Les crapauds sont juste posé sur les epaules, un BT et c'est fini.
Mais lol Kotaro.
Là tu dis que Hanzô jeune = Chiyo > Pain = Jiraya.
Donc Chiyo > Pain ? Mdr quoi.
Ah oui ! Sasori > voire même >> Chiyo (il se laisse tuer alors qu'elle était avec Sakura + de l'antidote ).
Du coup, Sasori >> Chiyo > Pain ?
Donc Sasori >>> Pain ?
Mdr quoi.
Non non, Pain = Jiraya >(>) Hanzô, Chiyo ...
Nan ils sont collés, Jiraya Sennin va à une vitesse de fou furieux et pourtant ils tombent pas.
C'est une fusion, hein.
Explique moi pourquoi Fukasaku se barre tranquil de l'epaule ? Ils ne sont pas collés, c'est juste logik, comment veux tu qu'ils se collent?
Kira Hanzô jeune te tient Nagato et toute l'Akatsuki de l'époque... Nagato >> Pain hein... Pour moi ça veut tout dire.
Et pour Sasori > Pain c'est faux, puisque Chiyo a perdu son niveau en vieillissant ... Je te parle de Chiyo dans son âge d'or
Chiyo âge d'or = Hanzô âge d'or > Jiraiya. c'est la vérité.
Il se barre après la fin du Mode Sennin.
Et non c'normal qu'ils se collent tu crois vraiment que tu restes simplement sur un utilisateur de SM ?
On voit bien contre Pain que Jiraya fait un Shunshin sur une distance qui fait une quarantaine de mètres. Disons que ça prend 1 seconde puisque Pain n'a pas le temps de réagir. 40 m en 1 secondes ça fait très rapide. Du 150 km/h.
Maintenant, imagine toi sur une voiture qui est à l'arrêt. Tu es juste dessus, comme ça. Et là en 1 seconde la voiture passe à 150 km/h. Tu crois que tu restes dessus ou que tu dégringoles ?
Tu dégringoles. Pourquoi le crapaud dégringole pas ? Parce qu'il est collé.
Et c'est logique, après tout, ils doivent échanger du Chakra et s'ils galèrent à rester sur Jiraya ça sert à rien ... + ils doivent rester immobiles, raison de plus de se ocller pour pas bouger.
Tu peux donner ton chakra au contact.
Bref la j'rentre en cours, on verra ca apres
"Hanzô jeune te tient Nagato et toute l'Akatsuki de l'époque... Nagato >> Pain hein... Pour moi ça veut tout dire. "
Lol ? Ils ne se sont même pas battus, tu dis du bullshit.
Nagato a juste pété un câble, découvert pour la PREMIERE FOIS ses pouvoirs du Rinnegan, aspiré les armes de tout le commando. Il a récupéré Konan, et Hanzô en a profité pour l'attaquer pendant ce temps là (donc ça dit rien sur le niveau puisque attaquer quelqu'un qui récupère un otage c'est ultra facile ...)
Puis Hanzô s'enfuit la queue entre les jambes. Pourquoi il a pas tué Nagato ? Parce qu'il est gentil trop mignon ? Lol, non, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas. Et il aurait bien voulu vu les problèmes qu'il lui cause, le Nagato.
"Et pour Sasori > Pain c'est faux, puisque Chiyo a perdu son niveau en vieillissant ... Je te parle de Chiyo dans son âge d'or
Chiyo âge d'or = Hanzô âge d'or > Jiraiya. c'est la vérité."
Lol. Donc, Chiyo jeune > Pain > Sasori >> Chiyo vieille.
Donc Chiyo jeune >>>> Chiyo vieille (ouais, 4 signes supérieur, ça fait beaucoup !)
Concrètement tu me dis que Chiyo Jeune peut tuer Chiyo vieille en 10 secondes. Alors que Chiyo a perdu, en vieillissant ... De la vitesse (ok), de l'endurance et du Chakra. OK.
Bah dis donc Sandaime devait être du niveau d'Hashirama dans sa jeunesse alors
Kira c'est exactement ce que je dis. Chiyo jeune a un niveau Kage ++, c'est pas pour rien qu'elle se bat encore à la fin de l'Edo Tensei sans avoir ses marionnettes hein..
Et pour les 4 signes du fait un fail.
Chiyo jeune = Hanzô jeune > Jiraiya. On s'en tape du reste.
Ok, donc Hiruzen joue dans la même ligue que Hashirama.
Après tout, il montre un niveau largement aussi bon que Chiyo vieille, hein.
Mais lui en plus de perdre en vitesse, chakra, endurance il perd en force et ça l'handicape encore plus. Du coup Hiruzen jeune >>> Pain, il joue dans la ligue des Nagato et tout ...
Mais bien sûr .... Sérieux tu dis du bullshit sans t'en rendre compte c'est n'importe quoi.
Dans Naruto on a JAMAIS vu quelqu'un perdre en niveau parce qu'il ne s'entraînait pas. Et Hanzô n'était pas "vieux" hein il était toujours jeune à la fin ... Jiraya a la cinquantaine / soixantaine il est peinard.
Quand on vieilli, on perd de habileté, de notre adresse et de nos réflexes. Pour un marionettiste, ces trois points sont essentiels. Donc forcément Chiyo était beaucoup plus forte en étant jeune.
Et faudrait aussi arrêter de la sous-estimer parce que "ololz c une vieille tro lol mdr kikoo". Elle est la meilleure kunoichi de Suna et l'une des meilleures kunoichi du monde shinobi avec une expérience des combats énormes et des réflexes sur-humain.
