Sasuke aussi la maîtrise ... Avec la marque maudite
Chose qu'il na plus :'(
Dommage il était tellement classe en V2.
D'ailleurs que penses tu d'un combat Kakashi vs Sasuke avant son combat contre Itachi
J'en pense qu'il aurait pu mettre Kakashi très mal, vraiment très très mal mais Kakashi gagne au final
Avec la marque maudite ?
Tous les deux ont le sharingan, mais Sasuke le mâîtrise sûrement mieux.
Kakashi fût le sensei de Sasuke, donc il doit connaître certaine de ces techniques, mais pas toute puisqu'il s'est entraîné 3 ans sans lui.
Voler pour Sasuke ne servirait à rien, Kakashi a des jutsus à moyenne et longue porté.
Franchement j'arrive pas à les départager
Des avis?
Kaoroo
Posté le 7 avril 2013 à 16:27:29
AmyVista troll, il essaye juste de relancer un débat très très houlleux dont on a parler des dizaines de milliards de fois
Le pire des debats n'est pas celui la
Les trucs les plus houlleux et les plus débattu sont les multiples
Tsunade VS xxx
Pour le combat Sasuke marque Maudite vs Kakashi, je pense que le combat est serré mais que Sasuke finit par l'emporter il a une endurance beaucoup plus élevé que celle de Kakashi et la V2 lui donne encore plus d'endurance,vitesse et force.
Mais d'un autre côté Kakashi à le MS mais je donne quand meme Sasgay gagnant
"Mais d'un autre côté Kakashi à le MS mais je donne quand meme Sasgay gagnant"
Je pense que Sasuke Marque Maudit est plus rapide que le Deidara qui n'a pas sût sortir du kamui de Kakashi.
Mais bon comme tu donne Sasuke gagnat ça revient au même
Tsunade Vs Suigetsu
Suigetsu est le pire adversaire pour Tsunade qui fait que du Tai, Suigetsu est capable de se liquéfier après parait que Tsunade peut aparemment utiliser le Raiton donc elle pourrait le battre assez facilement au final
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_351_p12
L'époque ou Sasuke avait la classe RIP
D'un côté on ne sait rien des capacités de Kitsuchi qui fut le seul général a ne pas être mit e navant hélas.
Mifune vs Hanzo, Darui vs KinGin et le conseil etc.
Mais de ce que l'on a vu Kitsuchi et vraiment pas mal du tout.
Kaoroo OMG.
Sasuke début NG était trop classe.
Question de point de vue je trouve qu'il a toujours la classe
Ouais moi aussi.
Ce sont les gens qui rage, Sasuke est toujours trop stylé.
Sasuke debut NG et Sasuke FG > All
Après le combat vs Hachibi, c'est autre chose
Non Sasuke n'a plus du tout le meme charisme depuis kilvetoo k c.
De toute façon de base je le trouvais plus classe quand il était hebi cad qu'il utilisait les serpents et la marque maudite
Non, c'est mon point de vue, je trouve que Sasuke marque maudite est plus classe que Sasuke MS ou MSE.
Tobi> très très largement
J'aime bien je dit "pedodouce
17:16:48 Question de point de vue je trouve qu'il a toujours la classe " et les gens me disent direct "Non pas bien mauvais le Sasuke maintenant"
Sasuke a simplement perdu la moitié de son charisme lorqu'Oro fut sceller dans Totsuka.