Hashirama et Hiruzen ont aussi été appelés Dieu des Shinobis, comme le Riikudo + la prophétie ne concerne la période qu'après Jiraiya puisqu'elle n'existait pas avant + Jiraiya n'a pas vu Nidaime et Shodaime au combat, puisque d'après l'auteur également, leur puissance est considérée comme un mythe
Yondaime se fait poutrer par Tobirama et Hashirama sans aucun blème.
D'ailleurs tu remarqueras sa sueur lorsque Tobirama et hashirama font la démonstration de leur puissance.
Tu remarqueras aussi que Tobirama et Hashirama sont les seuls à broncher du contrôle d'orochimaru, et que d'ailleurs Tobirama n'arrive pas à s'en défaire parce qu'Orochimaru est quasi exclusivement composé des cellules de Hashi
kotaro124
Posté le 10 mars 2013 à 19:13:04
Gin et Kin, aka 2x Kyuubi 6 queues en v2+ Les trésors du Riikudo + 20 ninja d'élite de Kumo, puisque la Kinkaku force = 12 gardiens ninja de Konoha + encerclement + tactique de diversion.
Y en a pas beaucoup des ninjas qui auraient survécu
HASHIRAMA se les fait sans problème. Et puis c'est soit l'un soit l'autre. Soit Mode Kyuubi soit les armes, il eut pas y avoir les 2.
Cellules d'Hashirama=Drogue.
Et aussi on parle tout le temps de ses cellules et non de son frère ce qui démontre l'écart entre les 2. Même Itachi a dit qu'avec le chakra d'Hashirama on peut utilisé plusieurs fois Koto Amatsukami et il a pas parler de son frère. Ce qui démontre deja l'écart de Chakra entre les 2 dont Hashirama qui se soigne à volonté. Donc Tobirama ne talonne même pas son frère.
Je remarque que tu fait de belles hypothèses, et c'est très bien, mais je pense que le Sandaime avait connaissance de 1 et 2 hokage ^^
Regarde juste le scan le Yondaime dit juste "w-wow....", pas de sueur, il fait parti des ninja qui gardent leurs sangs froids :p
Mais c'est vrai que c'est assez surprenant, même incroyable qu'un homme qui maîtrise la fourdre (par exemple) arrive à évitez un autre homme qui maîtrise la foudre, alors que l'autre (qui maitrise le feu) non....... Tout tourne autour des cellules d'Hashirama, c'est normal qui l'arrive à mieux les contrôler ^^
Et sinon, Hashirama était considérer comme un Dieu à son époque, du même que celui qui à fait 9.99 au 100 mètres, il y a 40 ans....
Donc, beaucoup de conclusions hasardeuse sur des suppositions et des hypothèses.
Bien sûr qu'ils peuvent manier les deux (les trésors + la version 2. N'oublie pas qu'ils ont 20 ninjas d'élite avec eux
kotaro124
Posté le 10 mars 2013 à 19:25:53
Bien sûr qu'ils peuvent manier les deux (les trésors + la version 2. N'oublie pas qu'ils ont 20 ninjas d'élite avec eux
Deja avec une Technique il tue tes ninjas de Kumo. Ensuite Hashirama a le Mokuton Bushin qui est un clonage parfait (donc Tobirama peut aller se rhabiller) puis son Dragon Mokuton pour stabiliser le chakra Kyuubi des 2 frères. Et peut se soigner à volonte. La seule façon de battre Hashirama est avec les trésors mais ils seront deja mort bien avant.
Et sinon, Hashirama était considérer comme un Dieu à son époque, du même que celui qui à fait 9.99 au 100 mètres, il y a 40 ans....
Hiruzen et Hashirama sont deux ninjas ayant eux aussi eu la dénomination "Dieu des Shinobis" de leur vivant.
Les cellules d'Hashirama sont mentionnées parce que c'est lui qui maîtrise le Mokuton, le seul élément capable de dompter un Bijuu.
De ce qu'on sait de Tobirama, je ne comprend même pas pourquoi on le met autant en dessous de son frère alors que le combat contre Hiruzen montre bien que même nerfés à mort ils avaient un niveau très proche!
"Mais c'est vrai que c'est assez surprenant, même incroyable qu'un homme qui maîtrise la fourdre (par exemple) arrive à évitez un autre homme qui maîtrise la foudre, alors que l'autre (qui maitrise le feu) non....... Tout tourne autour des cellules d'Hashirama, c'est normal qui l'arrive à mieux les contrôler ^^ " je vois pas où tu veux en venir
Tobirama est un Senju, comme son frère. À eux deux ils ont le meilleur Taijutsu de Konoha. Tobirama est le seul ninja connu à avoir maîtrisé son affinité à la perfection. Sa force physique craque un mur au simple contact. C'est un Kanchi-type. Tout le monde chie dans son froc lorsque Tobirama lève son doigt pour attaquer Sasuke. Il a inventé l'Edo tensei et maîtrise un technique d'espace-temps, comme Minato par ailleurs qui la mentionne dans son combat contre Tobi, ce qui me fait penser que sa technique n'est pas de la merde non plus. Il est le seul à ne pas souffrir lorsque hashirama libère son reiatsu ( ) ENfin bref pour moi Tobirama est bien au dessus des autres Hokage mais est très en dessous de Hashi
Bien sur que Tobirama est très très fort mais il est nettement en dessous de son frère.
