Vous me reponder toujours pas
jiraiyasama72
Posté le 25 avril 2013 à 21:26:03
On dit, à l'unanimité, que Tobirama a été le meilleur Hokage, et que les1000pseudo capte que dalle.
Lien permanent
Vous etiez a l' unaminité a dire que tobi= izuna et c' est faux bim
sassuke14
Posté le 25 avril 2013 à 21:26:41
ça sent le fanboy à plein nez..
Qu'est-ce qu'a fait Tsunade en tant que Hokage ?
Sauver la masse d'habitant d'une geante catastrophe causé par Pain en invoquant Katsuyu
Se sacrifie pour sauvé les 4 autres Kages
Elle a sa place de Hokage que tu le veuille ou non .
sassuke14 Hiruzen et mort pour le village , sa c'est un shinobi , il aidé les gens , apportée la flamme de la volonté enfin pas la peine que j'en dise plus
Euh, Tobirama est de loin le meilleur Hokage qu'ait connu Konoha, hein. Il le dit lui-même, il a du tricoter avec le laxisme de son frère et le bellicisme exacerbé de son rival. Il a fait de Konoha la puissance qu'elle est aujourd'hui, en lui donnant sa place dans la configuration géo-politique de l'époque. Il a créé toutes les institutions de Konoha, et le DB le souligne, avec si je me rappelle bien, une phrase du style : "Hashirama a planté une graine, Tobirama l'a faite se développer en un arbre majestueux"
Il a dirigé un village fragile car nouvellement construit avec une main de fer, tout en étant respectueux et aimant des habitants qui le composaient. Il a fait passer le bien de son village avant son propre intérêt, comme l'héritié et le légataire de la volonté du feu qu'il est, et est mort en protégeant le Roi Cette homme...
Et le dernier chapitre prouve qu'il ne haïssait pas les Uchiha, mais qu'il a au contraire reconnu la valeur des plus clairvoyants d'entre-eux qui avaient compris que l'avenir du village ne se trouvait pas dans la cohabitation de clans hermétiquement séparés, mais dans un "tout". Noraj' les boys qui l'avaient catalogué néo-nazi parce qu'il avait eu les COUILLES de prendre une décision dure pour le bien de son village, hell yeah
J'ai jamais dit que Tobi = Izuna. Va dormir, y a école demain.
jiraiyasama72
Posté le 25 avril 2013 à 21:30:07
Jai jamais dit que "tu" avait ca mais que 65% des mecs avait dit ca go dodo petit frelon.
tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 25 avril 2013 à 21:29:19 Avertir un administrateur
sassuke14 Hiruzen et mort pour le village , sa c'est un shinobi , il aidé les gens , apportée la flamme de la volonté enfin pas la peine que j'en dise plus
----------
Et Tobirama est mort en tricotant un pull... Oh wait...
Sassuke14 met 8 à Gaara 7 OONOKI 8 à Tsunade
Par contre quand c'est Ay c'est toute suite 13
REPONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VITE
"Sauver la masse d'habitant d'une geante catastrophe causé par Pain en invoquant Katsuyu"
Aidé le village, super en effet c'est pas comme si c'était le rôle d'un Hokage.
Ay était prêt à sacrifier sa vie pour tuer Sasuke qui représente une menace en fessant partie de l'Akatsuki
"Se sacrifie pour sauvé les 4 autres Kages"
Encore le truc de sacrifice
"Elle a sa place de Hokage que tu le veuille ou non"
Si j'estimais pas qu'elle avait sa place elle aurait eut 0
Ah l'odeur du fanboy grillé
Et de tout ce que tu dit cela veut dire qu'elle a était utile que deux fois en trois ans de carriére
"Hiruzen et mort pour le village , sa c'est un shinobi , il aidé les gens , apportée la flamme de la volonté enfin pas la peine que j'en dise plus"
Danzo a voulut se sacrifier pour emporté Sasuke et Tobi
Je parle de l'apport en tant que Hokage et pas en tant que Shinobi
Entre toi et Tsunade vous entravez que dalle en fait
N'importe quel shinobi peut se sacrifier. Mais qu'à fait Hiruzen et Tsunade en tant qu'HOKAGE ?
