Bon je lis les commentaires depuis tout à l'heure et je suis consterné.
Hashirama senju bat tout les hokage en même temps.
Minato le premier ?? vous etes fou ! Il n'a rien de spécial, il ne va pas vite du tout ! C'est juste grâce à ses kounai !
Le vrai ordre c'est : Hashirama, tobirama (les deux fond tremblé les murs juste en ce regardant) ensuite Hiruzen ( c'est l'hokage qui connais le plus de technique) puis minato et enfin Tsunade
+1 VDD enfin quelqu'un de nouveau qui comprend tout dès son arrivée sur le topic.
Bonsoir.
C'est vrais Minato n'est pas rapide de un avec ces kunais de deux grâce a ces technique de téléportation
Non mais sérieux hashirama à éclaté Madara je comprends même pas pourquoi vous voulez faire un classement
Non mais si vous voulez jouer a ca bah Les Senjus sont pas resistants c'est juste grace a leur clan
Meme sans technique spatiotemporel Minato reste un ninja doté d'une vitesse inconmensurable
Neckara Le classement que tu as fait est le bon.
On sait tous que Hashirama et probablement Tobirama font la tête, mais pour le reste c'est plus compliqué
Et puis tobirama est presque aussi puissant que hashirama.
Dans la famille senju tobirama est le gerruer de la famille et hashirama le sage/génie.
Kotaro Hashirama est premier c'est sur, pour les 5 autres c'est + compliqué
Ouai mais Minato n'aurais pas fait le poid face a Madara alors que Hashirama la exploser
Ishaq Rapport avec sa vitesse ?
et qui a dit que Minato fait le poids vs Madra ?
l'eclaire jaune de konoha aps rapide? un eclaire c'est pas vif? vif comme l'eclair on dit! et a un moment dans le manga ils dise que le raikage et ausi rapide que minato leclaire jaune de konoha!!!
donc si il est rapide je pensse que les plus puissant sont le raikage et minato peu etre que le premier hokage etai plus puissant que eux mais on ne sait pas vraiment!
on peu plus jugé la puissance du raikage que celle de minato mais c'est pas le pere du heros pour rien donc je dit minato preums!
Hashi > all
Hashirama et le plus puissant Hokage.
Mais pour le classement je placerais Minato avant Sarutobi.
Hiruzen vieux, on a vu ce qu'il était capable de faire à 70 ans face à la fratrie Senju certes très nerfés mais ce qu'il a fait à 70 ans est quand même impressionnant, Danzô a dit qu'il n'a jamais pu le surpasser.
Hiruzen jeune n'a pas de problèmes d'endurance, de vitesse et de force lié à la vieillesse. Il connait énormément de jutsus, il a un très bon taijutsu, 5/5 en genjutsu, il sait utiliser le shiki fujin, il est intelligent 5/5. En gros, jeune, il devait frôler la perfection.
Il a été entraîné par la fratrie Senju qui font parti des deux shinobis les plus puissants au monde, ne le sous-estimez pas.
Pour moi, avec tout ça, il a largement de quoi vaincre le blondinet.
Personne ne fait le poid contre madara et c'est pas naruto avec ses 2 techniques qui va devenir le meilleur hokage.
Il me font rire les fanboy de minato ! En plus dans le jeu tout le monde le prend alors qu'il est juste inutile.
D'ailleurs franchement naruto storm 2 est bien meilleur que storm 3.
necros52 Voir le profil de necros52
Posté le 8 mars 2013 à 22:34:40 Avertir un administrateur
l'eclaire jaune de konoha aps rapide? un eclaire c'est pas vif? vif comme l'eclair on dit! et a un moment dans le manga ils dise que le raikage et ausi rapide que minato leclaire jaune de konoha!!!
donc si il est rapide je pensse que les plus puissant sont le raikage et minato peu etre que le premier hokage etai plus puissant que eux mais on ne sait pas vraiment!
on peu plus jugé la puissance du raikage que celle de minato mais c'est pas le pere du heros pour rien donc je dit minato preums!
Nous pouvons voir un magnifique exemple de Fanboy de Minato : " Oué c tro bi1 il é kro rapid razengan.. "
Hashirama et Tobirama violent tout le monde, s'too.
Les fanboys de Tobirama sont parfois abusés
Les fanboys Tobirama, comme c'est bow.
Sinon j'ai explosé quand j'ai vu : "minato é pa rapid"
Oh God ...
Caca chie est le meilleur