Qu'il maitrise son élément à la perfection ok.
Mais Hashirama a autant si ce n'est plus, de chakra qu'un Bijuu et se soigne automatiquement sans sceau qui est nettemant supérieur au Byakougô. Tobirama peut faire quoi contre ça ?
Ok avec un doigt il a fait flipper Sasuke. Hashirama en stimulant son chakra il a fait peur à Taka (sans Karin), Orochimaru et les 3 autres Hokage. Niveau Taijutsu il doit être au même niveau que Tobirama. Mais Hashirama a un Clonage Parfait. Tobirama fait quoi contre ça ?
(je vois pas où tu veux en venir), quand tu dis qu'Hashi contrôle mieux l'edo tensei, c'est normal puisque la puissance de l'edo viens des ses cellules.
Je pense pour ma part, que les Hokages sont des bêtes de course, et que l'auteur n'a pas encore déployé tout le potentiel, même si ma préférence va à minato et hashi, je pense que (j'espère surtout ^^) que kishi va nous montrer un peu la puissance de ces monstres .
J'aime bien le passage avec tobi qui sort "Tu nous as ramenés dans ce monde avec la quasi totalité de nos force d'antan"
des monstres
Gai > Tobirama au Taijutsu
Sinon Hashi >>> Tobirama, quelquun a dit que Hiruzen et Hashi.sont considerés comme Dieu a differentes epoques mais ca veut rien dire Hashi s'est fait le.meilleur Uchiha de tous les temps + Kyuubi + Susanoo Hashirama est un vrai Dieu
Et Tobirama est clairement en dessous de son frere meme pas besoin d'argumenter Tobirama joue dans la cour de Nagato, Itachi, Naruto pas Hashirama et Madara
Quand Tobirama lève son doigt, Hiruzen aussi chie dans son froc
Je suis d'accord qu'il est en dessous de Hashi, aucun doute là-dessus mais c'est pas au point d'être en dessous des autres Hokage comme certains le prétendent ici. Il reste au dessus!
La technique du Byakugô est similaire à celle d'Hashirama, on sait pas si elle est inférieure
Quand Hashirama fout la pression à Tobirama, ce dernier la ferme directe.
Et quelle est la réaction de Minato ?
Il semble admiratif tout en étant un peu simplet avec son "woooow".
Bref, que certains pensent que Tobirama > Minato, après tout c'est leur avis.
Mais quand je vois Kotaro dire que Tobirama poutre Minato, je rigole
Attendons les prochains scans
kotaro124
Posté le 10 mars 2013 à 19:52:09
Quand Tobirama lève son doigt, Hiruzen aussi chie dans son froc
Je suis d'accord qu'il est en dessous de Hashi, aucun doute là-dessus mais c'est pas au point d'être en dessous des autres Hokage comme certains le prétendent ici. Il reste au dessus!
La technique du Byakugô est similaire à celle d'Hashirama, on sait pas si elle est inférieure
Oui Hiruzen. Hashirama ne bouge même pas et même Minato et Orochimaru CHIE dans leur Froc ! Minato qui devait être l'Enfant de la Prophétie, hein ?
Madara a dit que Byakougô est inférieure à la technique d'Hashirama. Si il est en dessous à se point. Allo ?! Hashirama peut faire un CLONAGE PARFAIT ! Il fait quoi contre ça Tobirama ? Allez y répondez moi.
Sinon tout le monde dit que Tobirama a pas eu de chances (le pauvre petit) de se faire embuscer par Kin et Gin + 20 ninjas.
Mais qu'aurait fait Tobirama face à Tobi et Kyubi ?
Shin Le genie Minato va reveler son veritable potentiel
Hashirama et Madara jouent dans une cour de super saiyen, Tobirama joue dans celle de Nagato, Itachi, Naruto stop.
Hashirama, Minato, Hiruzen = Tobirama puis Tsunade.
Hashirama> Kyuubi Mode Susanoo
Unité Kinkaku>Tobirama
Kyuubi Susanoo>Unité Kinkaku (Le preuve il a bouffé Kin/Gin et a surement tué les autres, et si Kin/Gin avait deja son chakra Kyuubi aurait Susanoo et donc une meilleure défense et les battrait de tout façon.)
Unité Kinkaku>Tobirama et rien ne prouve qu'ils avaient deja le chakra de Kyuubi
Donc
Hashirama>>Tobirama c'est mathématique les mecs.
Exactement Maadiane !
Mais si on se remémore les premier Naruto,
lorsque Hiruzen se bats contre Orochimaru
et que ce dernier invoque les Hokage, Hiruzen
fait tout pour que Minato sorte pas lui aussi.
Il dit même que si Minato sort il aurait
aucune chance.
Après rien n'est sûr, mais faut pas comparer
le combat Madara/Hashirama et le combat
Madara/Minato.
Il dit ça car géré un mec qui se TP c'est chiant.Et il en voulait pas un de plus. Et il était encore petit quand Hashirama se battait donc n' pas vu son combat contre Madara.
C'est pour ça qu'il a dit ça à mon avis.