Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:48:28

Jiraya dit qu'il va se battre contre le Pain qui a tué Hanzô, et il y va confiant. Il laisse une précaution en cas de problème, mais il y va pour tuer :-)

Il sait qu'il va affronter un gars supérieur au Hanzô qu'il connaît, et il y va tranquillos.

Injustifiable ^^

Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:49:50

http://www.mangareader.net/93-375-9/naruto/chapter-370.html

"Je devrais être de retour d'ici peu"

C'est classique, les mecs qui affrontent des gens 10 fois plus forts qu'eux disent souvent cette phrase :bave:

kotaro124
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:58:23

Ça ne mène à rien, on arrête, j'ai mon avis tu as le tien :hap:

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 14:02:47

Jiraya n'y allé pas confiant, il savait qu'il allait probablement y passer

Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:05:25

Ouais c'est pour ça qu'il y est allé un grand sourire aux lèvres, en disant à son pote crapaud "jreviens dans pas si longtemps que ça. Je t'invoque juste au cas où". Il est suicidaire c'est tout.

Il aurait même pas dû invoquer ses crapauds, il avait qu'à se suicider cash, en fait Jiraya c'est un émo il va affronter des gars 10 fois plus forts que lui le sourire aux lèvres pour se suicider.

... Non. C'est juste injustifiable.

La seule manière d'expliquer ça c'est que Jiraya se sait supérieur à Hanzô à l'heure actuelle ... Et donc qu'il se sent capable d'affronter un Pain qui a tué Hanzô ...

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 14:08:25

Kira> Reflechis un peu pourquoi a t-il invoqué ce crapeau?
Pour donner la clef du sceau a Naruto?

Pourquoi donner la clef du sceau à Naruto s'il était sur de revenir vivant et de gagner ezpz?

Tu connais la signification du mot se rassurer? Non parceque si tu pars a un exam par ex en te disant que tu vas le foirer il y a peu de chance que tu l'obtiennes

De plus lors de la discussion avec Tsunade les deux savent très bien que Jiji va y passer

Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:16:46

Tu sais ce que ça s'appelle, les précautions ?

Par exemple, en école supérieur, tu as des chances de redoubler à la fin de l'année. Redoubler signifie être viré de l'école et donc de ne plus pouvoir faire grand chose, à part la fac.

Alors, les étudiants, mêmes ceux qui sont sûrs de passer l'année et de ne pas être virés, s'inscrivent sur d'autres écoles en prévision de l'année prochaine au cas où ils redoubleraient. Même les premiers, qui sont SURS de passer le font. Et c'est payant, d'ailleurs.

Ici c'est la même chose, Jiraya se dit "je vais affronter un ennemi puissant. Je pense gagner mais, au cas où, il ne faut pas que Naruto ne puisse plus rien faire, il a besoin de la clé. Je vais donc la lui donner, j'y perd rien au change si ce n'est 5 minutes de mon temps"

Voilà, tu as ton explication, et c'est toujours aussi injustifiable ce que tu dis :-)))

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 14:19:50

Jiraya sait qu'il a de grandes chances d'y passer contrairement à ce que tu racontes, tout le prouve
La discuss avec Tsunade
Le fait qu'il donne la clef a Naruto plus des tonnes d'explications montre qu'il ne pourra plus enseigner a Naruto la manipulation du chakra de Kyuubi car il va clams.
Le fait qu'il s'introduise seul dans un village entier.
Jiraya est allé au casse pipe afin de récolter le maximum d'info car il savait que la prochaine cible de l'Aka était Naruto.

Jiraya a meme eu plusieurs fois l'occasion de s'enfuir il est quand meme rester afin de percé le secret des corps de Pain, il était résigné à mourir depuis le début

Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:26:52

Mais loool, c'est dit nulle part et il est tellement résolu à mourir dès le début qu'il y va avec un grand sourire c'est n'importe quoi.

J'aime bien selon vous le gars il sait qu'il affronte un gars 10 fois plus fort que lui mais il dit "Mouahaha ne me sous-estime pas je suis le king des crapauds !" et "Je vais te buter" ??

Stop dire de la merde, Jiraya dit pas à Pain qu'il va le buter alors qu'il sait Pain supérieur à un gars selon vous largement plus fort que lui :sarcastic:

C'est INCOHERENT de A à Z ....

Pain = Jiraya >> Hanzô = Chiyo. No. Rage.

Kira-le-sadi
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:30:08

Il est tellement résolu à mourir qu'il se retire pour trouver une stratégie une fois qu'il a compris que s'il se continuait à se battre sans plan il mourrait.

Donc selon vous il est en mode SUICIIIIIIIIDE puis juste après il se dit "Hmm, le combat est dur, je risque de me faire tuer. Ok je me retire" :rire:

http://www.mangareader.net/93-381-16/naruto/chapter-376.html

Le mec il sait que Pain va détruire le monde alors il se bat pour le tuer et sauver le monde, pas pour se suicider pour des infos ...

sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:05:53

Un débat sous la main ? :hap:

Sasuke-MSE
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:29:58

Konan vs Deidara

Pour moi Konan>>>Deidara
Tobi était hyper en galére , et elle est super forte.

kotaro124
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:31:43

Deidara >>> Konan hein :hap:

sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:36:58

Tu parle d'un Débat :pf:
On propose deux adversaires et un mec dit X > Z sans donner d'argument :pf: Et on passe à la suite.

:d)
Tobi était en galére parce qu'elle avait préparé son coup.
Pour le C4, Konan peut voler à hauteur suffisante.
Pour le reste, sa vitesse devrait plus ou moins faire l'affaire.
Après pour ce qui est d'attaquer, c'est chaud pour Konan.

Jaylatineuh
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:39:21

Ses shuriken de papier sont pas mal surtout qu'elle peut justement se disperser en plusieurs feuilles pour éviter les attaque de deidera
+ salut :hap:

Sasuke-MSE
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:39:53

Y a ses parchemins explosifs et avec ses papier elle peut les mettres en forme tranchante
Chaud comment elle est sous estimée

Sasuke-MSE
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:49:39

Konan :
Est rapide surtout avec ses ailes
Elle vole
Elle peut se disperser en plusieurs papiers ,idéal pour éviter les attaques
Ses papiers peuvent prendre n'importe qu'elle forme tranchantes , protectrices ,enveloppeuses...
Parchemins explosifs très utile elle en a des milliards peuvent se fofiler a travers les attaques
Très intelligente

sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:52:11

Etan donné qu'elle n'a pas besoin d'aile pour voler, les ailes n'augmentent pas sa vitesse :ok:

Mais reste à savoir si elle est assez rapide face au C3 de Dédé.

Madara-Sasu
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:55:06

Bonjour. :hap:

Elle a pas des milliards de notes explosif, elle avait tout préparé contre Tobi. Et puis si jamais Konan est > à Deidara, c'est de peu, Deidara est pas trop rapide mais bon, sans le Raiton, c'est chaud de le battre. Il peut aussi voler, ses bombes par contre sont super rapide, il esquive. Bref, il n'est pas à prendre à la légère. :hap:

Sasuke-MSE
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:55:12

Avec les ailes elle et plus rapide dans le combat avec Tobi elle fonce vers lui a grande vitesse.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page