Je t'ai donné des preuves du contraire plusieurs fois
C'est pas la première fois que tu me fais ce coup là et joue pas la carte de l'humour ça ne marche pas.
Kota... ...Ro...
Bah si c'est de l'humour avec Jack tu te foutais bien de ma gueule tout à l'heure donc voila
Je t'ai donné des preuves du contraire plusieurs fois
Par rapport au message troll sur Gaara > Tsunade , tu veux tjr rester la dessus ?
Ok ...
Jack elles seront plus lentes en effet, car la distance à parcourir sera plus élevée, m'enfin bref...
Et les sables mouvants ne sont pas un problème, ni pour katsuyu, ni pour Tsunade puisque naruto FG arrive à s'en sortir....
Et les sables mouvants ne sont pas un problème, ni pour katsuyu, ni pour Tsunade puisque naruto FG arrive à s'en sortir....
Si il arrive a s'en sortir alors Tsunade peux très bien s'en sortir aussi . Surtous qu'elle a plus de force .
Kotaro Mais non, si le sable est à côté d'elle. Gaara se met à longue distance (pour la vue, je sais que tu vas me sortir ça, y a la technique du troisiéme oeil) et il garde du sable pour attaquer.
+
Naruto s'est sortit d'un sarcophage de sable.
Moi je te parle de la technique contre Kimimaro.
T'auras beau avoir toute la force que tu veux, c'est uselles sur des sables mouvants. Je vais quand même pas t'apprendre que se débattre ne sert à rien. A la limite, elle aurat Kat, mais elle aussi serat prit dedans.
Maintenant j'y go. C'est pas la premiére fois où un débat se termine sans accord.
Et comme je voit des gens qui me sortent que Tsunade fais des bons de 700 métres....
Bonne nuit .
Bonne nuit
Jack
De un rien nous prouve qu'il est capable de manier son sable avec autant de précision à 700 mètres comme tu dis si bien.
De Deux acide de Katsuyu > sable, donc les sables mouvants, tu te les gardes
De trois c'est pas du sable qui va tuer Tsunade et on ne gagne pas en fuyant.
De quatre Avant que Gaara soit en l'air, Tsu a largement le temps de lui refaire le portrait.
Bon moi je suis creuvé
Bonne nuit mon Kotaro , Pierre Charl Uchiha et tous les autres . !!!!
Bonne nuit à tous + LMS
Bonne jean pierre
Mais vous partez tous ?
Plus que moi ?
nuit *
[Uchiha-Sasuke] je suis la .
On va pas jouer au mikado si ?
LMS ?
Pierre Charle je suis trop creuvé j'aurais rêvé de resté la mais la fatigue > moi !!!! :sinf2:
[Uchiha-Sasuke] oui
Jean pierre va faire dodo comme sa revient en forme !
D'aïlleur tu sais Pierre-Charle le delire que tu avais eu avec Godaime_Hokage de transformer tous les forumeurs en jambons et les vendres au McDo .
Bah c'étais moi se Godiame
Jean pierre va faire dodo comme sa revient en forme !
Merci de prendre soins de moi ! a demain !!!!!!!!
Bye !!! .
]Tsunade_Sama[ je m'en rappelle