Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:39:31

Le meilleur Hokage c'est :spoiler: Sasuke :spoiler: noraj

Narutogamers94
Niveau 7
25 avril 2013 à 21:39:57

Il n y a aucun meuilleuire Hokage psk il se sont tous sacrifier ect......Vous aller debatre longtemps dans passer a un autre sujet

kotaro123
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:40:17

Hiruzen est un plow. Il laisse s'échapper Orochimaru une première fois. C'est exclusivement de sa faute si le massacre des uchihas a eu lieu. Il n'a rien fait pour l'empêcher ni pour le prevenir. Danzô a toujours voulu le bien de village et il a eu raison d'ordonner l'extermination des Uchihas, même si il aurait du la confier à un de ses hommes qui n'aurait pas fait de sentiments et aurait aussi tué ce plow de Sas'gay. Danzô était à deux doigts de débarasser le monde de Sas'gay et de Tobi en même temps et sa mort est mille fois plus belle que celle de Hiruzen qui échoue dans son but... Hiruzen a aussi contribué à la solitude de Naruto. Danzô en revanche a été plus prévoyant, notamment pendant l'attaque de Pain où il a fait en sorte que Naruto ne puisse pas se livrer aux mains de Pain. Il n'a pas fait preuve de laxisme envers Sas'gay et a immédiatement envoyé Sai s'en occuper car il a senti le danger qu'il représentait. C'est Danzô le vrai Hokage, pas ce vieux crabe dégénéré d'Hiruzen Sarutobi

sassuke14
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:40:30

"2/20 pour le trool. Danzo c' est sacrifierpar ce que dans tout les cas il allait crever il avait plus rien a perdre.Facile de ce sacrifier? Koukou danzo bien d' etre sous terre quand le village ce fait massacrer? "

Je suis pas de ton avis alors je suis un troll :content:

Fin de la discusion avec toi :content:

Et si Danzo est resté sous terre c'est parce qu'il savait qu'il ferait un meilleur Hokage alors oui il a décidé de faire des sacrifices (sachant qu'il savait que Tsunade en sauverat un max) mais quand t'arrêteras de vivre au pays des fées et des lapins roses tu sauras que dans la vie les sacrifices sont parfois nécessaires :content:

Mais vut que tu as était capable de me dire que je suis un troll, je ne perdrais plus mon temps avec tes messages de daube :content:

Surtout quand tu esquive ma question de savoir ce qu'à fait Tsunade en tant que Hokage :content:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:41:11

Entre toi et Tsunade vous entravez que dalle en fait
N'importe quel shinobi peut se sacrifier. Mais qu'à fait Hiruzen et Tsunade en tant qu'HOKAGE ?

:d) Hiruzen ne s'est pas battu contre Kyubi et contre Orochimaru pour sauvé son village ?

Tsunade n'a pas invoqué Katsuyu pour sauvé le village ? (sa c'est pas un rôle de Hokage de sauvé les habitants du village nan :cool: :fete: . )

kotaro123
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:41:55

tobite :d) Tobirama n'était pas le seul à se méfier des Uchihas, la preuve, le peuple de Konoha a élu Hashirama au lieu de Madara en premier Hokage. Et d'ailleurs il ne les détestait pas puisqu'il savait reconnaître un bon Uchiha quand il en avait un sous les yeux (Kagami)

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:43:16

Tobite :d) Tu lis le manga, ou bien... ? Tobirama n'a pas enfermé les Uchiha, il a déplacé le point d'attache de leur clan en périphérie du village (donc toujours dans le village, hein) pour pouvoir agir en cas de pépin, PARCE QUE des successeurs à Madara (le mec qui a attenté à la sécurité du village à plusieurs reprises, avec son animal de compagnie) se sont fait entendre après son départ du village.
Il n'a rien contre les Uchiha, il le dit lui-même, mais ne pouvait tout simplement pas des individus potentiellement enclins à la folie la plus complète cotoyer les villageois. C'est la meilleure décision dans ce contexte précis, et Hashirama l'approuve, puisqu'il semble s'être résigné lui-aussi.
Danzo (ou Onoki, Mû, Aa, papa de Aa, papa de Gaara, PalourdeMan, etc) les auraient exterminés jusqu'au dernier. Hiruzen ou Hashirama auraient laissé la situation s'envenimer. Tobirama a tranché, comme tout dirigeant digne de ce nom l'aurait fait.

sassuke14
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:43:42

"Hiruzen ne s'est pas battu contre Kyubi et contre Orochimaru pour sauvé son village ?

Tsunade n'a pas invoqué Katsuyu pour sauvé le village ? (sa c'est pas un rôle de Hokage de sauvé les habitants du village nan "

Je parle en tant que DIRIGEANT D'UN VILLAGE :content:

Tous les shinobis se battent et meurent pour le village :content:

Mais encore une fois t'entrave que dalle et plus tu persiste et plus c'est amusant :content:

Tsunade :content: La meuf qui reste dans son bureau a boire du sake et a envoyé boulé Shizune :content:

Même Shizune ferrait un meilleur Hokage :rire:

tobite_17
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:43:51

kotaro123 Les habitants avaient encore peur des uchiha a cause des guerres et tout le tralalala , et une personne sur tout un clan , sa fait pas beaucoup non ?

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:44:00

Sassuke14 vas y dis moi c'est quoi le rôle d'un Hokage alors , dis moi . Dis moi se que Ay a fais de plus que Tsunade (I c batu cOntr SasgAy) ?

