Ouais, Suigetsu est l'adversaire parfait pour Lee.
Si il ouvre les portes y peut le toucher avant qu'il liquéfie ?
Le prendre de vitesse quoi
Je sais, la vitesse n'est pas > toute les autres capacités mais bon. ça voudrait dire aussi que Gaï < Suigetsu.
La liquéfaction de Suigetsu est instantanée, donc ça ne prend pas en compte la vitesse. Puis, il lui faut du temps, à Lee, pour ouvrir les portes, donc ça laisse encore plus de temps à Suigetsu pour se liquéfier.
Et oui, pour moi, Suigetsu > Gai
À moins que Gai aie une capacité pour évaporer l'eau.
"À moins que Gai aie une capacité pour évaporer l'eau"
Le Paon Matinal
Ah, bah owned Suiegtsu alors
Et puis on peut penser que Lee maîtrise une technique plus ou moin similaire, mais là ce serrait de la spéculation
Asuma Vs Kitsuchi (Pére de Kurotsuchi et fils de Oonoki)
Asuma>Kitsuchi je pense il a un bon niveau
Kitsuchi l'éclate sévère c'est quand meme l'un des 5 commandants
Le gars arrive a bloquer le Gedo Mazo avec son doton, Asuma c'est un débutant face à lui
Muu vs Minato ?
On a presque rien vu de Muu.
Invisibilité, Dédoublement Jinton
AmyVista troll, il essaye juste de relancer un débat très très houlleux dont on a parler des dizaines de milliards de fois
Moi je dis que c'est Muu, parce qu'il peut rendre invisible tout ce qu'il touche
Sinon, plus sérieuement : Mei vs Minato ?
Kitsuchi Vs Darui
Je dirais Darui car Raiton>Doton
Mais l'élément ne fait pas tout, même si ça donne un avantage.
Et puis Kitsuchi à l'air de se démerder au càc on l'a vut mettre une 'tain de patate à Kin ou Gin (je sais jamais qui est qui) avec une technique Doton made in Oonoki.
Bah l'élément faut quand meme on grosse partie du boulot Kitsuchi n'a pas l'air particulièrement rapide pour esquiver il se protége grace a son Doton et comme le Raiton> Doton je le voit mal esquiver des black panther ou des laser circus.
Sasuke a bien battu Deidara uniquement car le Raiton neutraliser l'argile si ce n'était pas le cas Sasuke serait mort aujourd'hui
Parce que Deidara n'avait que son argile pour se battre.
Quelqu'un du niveau de Kitsuchi doit bien posséder au moins une autre affinité (bon ok c'est de la spéculation ) Mais bon il a l'air assez rapide pour foutre une mandale à Gin/Kin en manteau de Kyubi quand même.
Kitsuchi ne maitrise que le Doton (a très très au niveau certes) mais c'est pour cette raison que je pense qu'il perdrait face a un manipulateur de Raiton tel que Darui qui en plus possède un KG a partir de Raiton
Il maitrise tout de meme la foudre noir enseigner elle meme par le SanRai