Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:01:18

Kimimaro[B]_13
Posté le 16 novembre 2012 à 19:54:17
"Car Shodai et Madara > Nidaime?" preuve + ça ne prouve en rien qu'il ne battrait pas Nagato

:d) Aller, il va nous sortir que Nidaime = Madara et Shodai :fete:

Bref Tobirama ne peut rien contre le susano géant ni contre le dragon de mokuton.

Tu m'explique comme Shurado arrête une TP + coup de poing Senju ?

:d) Avec la scie.

Tendo a un court temps de récup' après son ST, autant dire qu'il se fait OS à la première occasion

:d) Y'a 5 sec, et vu que tu ne sais rien de la technique de TP de Tobirama, tu ne peux juger.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:07:14

"Aller, il va nous sortir que Nidaime = Madara et Shodai " :d) Je veux juste une preuve, est-ce trop te demander ? :peur: Hashirama>Tobirama, je suis d'accord, mais rien ne dit que Madara>Nidaime :fete:

"Bref Tobirama ne peut rien contre le susano géant ni contre le dragon de mokuton" :d) Tsunade avec 25% de sang Senju a réussi à le briser, je te laisse immaginer ce que ferait un 100% :)
Et pour moi le dragon reste une technique pour immobiliser Kyubi, et puis quoi qu'on en dise, ça reste du mokuton, donc c'est destructible. Surtout quand le mec peut faire exploser l'eau ou en changer brusquement la pression :p)

"Y'a 5 sec, et vu que tu ne sais rien de la technique de TP de Tobirama, tu ne peux juger." :d) Elle est top 3, quoi que t'en dise, je pense que 5 sec c'est très largement faisable pour un top 3 :peur: Et puis au pire il utilise des clones :o))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:07:56

"Avec la scie." :d) Avec le tournevis :hap:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:13:57

Nan j'ai comprie , Raikage a fait une diversion , il a lacher son bras Tsunade surprise a posé tendrement sa main sur son poignet et c la que Raikage en a profitez pour mettre a toute vitesse son bras de l'autre coté sans qu'elle s'en rende compte mais sinon Tsunade l'aurai battu et encor elle était pas en byakugu .

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:17:21

"Bref Tobirama ne peut rien contre le susano géant ni contre le dragon de mokuton" Tsunade avec 25% de sang Senju a réussi à le briser, je te laisse immaginer ce que ferait un 100%

:d)" Susano géant"

"géant"

Et pour moi le dragon reste une technique pour immobiliser Kyubi, et puis quoi qu'on en dise, ça reste du mokuton, donc c'est destructible. Surtout quand le mec peut faire exploser l'eau ou en changer brusquement la pression

:d) Kyubi n'a pas réussi à la détruire, tu crois que Tobirama le peu? Et puis, c'est vrai une technique qui absorbe le chakra et immobilise kyubi ne peut rien faire contre un ninja :oui:

Elle est top 3, quoi que t'en dise, je pense que 5 sec c'est très largement faisable pour un top 3 Et puis au pire il utilise des clones

:d) Clone qui seront très utiles contre un shinra tensei géant :oui:

"Avec la scie." Avec le tournevis

:d) http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/305/a/a/pein_shurado__true_form__by_matheusinhaia-d4eq8gc.png

Le truc qu'il a sur le dos

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:23:13

" Susano géant" :d) Ca augmente sa puissance, pas sa résistance. Et on parle de Madara non-ET. Exit chakra infini, immortalité, Rinnegan. Il reste très puissant, mais je pense qu'il est faisable pour Tobirama, de la même façon que tu penses que Pain peut se faire Nidaime :)

"Kyubi n'a pas réussi à la détruire, tu crois que Tobirama le peu? Et puis, c'est vrai une technique qui absorbe le chakra et immobilise kyubi ne peut rien faire contre un ninja" :d) Nidaime attaque directement Shodai avec une TP. Je reste perplexe quant à l'utilisation du Dragon, mais tuer le propriétaire suffit :(

"Le truc qu'il a sur le dos" :d) :rire: Merci Captain Obvious, c'était de l'humour :rire: Il a une scie sur le dos, et ? Nidaime se TP derrière/au-dessus de lui, il aura absolument jamais le temps de réagir :oui:

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:30:45

Ca augmente sa puissance, pas sa résistance. Et on parle de Madara non-ET. Exit chakra infini, immortalité, Rinnegan. Il reste très puissant, mais je pense qu'il est faisable pour Tobirama, de la même façon que tu penses que Pain peut se faire Nidaime

:d) Vu que c'est comparable à un bijuu je doute que Tobirama puisse le battre. :)

Nidaime attaque directement Shodai avec une TP. Je reste perplexe quant à l'utilisation du Dragon, mais tuer le propriétaire suffit

:d) Technique de la forêt, ou encore les clones de mokuton, et puis tu dis qu'il lui suffit de se tp, mais qui te dit que c'est si facile?

