Mais, vous me comprenez ou non ? Le Tsuku ne l'affecte pas, même s'il dure 1 seconde, puisque son chakra est perturbé tout le temps.
Et Killer Bee dit le contraire.
Je répondais à Jack.
Jack Jiraiya peut utiliser 4 affinités + huile, et les combiner.
http://naruto.wikia.com/wiki/Tsukuyomi (avant dernier paragraphe de la première partie)
"Ils perturbent son chakra EN CONTINU. il est dans la même situation que le Naruto actuel, il ne peut pas se faire toucher par un gen de ce type"
Est-ce que Bee est dans le lot ?
"Peut-être, mais c'est dit nulle part que Sasuke n'aurait pas pu esquiver Amaterasu. Puis bon, le mode Sennin de Jiraiya lui permet de ressentir le danger et donc d'esquiver le coup à l'avance. D'autant plus qu'avec sa rapidité, ça ne sera pas forcément un problème."
SM ne permet pas de ressentir le danger mais de localiser les émanations de chakra ne n'importe qui.
Et l'ama il peut le réserver si Jiraya joue au càc.
"Bien sûr que oui. Killer Bee le dit contre Sasuke. Si t'as un partenaire pour perturber le chakra, tu sors du Genjutsu. Ce qui ne marche pas, c'est de se mordre la langue"
Mais Bee c'est prit par deux fois du genjutsu, c'est une fois le coup prit, qu'il s'en est sortit.
Pouvoir contrer =/= Insensibilité
"Euh non. Suffit de voir le combat Sasuke vs Itachi. Le coup de la durée de temps est obsolète si tu peux te libéré du genjutsu"
Sasuke a un sharingan qui permet de contrer le genjutsu avant même de se le prendre.
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 23 avril 2013 à 23:17:10
Mais, vous me comprenez ou non ? Le Tsuku ne l'affecte pas, même s'il dure 1 seconde, puisque son chakra est perturbé tout le temps.
Le swagg d'Itachi lui permet de réussir tout ses gen
T'as de bon arguments fumier
Jack Hachibi a filé du chakra à Bee au moment même où il se faisait toucher par le (faible) Tsuku de Sasuke.
Le cas Jiraiya est différent, son flux de chakra est constamment perturbé, sans interruption. Il ne peut pas ne serait-ce qu'être touché par le Tsuku, il y est totalement insensible, comme le Naruto actuel.
AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 23 avril 2013 à 23:15:50 Avertir un administrateur
"T'as conscience que Itachi n'était pas sérieux, hein ? "
Peut-être, mais c'est dit nulle part que Sasuke n'aurait pas pu esquiver Amaterasu. Puis bon, le mode Sennin de Jiraiya lui permet de ressentir le danger et donc d'esquiver le coup à l'avance. D'autant plus qu'avec sa rapidité, ça ne sera pas forcément un problème.
c'est pour sa que Shuradô l'a envoyer valsé sur 300km + arraché un bras par surprise ?
"Tu crois vraiment qu'un petit truc du genre perturber son chakra ou je ne sais quoi peut sortir de tsuku ?"
Bien sûr que oui. Killer Bee le dit contre Sasuke. Si t'as un partenaire pour perturber le chakra, tu sors du Genjutsu. Ce qui ne marche pas, c'est de se mordre la langue.
Bizarre, quand Chiyo explique cette technique justement Kakashi dit que sa ne marchera pas car Itachi utilise quelque chose de beaucoup plus puissant qu'un genjutsu de sharingan basique mais bon je reste dans le doute.
"et même si c'est le cas 1 seconde IRL = 72H dans Tsuku, le temps que les crapauds réagissent Jiji aura déjà donner... "
Euh non. Suffit de voir le combat Sasuke vs Itachi. Le coup de la durée de temps est obsolète si tu peux te libéré du genjutsu.
Sasuke a eu le temps de ce manger un kick digne de Tsunade, un petit punch, ce faire prendre un oeil, + il était sur le point de ce faire prendre l'autre
"2 minutes avec Susano c'est assez pour détruire une bonne parti du terrain quand même "
Qu'il détruise le terrain, justement, ça sera à l'avantage de Jiraiya. Plus le terrain est étroit, plus ça laisse de possibilité à Jiraiya (Faire des clones d'ombres, et autre techniques furtifs).
Accordée
"Si il arrive a contourné Susano je dit bravo "
Il fait la même chose qu'il a a fait VS Pain, ou bien Baku vs Sasuke. Il occupe Susanoo, pendant qu'il attaque par derrière.
Accordé aussi même si je doute un peu
Uchiha Merci, mais j'y suis habitué, ce débat est récurrent, comme le Minato/Tobirama
Kim Je vois. Forcé d'admettre que rien ne joue en faveur d'Itachi
Bon évidemment hein, c'est facile quand tu peux invoquer deux crapauds qui font 53% du travail
Kimimaro[B]_13 | 23 avril 2013 à 23:24:00
Jack Hachibi a filé du chakra à Bee au moment même où il se faisait toucher par le (faible) Tsuku de Sasuke.
Le cas Jiraiya est différent, son flux de chakra est constamment perturbé, sans interruption. Il ne peut pas ne serait-ce qu'être touché par le Tsuku, il y est totalement insensible, comme le Naruto actuel.
Si les crapauds lui donnent tout le temps du chakra on peut pas vraiment considérer ça comme une perturbation puisqu'il ne forment plus qu'un avec lui
"Bizarre, quand Chiyo explique cette technique justement Kakashi dit que sa ne marchera pas car Itachi utilise quelque chose de beaucoup plus puissant qu'un genjutsu de sharingan basique mais bon je reste dans le doute"
En effet, la perturbation de chakra ne sert à rien contre le Tsukouyoumi Comment ais-je pût oublié cela
Diablo Non, Chiyo a dit, à ce moment-là, qu'il fallait qu'un partenaire distrait Itachi pendant son Genjutsu pour que l'autre soit libéré. Sauf que Kakashi dit que ça ne marchera pas, car le Genjutsu est instantané.
Jack Noraj' du swagg de Fukasaku et Shima
Je pense honnêtement que Jiraiya est plus puissant que le Uchiha. Itachi a déconné en disant que Jiraiya>lui+Kisame, mais sur le fond, je pense qu'il se les fait individuellement.
Shin... ?
Mais moi je préfére les débats d'équipe, c'est plus original
Minato + Tobirama Vs Itachi + Kisame
Le pauvre Kisame
Uchiha Non, puisque l'énergie naturelle est étrangère au corps humain en temps normal (sauf pour Jugo et son clan), et qu'elle est indépendante du chakra et de l'énergie corporelle. Jiraiya malaxe son propre chakra, en équilibrant énergie naturelle (apportée en continu par Pa et Ma), spirituelle et corporelle, son flux de chakra est donc totalement et perpétuellement perturbé, qu'il soit en train de malaxer du chakra ou non.
Fukasaku l'explique à Naruto, il me semble.
Jack_Of_Cerbere
Posté le 23 avril 2013 à 23:31:30
Mais moi je préfére les débats d'équipe, c'est plus original
Minato + Tobirama Vs Itachi + Kisame
Bien les combos Hiraishin ?
Jack Ne met pas Minaplow dans la même équipe que Tobirama, plz
Allez, un bon débat d'équipe plus équilibré : Mû+Onoki vs Papa de A+A