Mais minato est faible la preuve il n'a même pas pu battre kyubi il a l'a scellé
Hashirama et Tobirama violent tout le monde, s'too.
Quelqu'un qui lit le même manga que moi.
Vous savez quoi Gai est beaucoup pus rapide minato. Si il ouvre les 8 portes c'est fini
j'ai passer l'age d'etre un fan boy.........quoi que non en faite -) mais moi je suis fan de kakashi messeieu -)
minato non non je suis pas particulierement fan je dit juste que avec le surnom de eclair jaune il ne peu que se deplacer rapidement! on ne peu pas dire quil n'ai pas rapide!
donc si on compare que les hokage je le place soi premier soi deuxieme mais il me semble que dans le manga il dise que le 4 ieme est le plus fort des kage non? mais il disent aussi que le premier hokage et le seul a pouvoir battre en duel madara...donc on c'est pas -)
le plus puissant d'ici quelque temps se sera naruto de toute facon c'est le hero donc ca serre a rien de parler de classement -)
Parfois abusés.
C'est sûr que des arguments du genre "mynateau fé 1 tp rasengan ds son tet é il sourvy pa ))"
Si tu regardes les scans, tu comprends que Hashirama est largement au dessus de Minato.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 8 mars 2013 à 22:43:09 Avertir un administrateur
Hashirama et Tobirama violent tout le monde, s'too.
Quelqu'un qui lit le même manga que moi.
Les pro-Minato lisent aussi le même manga, mais ils sont sûrement moins loin dans les scans... Donc ils connaissent pas vraiment la puissance des deux premiers hokage.
Tobirama Je dis pas ca, tout peut se jouer dans un match
Neckara Minato est le + rapide y a quoi qu'est dur a comprendre, en 8 portes Gai est au mieux a la vitesse de Ay pas +
c'est lon pour debloqué la quête de inoichi et Chozâ svp ??
Si, si, ils lisent les scans mais continuent à croire que Minato peut vaincre les frères Senju.
Maadine tu es sérieux ?!!
Naruto ave ses deux techniques bat tobirama !!!
Est ce que tu regarde les scans mec !! Le gars a à peine bouger le doigt que orochimaru à commencé à flippé !!
Minato a ses chances vs Tobirama, ce dernier se fait niquer par Nagato, Itachi et Naruto sur, Minato a au moins 35-40 % de chances
Mdr vous faites pitiés les fanboys de Tobirama.
"oh lol il a une tenu bleu é lé cheveu blanc"
necros52 Voir le profil de necros52
Posté le 8 mars 2013 à 22:45:42 Avertir un administrateur
j'ai passer l'age d'etre un fan boy.........quoi que non en faite -) mais moi je suis fan de kakashi messeieu -)
minato non non je suis pas particulierement fan je dit juste que avec le surnom de eclair jaune il ne peu que se deplacer rapidement! on ne peu pas dire quil n'ai pas rapide!
donc si on compare que les hokage je le place soi premier soi deuxieme mais il me semble que dans le manga il dise que le 4 ieme est le plus fort des kage non? mais il disent aussi que le premier hokage et le seul a pouvoir battre en duel madara...donc on c'est pas -)
le plus puissant d'ici quelque temps se sera naruto de toute facon c'est le hero donc ca serre a rien de parler de classement -)
T'es pas fan du Bescherelle en tous cas.
T'as 9 ans ou quoi, j'arrive même pas à lire.
au passage c'est quoi un edo kage? parceque les kage ils sont bien dans le jeux en multi....onc pourquoi les fan rale contre les edokage? c'est koi edo au juste c'est leur forme final?
Tobirama a aucune chance face à Minato.
Tobirama est plus complet et a plus de puissance, mais Minato est intouchable.
J'attends la rage ou les mecs qui vont me dire que je lis pas le manga.
"oh lol il a une tenu bleu é lé cheveu blanc"
On a dit ça où ?
De toute façon, bientôt, ils la fermeront et comprendront, Tobirama s'est énervé, Minato, Hiruzen, Sasuke bref tous sauf Hashirama se sont chié dessus.
Hashirama ne peut sûrement pas se faire 5 bijûs pourtant, ça veut dire qu'il est < à Naruto ?
Arguemnt de troll.
Maadiane76600 Voir le profil de Maadiane76600
Posté via mobile le 8 mars 2013 à 22:49:07 Avertir un administrateur
Minato a ses chances vs Tobirama, ce dernier se fait niquer par Nagato, Itachi et Naruto sur, Minato a au moins 35-40 % de chances
D'où tu les sors ces statistiques ? De ton derrière ?
C'est pas Naruto avec kage bushin no jutsu et rasengan qui va battre Tobirama, et je ne dis pas ça parce que je suis un fanboy " ololz les cheve blanc ", mais Tobirama est vraiment ultra puissant, Naruto est une pure daube face à lui !! Accepter dans le manga que Naruto est le meilleur hokage ( parce qu'on sais tous qu'il le sera -_- ) serait une énorme incohérence.
si naruto et bee ne deviennent pas les plus puissants quel interet d'avoire des bijuu?
Minato est intouchable.
T'as raison, Minato > all.
Pourquoi ne pas avoir ramené uniquement Minato, si il est intouchable, il peut se faire Jûbi et Madara non ?