Mon classement des Hokage
Hashirama > Tsunade = Tobirama > Minato = Hiruzen Vieux > Danzo
Ocelot Lulz ?
Hashirama > Tsunade = Tobirama > Minato = Hiruzen Vieux > Danzo
tusande = tobirama et tsunade > minato
j'adore ton troll XD
tsunade est la moin forte des hokage ....
Plus de débat ?
Danzo et Hiruzen Vs Tsunade et Gaara
Danzô et Hiruzen.
Franchement, c'est assez dur à dire. Je pencherai quand même plus pour le duo Tsunade/Gaara. Dans le sens où Tsunade a une régen craquée et que les techniques de soutient de Gaara (Vol, immobilisation, protection) seront de grand secours pour un perso only CAC comme Tsunade.
Après, l'Izanagi d'Hanzo et la polyvalence d'Hiruzen leur donneront quand même du fil à retordre.
c'est danzo et hiruzen qui gagnerai ....
ils ont netement l'avantage :
- beaucoup plus dexperience de combat
- et surtous car danzo peut faire 10 izanagi + le genjutsu de shisui qui leur donne un net avantage ....
Ah, l'oeil de Shisui, j'avais oublié, effectivement.
Bon bah possible victoire pour Danzo/Hiruzen si on prend l'oeil de Shisui en compte.
Udon
Même quand il ne combat pas il gagne
Bon alors Danzo/Hiruzen, c'est vrai que l'oeil de Shisui est très utile
SanRaikage et A Vs Tsunade et Oonoki
Tsunade+ onooki
sanraikage + A c'est evident ....
ils possede une vitesse incroyable , une force incroyable et meme ne armure incroyable ...
tsunade et oonoki pourront rien faire , jvous rapelle que le san raikage a fait match nul avec hachibi ....
Tsunade + Ohonoki quand même
c'est impossible que tsunade et oonoki gagne ...
car oonoki suffit qu'il se prenne un coup est il sera au tapis , surtous qu'il a deja des probleme de dos ....
apres peut etre que si tsunade touche A il sera aussi au tapi mais vue sa vitesse sa risque d'etre difficil , et pour san raikage meme si elle le touche il n'aura rien du tous , lui il resiste carement a uen bombe de bijou ....
quand a tsunade c'est pareil que oonoki , si elle se prend un coup des 2 raikage , elle est finit : meme si grace a son byakugo elle peut se regene , le byakugo ne reste pas actif pendant plus de 5 min (cf combat contre madara) alors que les armure des raikage si
donc franchement sa parait impossible que tsunade et oonoki gagne
le seul moyen serait que Tsunade se sacrifie pendant que Onoki fasse un Jinton pour désintégrer toute la zone , je vois que ce moyen pour qu'il puisse gagner
Je vois bien Tsunade chopait les Rai par la peau du cul et dire à Oonoki: "Vas y tire !" Epic Scéne
Vous connaissez Sword art Online?
Sinon tsunade et Onoki violent A et Sanrai, parce qu'ils ont la classe
C'est quoi Sword art Online ?
J'en entends beaucoup parler ces derniers temps
C'est un anime qui est assez sugoi!