+1 Kimimaro[B]_13 ta bien résumer toute les choses qu'a faite Tobirama pour moi c'est le meilleur hokage tout comme le plus mauvais pour moi sa restera Hiruzen qui était devenu trop laxiste au point que les conseillers et Danzo se prennent un peu trop pour les dirigeants.
Kimi Tobirama nous avais laisser une vision négatif il y a pas si longtemps, juste en voyant Sasuke il avait balancer une sale phrase sur les Uchiha, la preuve même Sasuke lui demande si il ne détestait pas les Uchiha, apparemment ce n'était pas le cas ..
Mais j'avais une autre image du Nidaime avant sa fameuse révélation.
Les1000_Pseudo Voir le profil de Les1000_Pseudo
Posté le 25 avril 2013 à 21:31:10 Avertir un administrateur
jiraiyasama72
Posté le 25 avril 2013 à 21:30:07
Jai jamais dit que "tu" avait ca mais que 65% des mecs avait dit ca go dodo petit frelon.
Vous etiez a l' unaminité a dire que tobi= izuna et c' est faux bim
----------
Unanimité = 100%, surtout que tu réponds à mon message (vu que tu le cites), alors soit tu me vouvoie et j'aime pas, soit tu parles à beaucoup de gens en m'incluant dedans. Donc si, t'as dit que j'avais dit ça.
Bonne nuit.
Voyez, Kimimaro donne des arguments pour dire ce que Tobirama a fait en tant QU'HOKAGE
Tobite et Tsunade, a la ramasse et qui me sorte l'excuse du sacrifice
Asuma serait un bon Hokage parce qu'il est mort pour tuer un méchant
sassuke14
Posté le 25 avril 2013 à 21:33:07
"Sauver la masse d'habitant d'une geante catastrophe causé par Pain en invoquant Katsuyu"
Aidé le village, super en effet c'est pas comme si c'était le rôle d'un Hokage.
Ay était prêt à sacrifier sa vie pour tuer Sasuke qui représente une menace en fessant partie de l'Akatsuki
"Se sacrifie pour sauvé les 4 autres Kages"
Encore le truc de sacrifice
"Elle a sa place de Hokage que tu le veuille ou non"
Si j'estimais pas qu'elle avait sa place elle aurait eut 0
Ah l'odeur du fanboy grillé
Et de tout ce que tu dit cela veut dire qu'elle a était utile que deux fois en trois ans de carriére
"Hiruzen et mort pour le village , sa c'est un shinobi , il aidé les gens , apportée la flamme de la volonté enfin pas la peine que j'en dise plus"
Danzo a voulut se sacrifier pour emporté Sasuke et Tobi
Je parle de l'apport en tant que Hokage et pas en tant que Shinobi
Entre toi et Tsunade vous entravez que dalle en fait
N'importe quel shinobi peut se sacrifier. Mais qu'à fait Hiruzen et Tsunade en tant qu'HOKAGE ?
2/20 pour le trool. Danzo c' est sacrifierpar ce que dans tout les cas il allait crever il avait plus rien a perdre.Facile de ce sacrifier? Koukou danzo bien d' etre sous terre quand le village ce fait massacrer?
Mada Il l'a pas attaqué directement, hein Sasuke est pas malin d'avoir dit devant des Hokage qu'il entrevoyait la possibilité de détruire le village, surtout pour les deux premiers qui l'ont CRÉÉ, ce village C'est donner le baton pour se faire frapper, faut pas s'étonner que Tobirama ait pris la mouche en 2/2
Kimimaro[B]_13
Bien qu'il a traité les uchiha comme des prisonniers ?
Bien qu'il pensait qu'a expulsés les uchiha ?
Bien qu'il a inventé l'une des techniques les plus dangereuse ?
La seul truc bien qu'il a fait c'est de se sacrifier pour c'est camarades , et encore je me demande pourquoi il les a pas téléportés , il haïssait seul les uchiha qui les aidés pas , bien le hokage qui fait pas confiance a sont peuple ?
Il a pensait que aux passé avec les guerre uchiha contre senju , j'appelle pas ça un hokage .
Ou plutôt Tobirama m'avait*