Minato + Tobirama
Bien la team impossible a toucher ?
Tsuchikage family
Yl vol donk yl gagneu
Maintenant que j'y pense, sa devait être une sacrée équipe A et son père
Chaud, le mec tourne en rond à chaque fois.
Sérieusement :
Face à l'amaterasu lancé au càc, difficile de l'esquiver mais je pense que Jiraiya y arriverait.
Tsukuyomi, comme l'a dit Kimi, les crapauds perturbent en continu le chakra de Jiraiya mais dans le databook, l'auteur dit bien que le seul moyen est d'avoir les mêmes pupilles que lui. Mais le Tsukuyomi n'est pas un gen ordinaire. Il agit sur l'esprit de la personne, c'est pas pareil...
Susanô, Le Yomi Numa pourrait empêcher le susanô de bouger mais il reste Totsuka qui peut sceller la boue. ~ ~
Ce sont deux ninjas extrêmement puissant qui font parti du top 10, d'un côté un ninja légendaire élève de Hiruzen et de l'autre côté, le génie à l'état pur, très précoce...
Ça se jouerait à pas beaucoup je pense mais pour Tsukuyomi, si l'auteur dit qu'il n'y a qu'un seul moyen de le contrer, c'est comme ça, il ne dit pas ça pour les autres gen mais celui-ci est spécial. Et Tsukuyomi pourrait changer l'issue du combat, combattre sans regarder l'adversaire est très difficile...
Bref, 2 ninjas qui font parti de l'élite et avec un swag sans égal.
Sasu-Uchiha-MSE
Posté le 23 avril 2013 à 23:35:09
Maintenant que j'y pense, sa devait être une sacrée équipe A et son père
Bien le fait que 2 mecs volent+Combo Jinton+1 invisible ?
Team de la morkitu
C'est moi où le duo Chiyo/Kimimaro est extrêment balèze ?
Le Tsukuyomi est la première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi15, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Euh pour le yomi Numa le susano n'as pas de masse, si Itachi marche dessus ça ne le gênera pas
Amy Non c'est juste toi
Tobirama À quel DB tu fais référence ? Parce que je ne voiw pas en quoi Jiraiya ne pourrait pas contre-carrer, il est clairement dit que les gens, sans distinction, sont contrables quand un partenaire insuffle du chakra. Et Bee et Naruto le prouvent, il me semble
Nan mais Itachi a fait exprès pour son Tsukuyomi ?
Ca doit être logique qu'en Gen il doit être plus puissant avec ses 2 MS qu'avec 3 tomoes+Marque maudite. Pourtant Danzô fait la remarque de leur différence de Tsukuyomi. Ce qui doit dire qu'Itachi n'a pas fait un "vrai Tsuku" sur Sasuke. Enfin je pense.
Kimimaro Second Databook, pages 252-253.
"Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire)."
J'aime bien la précision du au mieux et au pire
C'est pas comme si c'était pas évident
Et le genjutsu qu'Itachi lance à Bee n'est pas un Tsukuyomi.
Bien mon message qui passe inaperçu
Sasuke C'est vrai que le Susanô est fait de chakra...
Tobirama-Senju-
Posté le 23 avril 2013 à 23:42:24
Et le genjutsu qu'Itachi lance à Bee n'est pas un Tsukuyomi.
Et pourtant ce dernier a mis du temps à s'en échapper. Donc imagine un Tsuku.
Pas la peine je ne repartirai pas sur ce débat
Mais donc yomi Numa useless
Le Tsukuyomi d'Itachi est supérieur a celui de Sasuke.
"Non c'est juste toi "
Bah ils tiennent jusqu'à la fin de l'Edo-Tensei et ils ont battus le clone de Naruto KCM...