Kaoroo Tu veux dire entre les mecs qui prétendaient que Tobirama n'avait pas hérités des attributs Senju, et ceux qui prétendaient le contraire ? Tout ceci sur des 100aines de pages ? Une boucherie, que je te dis
Tiens un revenant
Jay Ben voyons, ridiculises-toi jusqu'au bout.
Shinsu La bonne tête de la fripouille qui a profité du spectacle depuis 2h
On connait pas l'endurance exact de Minato
Et puis le hirashin m'a pas l'air très coûteux en chakra sur lui-même.
Quand je dis que j'arrête un débat je le fais contrairement à toi
-------------------------------------------------
sassuke14 | 10 avril 2013 à 00:18:54
On connait pas l'endurance exact de Minato
Et puis le hirashin m'a pas l'air très coûteux en chakra sur lui-même.
-------------------------------------------------
Le SanRai a tenu 3 jours et 3 nuits à combattre
Je doute que Minato puisse en faire autant
Jay J'ai dis que je l'arrêtais avec Sassuke, pas avec toi, bambi. Tu m'as relancé la-dessus, je t'ai répondu; désolé que mes prises de position de ne plaisent pas, je veillerais à limiter mes propos la prochaines que l'on participera tous les deux au même débat. Sur ce
Y'aura pas de prochaine fois
J'ai eu ma dose de ton fanboyisme sur les débats avec Tobirama.
SanRai>Minato, pour le coup, le "cmment yl le toush ?" est de mise.
Jay Ouais j'avoue
Mais tu l'as dit toi même...
INVOCATION GAMABUNTA ET PAF LE RAIKAGE
Epic Win
Aussi oui
Jay La prochaine fois que l'on PARTICIPERA AU MEME DEBAT. Je participe à tous les débats, sauf rares exceptions, donc à moins que candy-boy ait décidé de quitter définitivement le topic, tu risque bien d'être confronté encore pas mal de fois à mon "fanboyisme"
San Rai bat Minato en une seule action.
J'aimerai participer, mais je ne suis pas encore totalement rémy du kick monumental que j'ai reçu, il faut que je me repose pour ce soir ...
Bonne soirée, à demain peut-être ...
Ne parlez pas trop vite les amis, connaissant Kishi, Minato risqie bien de ressortir god-mode du combat qui se profile à l'horizon Mais oui, pour le moment, il se fait clairement déglinguer, faut être honnête
Une armure raiton ultra-solide, qui survivra sans problème au Rasengan de Minato.
Une rapidité qui, contrairement à celle de Minato, ne dépent d'aucun sceau.
Une technique offensive qui arrive à détruire les 8 queues d'Hachibi en une seule fois.
Le Rai a le ninjutsu, le taijutsu, la force, l'endurance, whatever ? En plus de ça il a un Shinshin tout a fait correcte, et une armure à proprement parler impénétrable par Minato.
Amy Ok rien a redire
SanRaikage Vs Tobirama
Tobirama est devant en terme de lvl. Attendons quelques semaines pour savoir ce qu'il vaut réellement en combat.