Bon comme je suis pas dans le débat normalement je laisserais les gens réglaient ça mais là, j'ai vut un truc qui m'a choqué!
"Tsunade sérieusement je pense pas qu'elle fasse le poids. Naruto s'est quand même fait les 6 pain et Tsunade n'a même pas été capable d'en avoir un... Si ça sa veut pas tout dire"
J'ose quand même espérer que c'est une blague ou du troll. Parce que si c'est sérieux là...Miséricorde.
Je vais bien mettre en évidence ce qui m'a choqué.
Tsunade n'a même pas été capable d'en avoir un
...
Je suis d'accord avec maxininja, sérieusement vous devriez réécouté le combat: Naruto vs Pain les gars, A est super rapide oui mais je crois pas que sa force égale celle de Naruto Sennin.
N'exagérons pas les choses quand même , un coup de poing du raikage je suis sur que Naruto pourrait l'arrêter.
Sérieusement vous me faite rire les gars Si Kishi a voulu limité ce mode ce n'est pas pour rien en n'y réfléchissant si Naruto pouvait activé et désactivé ce mode autant qu'il voudrait, il serait quasi-invincible puis son combat contre Pain n'aurait pas duré plus de 15 minutes, il fallait qu'il soit limité, vous pensiez vraiment que Nagato aurait eu le temps de raconté son histoire ?
Naruto Sennin est beaucoup trop puissant, il bat largement les Kages 1vs1 le mode sennin est vraiment pas rien mais bon on ce qui concerne Naruto Sennin vs Tsunade Byakugo sa j'en sais rien..
Danny C'est Karin.
Les pavés
Je sais pas où vous sortez que Tsunade est lente, mais bon.
Elle est pas aussi rapide que les Aa et autres kikoo-vitesses du même genre, mais ça n'en fait d'elle un perso lent pour autant.
Okey ma phrase sur Tsunade était un troll Mais je veux dire... Si Tsunade pouvait vraiment latter, comme il le dit si bien, Naruto Sennin, Tsunade aurait pu se faire les 6 pain sans aucun soucis ou du moins 5 d'entre eux.
"à moins d'annihiler son corps jusqu'à la dernière cellule, ce que Naruto est incapable de faire, elle pourra se battre"
Euh, Naruto peut toujours utiliser le Rasen-Shuriken en Sennin
"tu crois peut-être qu'itachi est comparable au raikage en vitesse ?? "
Non, par contre, Itachi peut l'avoir dans un Genjutsu s'il se démerde bien.
"un coup de poing du raikage je suis sur que Naruto pourrait l'arrêter. "
Rien qu'en Kyubi, en se prenant une simple droite, il a du mal à subir le coup. Il s'en sort indemne car il s'est protégé, mais le Raikage n'était pas à fond...
"Contre A sa peut-être intéressant... Mais je ne pense non plus pas que A fasse le poids... Même si il est super rapide, Naruto arrive bien à trouver des stratégies pour le vaincre. Naruto peut jouer la ruse, A n'est pas très fut-fut... "
Euh, être une tête brûlé =/= être fut-fut, d'autant que Naruto n'est pas non plus un as de la tactique. Et de toute manière, même si Naruto pourrait esquiver les attaques du Raikage, il serait incapable de le toucher. La tactique qu'il a utilisé face au 3e Raikage, ne marchera pas, il sera incapable de dévier un Lariat avec un Rasengan. Ca se jouera probablement sur l'endurance, et là dessus, le Raikage a une bonne longueur d'avance sur Naruto Sennin, dont le mode ne dure que 15 minutes au maximum. Rappelons aussi qu'en utilisant des clones pour gagner de l'énergie naturelle, Naruto devient incapable de faire plus de deux ou trois clones.
"Oonoki se fait later directe je pense... Tout est contre lui. Même si il vole( olol ge pe v0lé) Naruto peut le monter en l'air comme pas possible. ( ) "
S'il vole, Naruto devient incapable d'utiliser le moindre Taïjutsu. Qui plus est, le FRS sera facilement esquivable ou contrable avec le Jinton.
