naruto va etres hokage a la fin de la guerre ??!!!
Si je vais y répondre, mais j'aurais pas le temps de foutre des images, j'ai autre chose à faire.
De plus, tu sembles avoir ignoré un de mes posts concernant la situation de MeÏ. Enfin bref, Naruto Sennin est overrated.
Si Naruto Sennin est aussi puissant qu'un Kage, Sauske Taka l'est aussi. Aucun sens.
Ay désolé mais pour moi ce mec n'a jamais gagné vs Sasuke
Bien le mec qui a perdu 1 bras ( + 1 jambe si Gaara n'était pas intervenue ) pour que Sasuke s'en sort finalement vivant ?
Même si il a dominé le combat pour moi Ay a subit une défaite total... perdre 1 bras + 1 jambe contre un mec qui fini par s'enfuir...
si le raikage perd sa jambe !!sasuke perd la vie et sa c'est sur et certaint !!!
Non.
Et puis le but de Sasuke était de buter Danzô, et pas Aa.
Combien de fois il faut le dire, en 1 vs 1 Kyubi aurait étalé Naruto.
Premiére attaque, bombe biju, pauvre Naruto qui ne réagit pas à temps et qui est sauvé par Hachibi.
Ensuite un FRS ne tue pas Kyubi, ça le met en mauvaise état, mais il est pas vaincut. Et encore une intervention pour sauver Naruto Kushina.
Ensuite à la fin du combat, Naruto s'empare du chakra de Kyubi, et cela pour une raison toute simple, le combat avait ce but depuis le début.
Kyubi est affaiblit car Naruto a prit son chakra (sachant que même comme ça regarde la bombe qu'il avait en réserve)
Hors de la conscience de Naruto, Kyubi l'aurait étalé parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas une technique d'absorption du chakra comme on l'a vut dans sa conscience.
Dialbo Ay > Sasuke au moment du conseil des Kage
Ay n'a pas perdut de temps et il était aveuglé par la colére d'avoir perdut son petit frére
Sinon il aurait simplement suffit d'attendre que Sasuke gaspille son chakra a maintenir Susaso et l'armure d'Enton et ensuite il aurait poutré Sasuke.
Faut un peu lire ET SURTOUT comprendre le manga.
C'est vrai, mais bon, il est loin d'être intello le gars, il voit Madara, il dit qu'il peut se défouler donc bon...
Soit il ne connait pas ses limites, soit il ne connait pas Madara.
Dernière chose, ne sous-estime pas Sasuke, il à réussi a activer sa forme 2, sans entre temps, recevoir du chakra, Sasuke aurait maintenu son Susanô assez longtemps encore, et avec l'épée ( avec laquelle il a découper les piliers ), il aurait pu en finir avec Aa, ou même à ce fameux moment ou il se lance sur le l'Ama, vraiment très con de sa part.
Même si c'est totalement vrai, Aa > Sasuke à ce moment là.
Ay > Sasuke au conseil des Kages je le nie pas, je dit juste que pour moi perdre 1 bras vs un mec qui s'enfuit c'est pas vraiment une victoire
Diablo-Nemesis Voir le profil de Diablo-Nemesis
Posté le 11 avril 2013 à 17:52:53 Avertir un administrateur
Ay > Sasuke au conseil des Kages je le nie pas, je dit juste que pour moi perdre 1 bras vs un mec qui s'enfuit c'est pas vraiment une victoire
Bah il s'enfuit grace a deux raisons.
1) Sasuke est sauvé par Gaara qui bloque le coup du Rai afin d'éviter que le Rai perde sa jambe (mais ça sauve la vie de Sasuke en parallèle)
2) Grace au jutsu spation temporelle de Tobi
"Et vu sa lenteur Tsunade se fait péter par le FRS TRES vite. Pain lui-même n'a pas pu l'esquiver... "
Euh, Tendo a réussi à esquiver le FRS lorsque Naruto, après s'être transformé en Kyubi, lance à la suite deux FRS... le 1er est contré avec le Shinra Tensei et le deuxième est esquivé avec un saut je crois.
"il aurait pu en finir avec Aa, "
Il se serait contenté d'esquiver jusqu'à ce que Sasuke ne supporte plus le Susanoo. La vitesse du Raikage ainsi que sa résistance font de lui un adversaire redoutable face au Susanoo.
