Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:49:15

Ace :d) Pain est infaillible ? Il peut pas se tromper ?
Tu réponds pas à ma question ? ça m'étonne même pas.
La conversation avec toi est finit. Je vais pas passer mon temps a parler pour des gens qui esquivent tout :ok:

Kimi :d) Dans ce cas pourquoi met il autant de temps a invoquer ? Pourquoi invoque t'il Gamaken en disant qu'il a besoin qu'on lui fasse gagner du temps pour l'invocation ?
Il a besoin de temps pour une invocation de 1/4 de seconde ? :pf:

Bien la conversation avec vous :content:

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:49:23

Kaoroo :d) Exactement.

Je suis le fils de Gol D.Roger :cool:

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:50:34

sassuke :d) OMG kishi ce trompe dans le manga c' est ca? :rire: rore rure ce trool et jai rien esquiver jeune padawan :cute:

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 19:50:47

Mais il y a aucune raison que Jiraya conaisse le secret de Pain (étant donné qu'il le découvre avant de mourir) et sans la connaissance de ce secret il perd donc Jiji<Pain.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:51:40

Kaoroo :d) On doit pas parler du même secrêt, boy. Je te parle du Jigokudo, qui a permis à Pain d'arracher un bras de Jiji et de le soloter bien comme il faut. Bien sur que son "vrai" secret reste un atout pour Pain, si on commence à se dire chacun nos techniques avant le combat on est pas dans la merde. Tout ce que je te dis, c'est qie le Jigokudo est incachable en 1vs6 (cf. Naruto), et que c'est fondamentalement ce qui a couté sa défaite à Jiraiya. Je veux pas refaire le combat, je dis simplement que si Tendo lui-même (donc le plus puissant des 6 corps, comme tu l'as fait remarquer) dit qu'il doit sa victoire à cet effet de surprise, c'est, je pense, qu'il a compris que Jiraiya est plus fort que lui. Et c'est bien la preuve, encore une fois, que niveau=/=chances de victoire...

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:51:57

Kaoroo :d) Je sais :(

sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:08

"jai rien esquiver jeune padawan"

Bien le mec qui survole un message :rire:

Bref. :pf:

Un autre débat?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:35

Sassuke :d) Parce que 1/4 de seconde peut faire la différence face à un mec qui peut invoquer des animaux de 150 mètres. J'invente rien, regarde n'importe quelle invocation du manga, y'a pas de raison pour que ce soit plus long pour les deux crapauds...

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:43

sassuke :d) Quelle message? :rire:

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 19:55:33

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 19:51:40
Kaoroo On doit pas parler du même secrêt, boy. Je te parle du Jigokudo, qui a permis à Pain d'arracher un bras de Jiji et de le soloter bien comme il faut. Bien sur que son "vrai" secret reste un atout pour Pain, si on commence à se dire chacun nos techniques avant le combat on est pas dans la merde. Tout ce que je te dis, c'est qie le Jigokudo est incachable en 1vs6 (cf. Naruto), et que c'est fondamentalement ce qui a couté sa défaite à Jiraiya. Je veux pas refaire le combat, je dis simplement que si Tendo lui-même (donc le plus puissant des 6 corps, comme tu l'as fait remarquer) dit qu'il doit sa victoire à cet effet de surprise, c'est, je pense, qu'il a compris que Jiraiya est plus fort que lui. Et c'est bien la preuve, encore une fois, que niveau=/=chances de victoire...

Pain a juste été intelligent et n'a pas abattu toutes ces cartes d'un jeu et a pas montré les 6 corps d'un coup.

Si Pain a fait cet erreur avec Naruto c'est parcequ'il sous-estimé très fortement Naruto (il le dit lui meme), et je pense que lorsqu'il a vu Jiraya il a vu qu'il pouvait pas lui rentrer dans le lard comme un bourrin il l'a laissé s'épuisé sur 3 corps pour ensuite les ressuscités.

Je ne vois pas le soucis ici Pain a agit comme un vrai ninja

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:56:57

Surtout que vs jiraya il etait sur sont terrain alors que vs naruto c' etait le desert :pf:

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 19:57:55

Jiraya aurait eu plus de mal dans un désert, il aurait pas réussis à s'échapper de Pain meme un court instant je pense

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:58:58

Kaoroo :d) A oui peut être :( il aurait creuser sous la terre *mode fanboy activer* :hap:

Jaylatineuh
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:59:20

Non mais Jiraya face aux 6 Pain a pas le temps de passer en SM :pf:

Ace_Roger
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:00:25

Jay :d) Si.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:00:58

Kaoroo :d) Je ne dis pas le contraire, on converge même sur ce point. Simplement, ce secret n'aurait pas pu être préserve en terrain neutre, c'est à dire sans 3 des 6 corps à disposition, et pas dans la pitain de tour privée de Pain :rire: Je ne remet pas en cause le résulatat du combat, je pense juste que dans des conditions ni favorable ni défavorable à aucun des deux personnages, la balance penche pour Jiraiya, Pain n'a pas dit ce qu'il a dit pour rien.

sassuke14
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:01:02

Kimi :d) Ouais :rire: Bien Jiraya qui dit à Ken de lui faire gagner 1/4 de secondes :rire: Je vois bien la scéne

Jiraya: Gamaken, a toi de jouer :ok: Fais moi gagner du temps.

Ken: Combien ?

Jiraya : Une seconde.

Ken: Ben vous auriez pût les invoquer pendant que vous parliez ?

Mais va relire le manga mon gars, en 4/5 pages il s'écoule une seconde à tout cassé ? :rire:

Ace :d) On se demande pourquoi tu met le smiley *rire* juste pour ça ? :pf: Et si tu suis pas la conversation, je peut rien pour toi. De toute façon tu me sortirais un truc bidon alors.

Bien Jiraya sans SM qui tient le coup face aux six pains même avec le CT :rire:

Kaoroo
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:03:16

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 20:00:58
Kaoroo Je ne dis pas le contraire, on converge même sur ce point. Simplement, ce secret n'aurait pas pu être préserve en terrain neutre, c'est à dire sans 3 des 6 corps à disposition, et pas dans la pitain de tour privée de Pain Je ne remet pas en cause le résulatat du combat, je pense juste que dans des conditions ni favorable ni défavorable à aucun des deux personnages, la balance penche pour Jiraiya, Pain n'a pas dit ce qu'il a dit pour rien.

La tour privée de Pain a plus représenté un avantage pour Jiji qui a pu s'y cacher et y lancer un genjutsu inconognito hein.
S'il avait combattu sur le meme terrain que Naruto cad Konoha devasté réduit un désert il aurait surement perdu plus tot

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:04:29

Sassuke :d) Oui, surtout que Jiraiya demande à Gamaken de rentrer d'où il vient, et pas de l'aider, ma biche.

Jaylatineuh
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:04:29

-------------------------------------------------
Ace_Roger | 9 avril 2013 à 20:00:25

Jay :d) Si.

-------------------------------------------------

Y'a de l'argumentation dit moi

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page