Merci Captain Obvious, c'était de l'humour Il a une scie sur le dos, et ? Nidaime se TP derrière/au-dessus de lui, il aura absolument jamais le temps de réagir 7

:d) Qui te dit qu'il ne pourra pas réagir?

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:34:01

Ensuite, je vais simplement te poser cette question, que peut faire Tobirama contre le chibaku ou encore, le gedo mazo?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:37:18

"Vu que c'est comparable à un bijuu je doute que Tobirama puisse le battre." :d) Personnellement je pense que si :)

"Technique de la forêt, ou encore les clones de mokuton, et puis tu dis qu'il lui suffit de se tp, mais qui te dit que c'est si facile? " :d) Tu veux vraiment que je te listes une énième fois les capacités de Tobirama ? :noel: Parce que c'est sympa de lister les capacité d'Hashirama, mais lister celles de Tobirama en même temps c'est mieux :play: Et j'ai jamais dis que ça serait facile, je te prouve seulement que Tobirama a les capacités pour faire, sur le papier, jeu égal avec Shodai ou Madara :)

"Qui te dit qu'il ne pourra pas réagir?" :d) On l'a vus combattre quelques pages, apparemment il ne se démarque pas par sa vitesse. Même si il voit Tobirama, il lui serait impossible de réagir. Et puis au pire, il se le fait au Suiton :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:38:52

"Ensuite, je vais simplement te poser cette question, que peut faire Tobirama contre le chibaku ou encore, le gedo mazo?" :d) Le Chibaku est destructible, idem pour le gedo mazo :( C'est pas parce qu'il fait 15 mètres de haut qu'il est invincible :non2:

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:41:27

Personnellement je pense que si

:d) Donc pour toi, Tobirama bat Kyubi? :)

"Technique de la forêt, ou encore les clones de mokuton, et puis tu dis qu'il lui suffit de se tp, mais qui te dit que c'est si facile? " Tu veux vraiment que je te listes une énième fois les capacités de Tobirama ? Parce que c'est sympa de lister les capacité d'Hashirama, mais lister celles de Tobirama en même temps c'est mieux Et j'ai jamais dis que ça serait facile, je te prouve seulement que Tobirama a les capacités pour faire, sur le papier, jeu égal avec Shodai ou Madara

:d) Quand je parle de la technique de la forêt ou des clones c'est pour te dire que la tp ne suffira pas, et quand je te demande si c'est si facile, je parle de la technique de tp.

On l'a vus combattre quelques pages, apparemment il ne se démarque pas par sa vitesse. Même si il voit Tobirama, il lui serait impossible de réagir. Et puis au pire, il se le fait au Suiton

:d) Tu sais, pas besoin d'aller vite, suffit qu'il soit rapide dans la réaction, il point la scie vers l'attaque, et si c'est du taijutsu, Tobirama risque d'avoir très mal.

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:43:24

Chibaku est destructible, idem pour le gedo mazo C'est pas parce qu'il fait 15 mètres de haut qu'il est invincible

:d) Il a fallut un bombe bijuu + une attaque d'Itachi et Naruto pour détruire le chibaku, je doute que tobirama n'est ne serait-ce que la puissance de la bombe bijuu.

Et pour le GM, c'est la coquille de Juubi, donc c'est une sorte de bijuu, et encore une fois Tobirama ne peut pas gagner contre un bijuu, pour cela il faut avoir ;es techniques pour.

DannyLelouch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:44:07

Tobirama > Pain mais Madara > Tobirama hein. :noel:

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:44:51

DannyLelouch
Posté le 16 novembre 2012 à 20:44:07
Tobirama > Pain

:d) Argumente :-)))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:47:42

"Donc pour toi, Tobirama bat Kyubi?" :d) Qui a parlé de Kyubi ? Personne ne bat Kyubi, même Shodai a été obligé de rester sur la défensive :( Moi je te parlais du Susano de Madara :-)))

"Quand je parle de la technique de la forêt ou des clones c'est pour te dire que la tp ne suffira pas, et quand je te demande si c'est si facile, je parle de la technique de tp." :d) Sauf que les techniques de Tobirama ne se limitent pas à la TP :play: Très loin de là :nonnon:

"Tu sais, pas besoin d'aller vite, suffit qu'il soit rapide dans la réaction, il point la scie vers l'attaque, et si c'est du taijutsu, Tobirama risque d'avoir très mal." :d) Donc Shurado peut se faire Minato ou Tobirama à lui seul ? :hap: Tu sais les réflexes qu'il faut avoir pour capter que le mec est au-dessus de toi, qu'il est entrain de donner son coup de poing et en plus de ça placer la scie de facon à ce qu'elle touche Tobirama ? :o))

Je vais regarder un film, je reviens :oui:

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:51:18

"Donc pour toi, Tobirama bat Kyubi?" Qui a parlé de Kyubi ? Personne ne bat Kyubi, même Shodai a été obligé de rester sur la défensive Moi je te parlais du Susano de Madara

:d)Le susano géant de Madara qui est comparable à un bijuu.