"Mei n'en parlons même pas.. "
Parlons-en, au contraire. Naruto Sennin devient incapable d'utiliser le moindre Taïjutsu, au risque de se prendre le Fuuton. Il ne reste donc que le FRS et Mei pourrait à mon avis le contrer avec un Katon ou un Yoton.
"Gaara pareil je pense. "
Gaara peut également utiliser le vol pour contrer le FRS et devenir invulnérable au Taïjutsu avec en plus son bouclier de sable.
"Tsunade sérieusement je pense pas qu'elle fasse le poids. Naruto s'est quand même fait les 6 pain et Tsunade n'a même pas été capable d'en avoir un... Si ça sa veut pas tout dire "
A aucun moment Tsunade les a combattu (et si on suit ton argument, Konohamaru > Tsunade), elle s'est juste contenté de rester en arrière et d'utiliser Katsuyu pour soigner au maximum les habitants suite au géant Shinra Tensei.
Face à Pain, elle aurait eu du mal avec Tendo. Mais elle aurait pu combattre facilement tous les autres: Shurado est lent, Tsunade aurait pu esquiver les tirs de lasers et au pire se soigner, celui qui absorbe le chakra aurait été inutile puisque Tsunade s'arrête au Taïjutsu, l'invocatrice aurait aussi pu être chiante mais néanmoins battable si Tsunade réussissait à la vaincre rapidement et le dernier je pense n'aurait pas pu faire grand chose non plus.
Non, je rejoins les autres, les Kage > Naruto Sennin.
Naruto a déjà vaincu Gaara une fois, il peut le refaire non ? et puis entre Naruto et A qui a plus d'endurance ? Depuis le tout début de Shippuden je me rappel pas avoir vu Naruto s'épuisé dans un combat il à trop de chakra.
En endurance je crois que personne ne bat Naruto a part peut-être A
Naruto de maintenant a une endurance quasi-illimité.
A a une bonne endurance mais ne surpasse pas Nagato ou les Senjus qui ont hérité du corps du Rikudô.
Et puis A ne bat pas le Naruto actuel ni Sasuke MSE d'ailleurs A perdrait tous ses membres cette fois si.
Oui, il a aucune chance face à eux maintenant.
Exacte
Chaud comme Naruto Sennin est surestimé, n'oubliez pas que son mode sennin ne dure que 5 minutes, je doute que en 5 minutes, ils viennent à bout d'un Kages+...
OMG.
C'est ton perso préféré Naruto Sennin ?
Rah pavés à la con.
Oh et pis merde j'ai rien à démontrer de toute façon.
Je répondrai pas tant que tu démontreras pas les capacités des Kages comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-2011-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1131560
C'est facile avec des mots d'exagérer ce qu'ils font, moi je veux des preuves réelles.
Dur pour toi, vu que t'en trouveras pas. En même temps, t'es en train de dire que Mei, Oonoki, Raikage et Tsunade tabassent Kyuubi en 1 vs 1 quoi
Enfin bref je répond plus à tes posts si tu me fais pas un truc avec des preuves comme ça c'est trop facile pour toi de dodge tous les arguments sinon
je répondrais cet après à ton pavé semi-troll. Si c'est pour écrire des pages, autant que ce ne soit pas un ramassis de bêtises et d'arguments ad hominem.
Exactement, Kira a tout dit, sérieusement Naruto Sennin pète tout les kages. C'est pour sa que j'ai conseiller à ceux qui pense le contraire de réécouté le combat Naruto vs Pain. Sa force est plus énorme que celle de A c'est évident
Nan mais écoute répond pas au pavé on s'enfonce comme ça.
Fais plutôt une liste des capacités des Kages images à l'appui comme j'ai fait pour Naruto sennin ça sera plus simple.
D'accord