Et ?? Il est quand même lent par rapport a itachi
Et madara a dit que tobirama était a peine moin fort que le shodai
Shin Tenten se balade avec ses outils sur elle ?
Sasuke-MSE
Posté le 10 mars 2013 à 18:24:57
Ok, t'est qu'un kikoo fan boy d'itachi car il é kro d4rk.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 18:25:06
Shin Tenten se balade avec ses outils sur elle ?
Il se ballade bien avec quand il est jeune.
Sasuke-MSE
Posté le 10 mars 2013 à 18:24:57
Et madara a dit que tobirama était a peine moin fort que le shodai
N'importe quoi Tous les Raikage sont plus rapide que la normal. Et tu peux me dire ou quand ou un lien ou Itachi maitrise le déplacement instantanée ?
J'ai jamais entendu le mot "Tobirama" de la bouche de Madara donc
Shin Parce qu'il allait au combat, alors qu'il se fait prendre par surprise par la brigade dans la forêt.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 18:24:24
Naru Tu racontes de la merde, ma biche. Le clan Senju est à ce jour le plus puissant de tous les temps, tous villages confondus. Et Tobirama est le deuxième homme de ce clan. Tires-en les conclusions qui s'imposent.
Bah j'invente rien, je dis juste ça : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Dix_meilleurs_clans_de_Konoha
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 18:27:07
Shin Parce qu'il allait au combat, alors qu'il se fait prendre par surprise par la brigade dans la forêt.
Ils étaient en plus guerre, donc y'avait de grande chances qu'il y aient des combats.
J'y vais et oui madara la dit
Et oui sanraika et plus lent qu'itachi et itachi le défonce
Et non chui pas un kikoo fan
++
Shin Peu importe, il n'a aucun intérêt à se balader l'arme à la main si il n'est pas en position offensive. Alors que, comme je l'ai dis, il partait pour se battre dans le dernier chapitre.
Naru Cite la phrase, j'ai pas envie de tout me taper.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 18:30:35
Shin Peu importe, il n'a aucun intérêt à se balader l'arme à la main si il n'est pas en position offensive. Alors que, comme je l'ai dis, il partait pour se battre dans le dernier chapitre.
Et dieu créa les fourreaux. Puis bon, Itachi se battait bien avec une épée quand il était jeune.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 18:31:10
Naru Cite la phrase, j'ai pas envie de tout me taper.
Regarde les symboles des clans et c'est écrit leur classement tout juste en bas.
lol le clan Sarutobi devant les Senju le clan Hyugâ devant les Senju
Senju = Uchiha pour info, aucun doute là dessus/ Ils descendent du Riikudo stop le troll sur le wiki
Cela dit Itachi (ou Obito) est le 2ème ninja le plus fort du clan Uchiwa.
Or, ni Itachi ni Obito ne sont aussi forts que Nagato.
Tires-en des conclusions Kimimaro
kotaro124
Posté le 10 mars 2013 à 18:42:27
lol le clan Sarutobi devant les Senju le clan Hyugâ devant les Senju
Senju = Uchiha pour info, aucun doute là dessus/ Ils descendent du Riikudo stop le troll sur le wiki
C'est bien stipuler depuis qu'Hashirama a disparu. C'est normal à part Hashirama et Tobirama on connait personne du Clan qui était vraiment fort (Sauf Tsunade). Je pense que leur puissance était du à ces 2 personnages. Donc si le BOSS tombe tout le monde tombe. Quand Senju=Uchiwa c'était quand y'avait Hashirama/Tobirama. Avec le village crée ils ont du plus être habitué à la guerre et ont perdu leur force.
Izuna-Uchiwa
Posté le 10 mars 2013 à 18:49:40
De toute façon ya pas à chier Hashirama les surpasse tous c'est le meilleur Hokage et c'était le meilleur ninja de tout le pays du feu l'auteur dit lui-même que le surnommait le dieu des shinobis
C'était le meilleur Ninja TOUT COURT.Pas que du pays du Feu.
" C'est bien stipuler depuis qu'Hashirama a disparu. C'est normal à part Hashirama et Tobirama on connait personne du Clan qui était vraiment fort (Sauf Tsunade). Je pense que leur puissance était du à ces 2 personnages. Donc si le BOSS tombe tout le monde tombe. Quand Senju=Uchiwa c'était quand y'avait Hashirama/Tobirama. Avec le village crée ils ont du plus être habitué à la guerre et ont perdu leur force." Ouais sauf que justement on parle du niveau de Tobirama lorsque les Senju étaient le premier clan du monde avec les uchiha.
Le débat Hashirama/ Tobirama c'est un peu pareil que Madara/ Izuna. Tobi a grandi dans l'ombre de son frère alors que leur niveaux étaient relativement équivalent pendant très longtemps (probablement lorsque Hashirama a obtenu le mode Sennin, Hashirama a dépassé son frère)
Sans le Mode Sennin, il arrive à gérer un Susanoo Kyuubi.
Quand Tobirama arrivera deja à vaincre l'Unité Kinkaku on m'appelle, hein ?
L'auteur fait aussi dire au Sandaime que le Yondaime était le plus puissant de tous les hokages. Et le Dieu des shinobis c'est le rikudou sainin....
Car si on rajoute les "l'auteur a fait dire à......", l'ordre de fuir le combat si l'éclair jaune était présent
Et puis le lien avec la prophétie de Jiraiya et le faite que Jiraiya à dit du Yondaime "un génie comme il en nait un tous les siècles"
Et puis si on prends le caractéristique du "bon" ninja avec Sandaime, c'est la détermination, la volonté et la "protection des autres" (je sais plus comment il tourne la phrase).
Mais attendez quelques scan, je pense que l'auteur va nous montrer la puissance de nos petits hokage :p
Gin et Kin, aka 2x Kyuubi 6 queues en v2+ Les trésors du Riikudo + 20 ninja d'élite de Kumo, puisque la Kinkaku force = 12 gardiens ninja de Konoha + encerclement + tactique de diversion.
Y en a pas beaucoup des ninjas qui auraient survécu