Sauf que les techniques de Tobirama ne se limitent pas à la TP Très loin de là

:d) Donc stop de croire qu'il gagne tous ses combats grace à la tp.

Donc Shurado peut se faire Minato ou Tobirama à lui seul ? Tu sais les réflexes qu'il faut avoir pour capter que le mec est au-dessus de toi, qu'il est entrain de donner son coup de poing et en plus de ça placer la scie de facon à ce qu'elle touche Tobirama ?

:d) Et c'est là que la vision partagé entre en jeu

DannyLelouch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:03:39

Tout d'abord, les Senju purs possèdent une grande force, il suffit de voir Tsunade, qui est Senju a 37.5% et regarde ce qu'elle fait. Tobirama, en tant que co-leader et Senju a 100%, devrait posséder cette force. Force qui est d’égale a celle du Mode Sennin. Nous avons vu Naruto détruire un des Pains avec un coup de poing. Pourquoi Tobirama n'en serait pas capable ?
Les attributs du Rikudo des Senjus est la force,la vitesse, l'endurance, la vitalité, et l’énorme quantité de chakra.
Tout cela permet de pouvoir tenir durant un combat contre Pain.
Shurado peut se faire avoir facilement par le combo TP+Coup de poing et se faire OS, il ne possède la vitesse nécessaire pour avoir le temps de réagir. N'oublions pas que Tobirama possède un taijutsu HORS-PAIR, en plus de ses attributs Senju et son expérience du combat, aucun des Pain ne pourrait tenir au corps a corps contre lui.
Le Shinra Tensei. On a vu qu'il est capable de passer la Shinra Tensei si l'attaque que l'on envoie est vraiment puissante pour résister. Or, il se trouve que Tobirama possède la capacité de faire monter la pression de l'eau, la rendant donc beaucoup plus efficace et puissante.
Aussi, on peut spéculer sur le fait que Tobirama connaisse le Rinnegan, il est un descendant direct du 2e fils du Rikudo, connaitre les pouvoirs des 6 Pain au début du combat pourrait être un très bon avantage pour lui.

PainRinnegan
Niveau 7
16 novembre 2012 à 21:15:48

Force qui est d’égale a celle du Mode Sennin. Nous avons vu Naruto détruire un des Pains avec un coup de poing. Pourquoi Tobirama n'en serait pas capable ?

:d) Ai-je dis le contraire?

Les attributs du Rikudo des Senjus est la force,la vitesse, l'endurance, la vitalité, et l’énorme quantité de chakra.
Tout cela permet de pouvoir tenir durant un combat contre Pain.

:d) Sauf que Nagato qui contrôle les Pain est un Uzumaki et un senju.

Shurado peut se faire avoir facilement par le combo TP+Coup de poing et se faire OS, il ne possède la vitesse nécessaire pour avoir le temps de réagir. N'oublions pas que Tobirama possède un taijutsu HORS-PAIR, en plus de ses attributs Senju et son expérience du combat, aucun des Pain ne pourrait tenir au corps a corps contre lui.

:d) Qui te dit qu'il n'a pas la vitesse pour pointer la scie?

Le Shinra Tensei. On a vu qu'il est capable de passer la Shinra Tensei si l'attaque que l'on envoie est vraiment puissante pour résister. Or, il se trouve que Tobirama possède la capacité de faire monter la pression de l'eau, la rendant donc beaucoup plus efficace et puissante.

:d) Je doute que ça puisse faire grand chose contre un shinra tensei géant.

Aussi, on peut spéculer sur le fait que Tobirama connaisse le Rinnegan, il est un descendant direct du 2e fils du Rikudo, connaitre les pouvoirs des 6 Pain au début du combat pourrait être un très bon avantage pour lui.

:d) Sauf que Nagato est le 1er à acquérir le rinnegan depuis le rikudo, et Tobirama était mort.

DannyLelouch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:36:48

Les Uchiwa possèdent une stèle disant les secrets du MS,MSE et du Rinnegan.
Je ne vois pas pourquoi les Senju ne posséderaient pas quelque chose dans le genre :(
Et Nagato est juste Uzumaki, pas Senju.

ShinFire
Niveau 26
16 novembre 2012 à 21:40:07

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/606#12

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page