Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:47:33

Sasuke-MSE
Posté le 6 mars 2013 à 20:46:28
Tsuku dure 2s pour 3jours je me demande comment il peut résister ?

:d) En fermant les yeux, t'as vu c'est magique et pas difficile à comprendre.

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:47:47

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 6 mars 2013 à 20:46:14 Avertir un administrateur
Tobirama-Senju-
Posté le 6 mars 2013 à 20:42:51
Elle est immatérielle, Zetsu l'a dit, stop contredire le manga.

:d) Tu m'explique comment quelque chose d'immatérielle coupe et fait saigner, ok? :cool:

:d) J'ai dit qu'il peut la rendre matérielle ou pas bref.Sinon pourquoi il a coupé des serpents(matérielle) ? Et pourquoi Nagato n'a rien fait quand il s'est pris Totsuka alors ? (immatérielle)

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:47:52

"Je me rappelle pas de Nagato utilisant les Bijuu, tu peux m'aider stp?"

:d) indice supplémentaire : il aurait stomp tout le monde s'il il les avait sorti contre Konoha et il aurait également stomp s'il avait sorti gedô Mazô :)

M'enfin de toutes façon le fait est que la maîtrise du Gedô Mazô de Tobi est meilleure que celle de nagato (même si nagato stomp Tobi sur les autres plans, soyons d'accords là-dessus au moins)

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:48:38

Posté le 6 mars 2013 à 20:47:02 Avertir un administrateur
narutouzu94
Posté le 6 mars 2013 à 20:45:52
Tsuku, il se sert de la vision partagé.

Même Naruto a trouvé le point faible

:d) Ah oui, un Naruto qui savait tout de Pain? :)

:d) Même Jiraya l'a fait, donc quelqu'un comme Itachi peut aussi trouver facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:48:57

Non, mais Itachi connait Nagato en plus. :)

ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:49:38

La vision partagée, Itachi a trouvé le point faible du CT comme-ci la VP allait lui poser problèmes.

:d) Il fait comment face au chien et au caméléon? :)

J'ai dit qu'il peut la rendre matérielle ou pas bref.Sinon pourquoi il a coupé des serpents(matérielle) ? Et pourquoi Nagato n'a rien fait quand il s'est pris Totsuka alors ? (immatérielle)

:d) A aucun moment il n'a été dit qu'elle peut être matérielle. Qui plus est, Nagato a été surpris.

ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:50:22

Même Jiraya l'a fait, donc quelqu'un comme Itachi peut aussi trouver facilement.

:d) Ils étaient 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:50:38

Laisse tomber, avec ces trolls sans arguments valables ou aucun arguments carrément ( :rire: )

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:51:01

kotaro124 Voir le profil de kotaro124
Posté le 6 mars 2013 à 20:47:52 Avertir un administrateur
"Je me rappelle pas de Nagato utilisant les Bijuu, tu peux m'aider stp?"

:d) indice supplémentaire : il aurait stomp tout le monde s'il il les avait sorti contre Konoha et il aurait également stomp s'il avait sorti gedô Mazô :)

M'enfin de toutes façon le fait est que la maîtrise du Gedô Mazô de Tobi est meilleure que celle de nagato (même si nagato stomp Tobi sur les autres plans, soyons d'accords là-dessus au moins)

:d) Il allait pas les sortir contre Konoha il se considérait comme un dieu pas besoin d'aide supplémentaire. Ca s'appelle la confiance. Sinon je peux dire aussi pourquoi contre Sasuke, Naruto n'a pas invoquer Gama Bunta ? Parcequ'il se faisait confiance et voulait le ramener par ses propres forces.

Sasuke-MSE
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:51:15

Tobirama quand je dit 2ses facon de parler l'habitude ^^

Quest se qu'il en sait quil doit fermer les yeux tant il ses même pas ses quoi tsuku et même itachi quand il le lance on voit pas donc il s'en sort pas !

ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:52:23

Quest se qu'il en sait quil doit fermer les yeux tant il ses même pas ses quoi tsuku et même itachi quand il le lance on voit pas donc il s'en sort pas !

:d) Comment savoir qu'il faut fermer les yeux? Suffit de connaitre la réput' du sharingan. :)

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:52:34

:d) Quand TOBI réussira à tuer Choji avec Gedo Mazo, tu m'appelles, hein ?

Shinsusenju
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:53:36

Tobirama : tu me connais depuis quoi? 5 jours? :hap:

Pas le temps d'argumenter pour te prouver que Nagato > Itachi.

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:53:37

"Il allait pas les sortir contre Konoha il se considérait comme un dieu pas besoin d'aide supplémentaire. Ca s'appelle la confiance. Sinon je peux dire aussi pourquoi contre Sasuke, Naruto n'a pas invoquer Gama Bunta ? Parcequ'il se faisait confiance et voulait le ramener par ses propres forces." :d) Et quand il ne reste plus que Tendô? Gedô mazô = stomp de Naruto 6 queues. Ça montre surtout que Nagato ne sait pas se battre avec Gedô Mazô, contrairement à Tobi

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:54:11

Posté le 6 mars 2013 à 20:52:23 Avertir un administrateur

:d) Comment savoir qu'il faut fermer les yeux? Suffit de connaitre la réput' du sharingan. :)

:d) Deidara connait la réputation du sharingan et a fait l'expérience pourtant il s'est fait avoir plusieurs fois par le Sharingan. Et celui de SASUKE quand même.

ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:54:25

Et quand il ne reste plus que Tendô? Gedô mazô = stomp de Naruto 6 queues. Ça montre surtout que Nagato ne sait pas se battre avec Gedô Mazô, contrairement à Tobi

:d) Faut pas tuer, Naruto, try again.

coma123
Niveau 12
06 mars 2013 à 20:55:04

Nagato vs Itachi, c'est pas Pain vs Itachi les gars hein :)

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:55:06

Quand TOBI réussira à tuer Choji avec Gedo Mazo, tu m'appelles, hein ?

Choji et Chozâ, surtout que le Gedô était plus une diversion qu'autre chose

ShinFire
Niveau 26
06 mars 2013 à 20:55:10

Deidara connait la réputation du sharingan et a fait l'expérience pourtant il s'est fait avoir plusieurs fois par le Sharingan. Et celui de SASUKE quand même.

:d) Deidara doit avoir les yeux ouvert pour voir son adversaire, Nagato n'en a pas besoin.

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:55:16

Et quand il ne reste plus que Tendô? Gedô mazô = stomp de Naruto 6 queues. Ça montre surtout que Nagato ne sait pas se battre avec Gedô Mazô, contrairement à Tobi

:d) Ca montre surtout qu'il ne veut pas le tuer et qu'il avait plus beaucoup de chakra.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page