Il ne faut pas zapper que le Susanoo, même avec le MSE, consomme beaucoup de chakra... si le MSE empêche la douleur, Sasuke ne pourra pas tenir le Susanoo éternellement.
"Ensuite un FRS ne tue pas Kyubi,"
Deux FRS non plus d'ailleurs, et encore, il ne met pas énormément de temps à s'en relever, sachant qu'entre temps, il s'est mangé le CORT.
Donc oui, Kyubi poutre Naruto.
"Il se serait contenté d'esquiver jusqu'à ce que Sasuke ne supporte plus le Susanoo. La vitesse du Raikage ainsi que sa résistance font de lui un adversaire redoutable face au Susanoo"
J'aurais aimé voir Sasuke Vs Raikage mais lorsque Sasuke avait la maîtrise du Susano comme contre Danzo
Surtout pour voir si Ay aurait réussit à esquiver ou pas les fléches du Susano.
On n'a absolument aucune preuve pour dire quelle sont les avantages du MSE, elle empêche la douleur, certes, mais apperemment ça ne consomme pas énormément non plus, d'après ce qu'on voit contre Kabuto, enfin Sasuke qui utilise 1 Genjutsu ( MSE ), 1 Amaterasu, 1 Enton, 2 flèches + il maintient le Susanô et un Katon au passage, c'est vraiment pas mal, surtout si il ressort du combat sans aucun signe de fatigue. Et puis Aa n'est pas intouchable. Madara l'a eu. Et même Sasuke, suffit de savoir comment contrer la vitesse.
Ay et supérieur à Sasuke au conseil des Kages.
Mais c'est bien le Raikage qui a subi une défaite
Et puis j'en suis sûr à 100%, Sasuke ne serait pas mort face au guillotine Drop de Raikage, surtout avec une double protection Susanô + Enton.
A est plus puissant que Sasuke au conseil des 5. Il a mal joué son coup, en voulant nous la faire bourrin, mais je reste persuadé qu'il lui est >, et même au Sasuke qui s'est battu contre Danzo.
"Euh, Tendo a réussi à esquiver le FRS lorsque Naruto, après s'être transformé en Kyubi, lance à la suite deux FRS... le 1er est contré avec le Shinra Tensei et le deuxième est esquivé avec un saut je crois. "
Il esquive celui là, et les 4 autres il les esquive pas à temps.
"Deux FRS non plus d'ailleurs, et encore, il ne met pas énormément de temps à s'en relever, sachant qu'entre temps, il s'est mangé le CORT.
Donc oui, Kyubi poutre Naruto."
Heu, non, Naruto cogne bien sur Kyuubi, l'immobilise et lui fait des dommages mais à la fin Kyuubi se regénère énormément. Mais ce que le passage a démontré c'est que à part l'endurance Naruto Sennin gère Kyuubi. Si Naruto Sennin était illimité il pourrait le poutrer. Comme il l'est pas, on sait juste qu'il le tabasse mais finit par se fatiguer alors que Kyuubi est genre intuable.
Et Ae > Sasuke au conseil mais contre Danzô Sasuke > Ae avec son nouveau Susanoo.
Kira Le Susano n'y change rien, A a une endurance de buffle, largement la vitesse pour dodge les flèches... Et puis j'ai du mal à croire que le Susano (à cette époque là, bien sur) puisse résister bien longtemps à la technique qu'il a fait contre Hachibi lorsqu'il était accompagné de son père, ou à sa force lorsqu'il passe SSJ.
"Heu, non, Naruto cogne bien sur Kyuubi, l'immobilise et lui fait des dommages mais à la fin Kyuubi se regénère énormément. Mais ce que le passage a démontré c'est que à part l'endurance Naruto Sennin gère Kyuubi. Si Naruto Sennin était illimité il pourrait le poutrer. Comme il l'est pas, on sait juste qu'il le tabasse mais finit par se fatiguer alors que Kyuubi est genre intuable"
Donc c'est bien ce qu'on dit, Kyubi > Naruto Sennin
Si tu me sort qu'il le bat juste parce que Naruto peut pas rester illimité mode sennin c'est pas un argument.
C'est comme si je disais que Itachi > Sasori parce que s'il gardait illimité le Susano Sasori pourrait rien faire.
Kimi Aa est en SSJ face à Sasuke.