Tsu ce message m'hérisse le poil, même si c'est à mon avis de la pure provocation
1h46 dans le message que t'as C/C
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-2388-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1190783
1h18 pour celui la, redis moi lequel a était écrit avant que je rigole un bon coup ?
Kotaro ouf Ça m'aurais juste fais peur la
+
Tsunade t'es en train de m'offrir un motif de DDB, continue
ce message m'hérisse le poil, même si c'est à mon avis de la pure provocation
Nan car il me provoque depuis le debut . !
+ Il a été ecris avant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-2389-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm
Tu l'as dans la casquette
Et juste après je dis que c'est un troll
Hum quand ?
Avant *
Kotaro Tu peux préciser ? Et vite, j'étais sur le point d'aller me dandiner dans mon lit
Danny L'acide ne montera pas plus haut que le jet lui permettra. Si le jet projette l'acide a 100 métres (Lol) et que Gaara est à 150, ça sert à rien.
Oui ta dis avant que c'était un troll mais pourquoi tu as changé d'avis après , plus serieusement ? Tu avais besoin de changé d'avis ? , tu sais très bien que Gaara > Tsunade et tous le monde le sais a part l'autre .
Omg mais réfléchis : je dis que Tsunade > Gaara en premier puis ensuite je dis à sass Bien de pas feeder ?
Bizarre comment la menace d'une ddb te calme
Jack les attaques de Gaara sont trop lentes pour être efficaces contre Tsunade au delà de 70-100 m... C'est la hauteur que Tsunade peut atteindre en combinant Katsuyu et un saut chakra dans les pieds
Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 02:46:52
Omg mais réfléchis : je dis que Tsunade > Gaara en premier puis ensuite je dis à sass Bien de pas feeder ?
Bizarre comment la menace d'une ddb te calme
Rapport avec le ddb injustifié ?
Et ta changé d'avis après . . le message que je me tue a te recopié est de toi et viens après .
tobite_17
Posté le 23 avril 2013 à 02:47:03
J'aurais aimé te rejoindre mais je peux pas laissé mon Kotaro tous seul dans l'arène !!!!
"les attaques de Gaara sont trop lentes pour être efficaces contre Tsunade au delà de 70-100 m... C'est la hauteur que Tsunade peut atteindre en combinant Katsuyu et un saut chakra dans les pieds"
Tu es en train de me dire que si il monte dans le ciel, ses attaques s'en trouvent "ammoindris" ? Pourais je savoir pourquoi ?
+
J'ai déjà parlé du principe des Sables mouvants, mais au pire, cadeau, tu peux le dodge, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.
Non j'ai un très bon motif : diffamation
Ouvre un dictionnaire tu t'endormiras moins con.
Apprends à lire, mais tu viens de m'offrir une autre preuve
Vite Kotaro Je suis sur le point de devant mon écran
Parce que je t'ai dis que tu es un mouton ? c'est de l'humour
tu m'apelle bien le debille . donc je pourrais fair de même .
]Tsunade_Sama[ Alors j'arrive mes frères , je peux pas vous laisser seul *se lève de son fauteuil tel jules césar*
Merci Pierre Charle a nous trois nous vainquerons !!!!!!!!!!!!