Sasuke Bien que kishi a dit que jiraya avec le secret de pain bat jiraya?:rire bien ta rage?
Qu'il est le secret le vrai n'est pas parmis eux ou pas il aurait pas pu savoir pour Jigokudo quelque soit le terrain
"Bien que kishi a dit que jiraya avec le secret de pain bat jiraya?:rire bien ta rage?"
"Rage" j'entends souvent ce terme quand un gars a pas d'argumentation.
A chaque débat qu'on a fait, on part du principe qu'aucun connait les techniques secrétes de l'autre
Comme les débats avec Hidan où on connait pas son rituel
Non tu donne les avantages que tu veux à Jiraya pour tenter de te sauver du ridicule
"Oui, surtout que Jiraiya demande à Gamaken de rentrer d'où il vient, et pas de l'aider, ma biche"
Une fois passé en SM
Mais j'oublais, il l'invoque et la seconde qui suit il lui demande de repartir
Je vais te le redire: Go relire le manga
Un avantage pour Jiraiya ? La tour=3 des 6 corps à dispostion. À Konoha, il a les 6 corps face à lui, une vision d'ensemble du combat, de la situation, des pouvoirs des 6 corps. Putain, si Pain dit lui-même qu'il aurait perdu, je pense qu'il est assez grand pour qu'on lui accorde un minumum de crédit, non ? Jiraiya a clairement perdu parce que les conditions du combat lui étaient largement défavorable, je rapport de force n'aurait pas été le même je pense, autrement.
Jai dit que jiraya qui connait le secret de pain le poutre, go relire mes post avantde l' ouvrire
Sassuke Au moment où le taureau lui fonce dessus, il dit mot pour mot à Gamaken : "Retourne là d'où tu viens Gamaken ! Je vais me débrouiller pour la suite", puis se fait incruster dans le mur par ce même taureau et en ressort en SM. "Go relire le manga"
Hiruzen est le dieu des shinobis
Je m'arrête la ou on continue avec les arguments en mousse tirés du manga
Jay Et on les sort d'où, de ta petite imagination de scénariste en herbe, boy ? Si Pain dit ça, c'est qu'il le pense, stop contre-dire l'interressé lui-même
Jiraiya mode sennin est supérieure à Naruto mode sennin, celui-ci le maîtrise à la perfection, certes, mais il est limité et ne dure que 5 minutes, Jiraiya est bien plus polyvalent et plus intelligent et a également plus d'expérience. Et le mode Sennin de Jiraiya est illimité tandis que Naruto au bout de 2 FRS, son mode sennin est fini.
Ace Donc on en reviens a la question que tu n'as pas répondut, tu sais, celle que tu as survolé
"Comment il fait pour tenir six Pain en respect le temps de passer en SM ?"
Kimi Il s'est passé des choses avant, l'attaque des chiens, de l'oiseau etc
Tu comprends rien, tu connais rien
Mais tu vas me dire que tout ça c'est passé en une seconde
Met autant de smiley " " que tu veux ça te rendra pas plus crédible pour autant
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 9 avril 2013 à 20:13:03
Jay Et on les sort d'où, de ta petite imagination de scénariste en herbe, boy ? Si Pain dit ça, c'est qu'il le pense, stop contre-dire l'interressé lui-même
-------------------------------------------------
Bien tes chevilles ?
Jiraya face aux 6 Pain en même temps ne connais pas le secret de Jigokudo, n'as pas le temps de passer en SM.
Non mais c' est trool pain dit que si jiraya conaissait leur secret il les aurait battu et vous insister .
Sassuke On sait pas on connait pas le combat, pain dit que jiraya avec secret >>>lui bien de croire que tu est >>> a kishi?
Nagato>Kabuto Sennin.
Nagato le gêne avec les invocations il utilse Chibaku Tensei ,Kabuto va faire quoi ??
Ou ningendo ,Shinra pour se proteger etc..
sassuke La c' est une erreur du persos en lui meme , comme les persos qui dise que tobi=madara, mais quand un mec dit que un mec lui ai superieur tu insiste?
Kishi a dit que Hidan est immortel sauf qu'après il est révélé qu'il est mort de faim (pas sûr pour ça)
Kishi a dit beaucoup de chose