 mars 2013 à 20:43:46
Osef des invocations, elle sont inutile face à Tsuku qui dure une seconde, les invocations ont rien le temps de faire.
Putain tu le faix exprès ou quoi?
Il se sert de leur vu pour pas se faire prendre, pas dur à comprendre.
Il peut la rendre matérielle comme pour couper les serpents et immatérielle comme contre Nagato. Sinon pourquoi il ne s'est pas défendu contre Totsuka alors ?
Désolé, à aucun moment il est dit qu'il peut la rendre matérielle.
La vision partagée, le point faible se trouve en 2 secondes.
Quand elles étaient occupés avec Naruto et Bee?
Même Naruto a trouvé le point faible
Tobirama : des arguments?
Rinnengan.
Voilà merci.
Tobirama-Senju-
Posté le 6 mars 2013 à 20:42:51
Elle est immatérielle, Zetsu l'a dit, stop contredire le manga.
Tu m'explique comment quelque chose d'immatérielle coupe et fait saigner, ok?
Tsuku dure 2s pour 3jours je me demande comment il peut résister ?
narutouzu94
Posté le 6 mars 2013 à 20:45:52
Même Naruto a trouvé le point faible
Ah oui, un Naruto qui savait tout de Pain?
Shinsu OMG.
Tu ne changeras jamais.
Sasuke Non, une seconde.
La vision partagée, Itachi a trouvé le point faible du CT comme-ci la VP allait lui poser problèmes.