Si Pain aurait attaqué le village du Raikage il aurait sauvé tous les habitants d'un coups d'un seul ????

jiraiyasama72
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:44:06

Kotaro :d) + infini Danzô était un vrai bon hokage (d'ailleurs son combat contre Sasuke m'a fait apprécier ce perso, j'y avais même versé ma larmichette). Mais Tobirama > Danzo quand même en hokage :hap:

Kouza
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:44:45

Bien qu'il a traité les uchiha comme des prisonniers ? :rire:
Bien qu'il pensait qu'a expulsés les uchiha ? :rire:
Bien qu'il a inventé l'une des techniques les plus dangereuse ? :rire:

La seul truc bien qu'il a fait c'est de se sacrifier pour c'est camarades , et encore je me demande pourquoi il les a pas téléportés , il haïssait seul les uchiha qui les aidés pas , bien le hokage qui fait pas confiance a sont peuple ?
Il a pensait que aux passé avec les guerre uchiha contre senju , j'appelle pas ça un hokage

:d) Kagami avait pas l'impression d'être traiter comme un prisonnier.

Oh wait aucun Uchiwa n'a voulu faire une rébellion sous le commandement du Nidaime, mais bien après l'attaque de Kyubi.

Il n'a pas voulu expulser les Uchiwa et il a inventer une des techniques qu'il a classifier comme KINJUTSU c'est Hiruzen qui as mal fait sont boulot de protéger les rouleaux des techniques.

"Koukou ze sui Naruteau j'arv a volé le roulo dé teknique pour Mizuky laul"

Les1000_Pseudo
Niveau 9
25 avril 2013 à 21:44:47

sassuke14
Posté le 25 avril 2013 à 21:40:30
"2/20 pour le trool. Danzo c' est sacrifierpar ce que dans tout les cas il allait crever il avait plus rien a perdre.Facile de ce sacrifier? Koukou danzo bien d' etre sous terre quand le village ce fait massacrer? "

Je suis pas de ton avis alors je suis un troll

Fin de la discusion avec toi

Et si Danzo est resté sous terre c'est parce qu'il savait qu'il ferait un meilleur Hokage alors oui il a décidé de faire des sacrifices (sachant qu'il savait que Tsunade en sauverat un max) mais quand t'arrêteras de vivre au pays des fées et des lapins roses tu sauras que dans la vie les sacrifices sont parfois nécessaires

Mais vut que tu as était capable de me dire que je suis un troll, je ne perdrais plus mon temps avec tes messages de daube

Surtout quand tu esquive ma question de savoir ce qu'à fait Tsunade en tant que Hokage

Mais oui danzo savait que tsunade allai en sauver un max mais si a empecher de faire venir naruto kom cay inteligen. Sans naruto , plus de tsunade , kakachi . Pein aurait retrouver naruto l' aurais capturer et koukou le reve de tobi :content: Mais oui danzo a essayer de detruire le monde mais c' est un bon hokage :rire: aller remballe.

Tsunade a fait quoi? Proteger konoha en attendant naruto , soigner des habitants,va surment sauver les kage.A owned orochimaru qui aurait tuer jiraya.

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:45:02

]Tsunade_Sama[
21:44:00 Sassuke14 vas y dis moi c'est quoi le rôle d'un Hokage alors , dis moi . Dis moi se que Ay a fais de plus que Tsunade (I c batu cOntr SasgAy) ?

Quand on est fanboy de Tsunade on évite de critiquer uns des perso les plus swagg du manga

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:45:13
  • pas laisser.
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:46:10

Tsunade La meuf qui reste dans son bureau a boire du sake et a envoyé boulé Shizune

Et alors Hiruzen faisait quoi a part peindre ? Tous les Hokages sont a leurs postes et envoient des ninjas en mission et quand y'a un drame ils passent à l'action et seraient prêt a donné leurs vie si il le faut vas lire les tomes , Tsunade le clairifie devant els deux vieux et Danzo ...

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:47:46

Quand on est fanboy de Tsunade on évite de critiquer uns des perso les plus swagg du manga

:d) Ay swag :rire: il l'est moins que la masse comme Jiraya Tobirama Hashirama ect ... Orochimaru Jugo Sasuke ect ....

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:48:27

Regarde mon pseudo, relis ta phrase, réfléchis, remarque ta connerie, cache toi :ok:

tobite_17
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:49:22

Kouza :d) C'était juste parce que pour tobirama , kagami était pas un uchiha comme les autres (il a hérité de la flamme de la volonté ou une connerie comme sa) et puis kagami et mystérieux , je penserait même qu'il aurait 2 visages .

sassuke14
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:50:31

1000Pseudo :d) T'as pas compris ? :content: Je t'ai dit que je perdrais pas mon temps avec toi :content:
T'aurais pas dût te faire chier à me répondre :content: J'ai même pas lut ne serait-ce qu'une ligne de ton message :content:

"Sassuke14 vas y dis moi c'est quoi le rôle d'un Hokage alors , dis moi . Dis moi se que Ay a fais de plus que Tsunade (I c batu cOntr SasgAy) ?

"Si Pain aurait attaqué le village du Raikage il aurait sauvé tous les habitants d'un coups d'un seul ???? "

DIRIGEANT

DIRIGEANT

DIRIGEANT

DIRIGEANT

Est-ce que tu comprends ? :content:

Les notes que j'ai mit c'est pour leur qualité de KAGE et pas de SHINOBI :content:

Encore une fois t'entrave que dalle et c'était toujours aussi amusant :content:

Un Kage doit maintenir l'équilibre dans son village :content:

Economie, gestion politique, affaire interne, affaire étrangére, gestion militaire...

Autant de terme que tu doit pas comprendre parce que toi c'est:

"Lol el é un supé Ohcagay par-k'HELL se ça crit fi"

:content:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page