Non mais laisse, la vitesse vau toutes les autres capacités réunies, Hashirama et Madara peuvent aller se rhabiller
Pourtant, le Raikage est hyper rapide mais n'a rien pu faire face à Madara, je comprends pas...
+1 VDD
Tobirama Hashi se fait Kyuubi c'est encore mieux
Backfire Tu suis les scans ? Le power up dr fou qu'a Naruto il te fouette Tobirama facile et Nagato, Itachi le battent aussi
Tobirama Tu oublies que Minato a cette technique uppra-dévastatrice lvl SSS qu'est le rasengan basique, contrairement au Raikage
Nan mais je vous ai poser une question tout à l'heure , pk vous dites que le Godaime est lente sans la moindre source ?
Backfire Minato est intouchable : vitesse.inouie, 30 Kunais dans les environs la ou il se bat, le sceau de tp, le mec se fait surement pas toucher par Tobirama
Les Hokage n'ont pas été ressucités pour le combat ..
Bien de comparer Madara Edo Rinnengan Mokuton à votre Tobirama.
Et Minato >>> Le Raikage. Ils sont incomparables.
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 8 mars 2013 à 22:54:57 Avertir un administrateur
Nan mais je vous ai poser une question tout à l'heure , pk vous dites que le Godaime est lente sans la moindre source ?
T'as l'air très objectif dans le débat, vu ton pseudo
u oublies que Minato a cette technique uppra-dévastatrice lvl SSS qu'est le rasengan basique, contrairement au Raikage
Ah oui, mince mais attends, t'es pas logique "la viteç ogmant la puissans datak nn jé vu sa en fizik avek mn prauf "
Et mais serieux c le topic dodgeland ici !!!
Shin Comment Minato touche t-il le Raikage ?
Chaud les trolls mais si ce que vous dites est vrai, il n'aurait jamais crever.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 8 mars 2013 à 22:57:00
Shin Comment Minato touche t-il le Raikage ?
Minato à une plus grande vitesse
Il fait allusion à l'armure raiton.
Kimi je vais repondre aussi : 30-40 kunais dans les environs, Raikage ne capte rien aux tp qui s'enchainent, une approche vite fait pour poser un sceau et apres il le touche quand il veut
Ah pour l'armure raiton : bah Gamabunta j'ai.envie de dire
Minato et rapide mais sa veux pas dire qu'il et fort c'est pas la rapidité qui augmente la puissance
je comprend pas le langage que vous employé en parlent de naruto c'est un shonen et c'e genre d'expression et pas vraiment en adequation avec le manga....
pour ma part oui naruto ca me gave de le voir avec trois thecnique pourri depuis le debut quil modifie legerement avec le temps!
je suis content de le voir enfin evoluer grace a kyubie
pourquoi le hero du manga et ils aussi limiter comparai a un ichee be un sasuké ou autre?
mais le fait est que cela nous plaise ou non il deviendra le plus puissant des hokage!!
et son pere a tenu tete a obito alors que aucun des kage n'a reussi a legratigné...
Tobirama-Senju-
Posté le 8 mars 2013 à 22:58:34
Il fait allusion à l'armure raiton
Ah ok !