Kira pas pour rien que Sandaime est un Dieu des Shinobis... Et que même vieux il est réputé supérieur à tous les autres kages hein... Et si quand tu vieillis tu perds du niveau, cf Sandaime, cf Hanzô aussi qui a arrêté de s'entraîner en devenant de plus en plus arrogant.
Et oui, Chiyo jeune a le niveau d'un Pain. Ça te dérange? Les Pantins de Chikamatsu sont OP. Ça veut pas dire qu'elle le bat, ça veut dire qu'elle en a le niveau. et btw Jiraiya s'entraînait ....
La meilleure Kunoichi du monde Shinobi c'est Tsunade.
Et là Kotaro affirme pas que Chiyo était "beaucoup plus forte" étant jeune mais qu'elle one-shot la version vieille
Ah oui, Kotaro affirme aussi que Hanzô passe de ninja dans le top 10 des plus puissants du manga, capable de vaincre Nagato, Pain, tout ça, à un gars qui se fait péter par http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111116114156/naruto/fr/images/e/e6/Mifune.jpg en 15 pages juste parce qu'il ne s'est pas entraîné pendant quelques années.
C'est du N'IMPORTE QUOI. On a jamais vu PERSONNE régresser dans Naruto, tous les Chunins progressent en 3 ans, et là, comme par hasard, Hanzô aurait dégringolé de 30 places dans le top des ninjas les plus puissants et Chiyo aussi
Faut croire que quand ça nous arrange c'est facile. Allez, j'affirme que Jiraya à 40 ans était assez jeune pour battre Hashirama, et qu'il a trop vieilli pour bien se battre. Enjoy le débat sans argumentation parce qu'on ne se base que sur ce qu'on ne sait pas
Kira Chiyo fait également parti des meilleures kunoichi du monde hein... Et oui, Chiyo était beaucoup plus forte jeune. Compare un Madara vieux et un Madara jeune, ça n'a rien à voir. Compare un Sandaime vieux et un Sandaime jeune (Dieu des Shinobis), ça n'a probablement rien à voir. C'est pareil pour Hanzô.
Hanzô est dans le top 15 des meilleures ninja de tous les temps, no rage... C'est lui qui a maintenu Ame en vie contre 3 grands pays ninjas...
"pas pour rien que Sandaime est un Dieu des Shinobis... Et que même vieux il est réputé supérieur à tous les autres kages hein... Et si quand tu vieillis tu perds du niveau, cf Sandaime,"
Oui, quand tu as 80 BALAIS.
Et lol tu dis que Sandaime était du niveau Hashirama mais qu'il a perdu contre Orochimaru ? Mais sérieux arrête toi là ça vaut mieux ...
"cf Hanzô aussi qui a arrêté de s'entraîner en devenant de plus en plus arrogant. "
Ce n'est dit nulle part qu'il a cessé de s'entraîner.
Arrête de dire du bullshit et d'arranger les mots comme tu veux. Je veux une source comme quoi il a cessé de s'entraîner
"Et oui, Chiyo jeune a le niveau d'un Pain. Ça te dérange? Les Pantins de Chikamatsu sont OP. Ça veut pas dire qu'elle le bat, ça veut dire qu'elle en a le niveau."
Non, Chiyo jeune n'a pas le niveau de Pain. Pain est le putain de leader de L'AKATSUKI, Chiyo est une ninja presque Kage.
"et btw Jiraiya s'entraînait ...."
Il matait les sources chaudes et écrivait son bouquin, ouais ...
Nan mais stop, tu dis de la meeeerde, c'est tout ....
Hanzô a vieilli ! On peut bien voir qu'il est grave vieux http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120919185341/naruto/images/thumb/1/15/Hanzo_and_his_poison_sac.png/640px-Hanzo_and_his_poison_sac.png
Autant que Hiruzen assurément http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100619201416/naruto/fr/images/b/b6/393832327_small.jpg
C'est pour ça qu'il a perdu du niveau Et donc, Hiruzen était du niveau Hashirama plus jeune. Tout s'explique !
Et, euuuh, Jiraya qui, après avoir appris que Pain a tué Hanzô, va le combattre avec l'intention de gagner, en mode ocnfiant "Je vais aller interroger ton Dieu ", c'est juste qu'il est con
Après tout Jiraya c'est sans doute le plus con du manga après Naruto quoi, c'est pas comme s'il avait chopé toutes les informations sur Akatsuki, découvert le secret de Pain et ses habilités ...
Kira Chiyo en a 73 et tient son rang face à Sasori, paie moi ce troll stp
Pour le sujet Sandaime lui et Hashirama sont les seuls à avoir le qualificatif "Dieu des Shinobis". On en tire ce que l'on veut comme conclusions, ça veut dire quelque chose.
Chiyo a clairement un niveau Kage + à son âge d'or. Un peu comme Hanzô jeune d'ailleurs.
Pain n'est même pas le leader de l'akatsuki et Jiraiya s'est entraîné pendant 3 ans avec naruto. Et puis en plus, Jiraiya n'est ni aussi vieux que Chiyo, ni aussi vieux que hanzô à sa mort.
Nan mais je te répond plus jusqu'à ce que tu me donnes la source comme quoi Hanzô ne s'entraînait plus et l'explication à pourquoi Jiraya va affronter Pain confiant.
Tu fais un cas typique de propter hoc, ergo hoc.
C'est pas parce que jiraiya dit qu'il va interroger le Dieu d'Ame qu'il a son niveau hein D'ailleurs comment pouvait-il le connaître?