Pour détruire une montagne ?
Oh le prétentieux
Pas bouger dans un marécage ?
Et s'il suffit de cette technique pour neutraliser quelqu'un.
Juste comme ça, tu peux me préciser de quoi est fait un marécage ?
Une chose à dire : le serpent n'a rien pu faire.
Tu compare un serpent à Itachi......
Le serpent ne manipule pas de chakra et le serpents pèse des tonnes.
Jack_Of_Cerbere
Posté le 23 avril 2013 à 23:04:25
Tu compare un serpent à Itachi......
Le serpent a plus de puissance qu'Itachi.
M'enfin, Cho Oodama Rasengan de Jiraiya serait = Coup de Megazord
M'okay
Bien de dodge ?
Voilà, il est arrivé avec ses trolls.
Pour l'instant, on a rien trouvé qui permettait de contrer Yomi Numa. Même Pain n'a rien pû faire.
Puis Jiraiya > Mû, TrollKage et Papaara aussi.
AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 23 avril 2013 à 22:59:58 Avertir un administrateur
Puis sinon Jiraiya Sennin > Itachi, mais bon.
Amaterasu ? Vu la rapidité de Jiraiya, c'est inutile. Si Sasuke Hebi arrive à esquiver juste en courant, c'est pas Jiraiya Sennin que ça va arrêter.
T'as conscience que Itachi n'était pas sérieux, hein ?
Tsukoyomi ? Inutile aussi, vu que les crapeaux peuvent le sortir du Genjutsu.
Tu crois vraiment qu'un petit truc du genre perturber son chakra ou je ne sais quoi peut sortir de tsuku ? et même si c'est le cas 1 seconde IRL = 72H dans Tsuku, le temps que les crapauds réagissent Jiji aura déjà donner...
Susanoo ? Ne dure que 2 minutes chez Itachi, et avec les techniques furtifs de Jiraiya, il a de quoi tenir le coup (Yomi Numa, Camouflage dans les ombres, etc)
2 minutes avec Susano c'est assez pour détruire une bonne parti du terrain quand même
Puis pour le miroir de Yata, il ne marche que d'un côté. Donc rien ne l'empêche d'utiliser Goemon pour qu'Itachi se concentre à la parada du coup, pour qu'ensuite Jiraiya en profites pour l'attaquer (Genre son Rasengan géant. Suffisamment puissant pour détruire une montagne, c'est pas Susanoo qui risque de tenir).
Si il arrive a contourné Susano je dit bravo
Je rajoute à ce qu'à dit Diablo que Itachi a tenu longtemps Susanô forme finale après avoir utilisé des amas, un tsuku, des gens et des clones (dispersent le chakra ) et après s'être pris un kirin.
Je vois Jiraiya vainqueur, honnêtement, même si le rapport de force est plutôt équilibré. Jiraiya est insensible au genjutsu, a la vitesse nécessaire pour éviter chacune des attaques connues d'Itachi (sauf Izanami, bien évidemment), l'endurance (et quelle endurance ?! Elle est quasi-illimitée) pour l'emporter au pire des cas à l'usure.
Le Yomi Numa, s'il le fait lorsque Itachi est dans son Susano (j'imagine que Yata absorbe les attaques qui le touchent, sachant que le Yomi Numa entoure complètement le Susano), peut le faire chier A MORT. Je vous rappelle que lors du combat contre Oro, il est drogué, n'arrive pas à malaxer correctement son chakra (cf l'invocation ratée de Bunta), et surtout : il n'est pas en mode Sennin. Pourtant, il fait un putain de marécage assez grand pour engloutir totalement Manda.
Sans parler du fait qu'il maîtrise les deux affinités supérieures à celles d'Itachi (Suiton et Doton), qu'il lui reste le genjutsu des crapauds (il met du temps à venir, mais est mortel une fois que la partition est jouée), et qu'il est évidemment impossible pour Itachi de venir lui-même (donc sans la protection du Susano) au càc (force décuplée, idem pour la vitesse + Kata des Crapauds).
Mais après, je ne nie pas qu'Itachi est très intelligent, et que le combat peut clairement se jouer à un putain de poil de cul, dans la mesure où Itachi possède les capacités (+ l'arme) pour tuer Jiraiya à la moindre inattention...
Mais je vois Jiraiya devant, pour ma part, et pour les raisons que j'ai exposées plus haut.
Le seul moyen de contrer Tsukuyomi est d'avoir le MS (sauf exception comme Sasuke.)
Les crapauds transmettent de l'énergie naturelle à Jiraiya en CONTINU. Que le Tsuku dure 1 seconde ou 10 heures, il n'a aucune chance de se faire toucher par un gen de ce type.
Je le répète. TSUKU = 1 seconde ! Jiraya Sennin ce le mange, le temps que les vieux crapauds perturbent son chakra il a déjà bouffer ses 72h de torture dans la dimension tsuku
L'énergie naturelle protège des gens ? je ne savait pas alors
Pourtant Kabuto qui emmagasine de l'énergie naturelle a l'infini se protège les yeux pour ne pas ce faire avoir par Itachi et Sasuke :-
"T'as conscience que Itachi n'était pas sérieux, hein ? "
Peut-être, mais c'est dit nulle part que Sasuke n'aurait pas pu esquiver Amaterasu. Puis bon, le mode Sennin de Jiraiya lui permet de ressentir le danger et donc d'esquiver le coup à l'avance. D'autant plus qu'avec sa rapidité, ça ne sera pas forcément un problème.
"Tu crois vraiment qu'un petit truc du genre perturber son chakra ou je ne sais quoi peut sortir de tsuku ?"
Bien sûr que oui. Killer Bee le dit contre Sasuke. Si t'as un partenaire pour perturber le chakra, tu sors du Genjutsu. Ce qui ne marche pas, c'est de se mordre la langue.
"et même si c'est le cas 1 seconde IRL = 72H dans Tsuku, le temps que les crapauds réagissent Jiji aura déjà donner... "
Euh non. Suffit de voir le combat Sasuke vs Itachi. Le coup de la durée de temps est obsolète si tu peux te libéré du genjutsu.
"2 minutes avec Susano c'est assez pour détruire une bonne parti du terrain quand même "
Qu'il détruise le terrain, justement, ça sera à l'avantage de Jiraiya. Plus le terrain est étroit, plus ça laisse de possibilité à Jiraiya (Faire des clones d'ombres, et autre techniques furtifs).
"Si il arrive a contourné Susano je dit bravo "
Il fait la même chose qu'il a a fait VS Pain, ou bien Baku vs Sasuke. Il occupe Susanoo, pendant qu'il attaque par derrière.
"Jiraiya est insensible au genjutsu"
Il y est pas insensible, c'est juste qu'il peut contrer. Et comme l'a dit Diablo, 1 seconde de Tsukouyoumi suffit pour faire pas mal de dégâts.
"Sans parler du fait qu'il maîtrise les deux affinités supérieures à celles d'Itachi (Suiton et Doton)"
Itachi a aussi le suiton.
Diablo Ils perturbent son chakra EN CONTINU. il est dans la même situation que le Naruto actuel, il ne peut pas se faire toucher par un gen de ce type.
Non, mais c'est en continue Diablo.
Mais pourtant, dans le databook et dans le manga (quand Itachi utilise le Tsuku sur Kakashi) il dit que le seul moyen de le contrer est d'avoir les mêmes pupilles que lui.