Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
DevaPath
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:42:27

hiruzen

DannyLelouch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:24:38

Ok Shin. :noel:

Le plus puissant Hokage est Hashirama :-)))

[[BejitaSama]]
Niveau 12
16 novembre 2012 à 22:25:52

Yo tout le monde il parle de quoi le débat en ce moment svp chui perdu :hap:

Black-Marth
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:26:26

De toute façon, Senju et Uzumaki c'est presque la chose :noel:

ShinFire
Niveau 26
16 novembre 2012 à 22:28:15

[[BejitaSama]]
Posté le 16 novembre 2012 à 22:25:52
Yo tout le monde il parle de quoi le débat en ce moment svp chui perdu

:d) Tobirama vs Pain

Black-Marth
Posté le 16 novembre 2012 à 22:26:26
De toute façon, Senju et Uzumaki c'est presque la chose

:d) Ouais mais quand t'es senju + uzumaki, t'as une putain de réserve de chakra

[[BejitaSama]]
Niveau 12
16 novembre 2012 à 22:40:17

ShinFire :d) merci :)

Kouza
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:04:48

Ouais mais quand t'es senju + uzumaki, t'as une putain de réserve de chakra

:d) Je pense que zetsu disait que les Nagato et de la lignée des Senju par le biais du clan Uzumaki tout comme Kushina et Naruto.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:09:45

Pour le Chibaku :d) le fait que Itachi, Naruto et K-B aient alliés leurs attaques ne veut dire qu'il faut une bombe bijuu + susanoo + K-B pour détruire le Chibaku :honte: Ou alors même Hashirama n'a absolument aucune chance, lui aussi :hap:
Pour Nagato :d) les Uzumaki sont les cousins des Senju, d'ou leur chakra si important et leur vitalité. Ca a fait ses preuves, mais ça n'a absolument rien à voir avec un 100% Senju :sarcastic:
Danny :d) Et pourquoi donc ? On parle de Madara non-ET, d'après ce que je sais de lui, je vois pas vraiment sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est > à Tobirama. Idem pour Nagato. Je ne parle pas de supériorité ou non, seulement des chances de victoire.

Vous allez bien sur me dire que non, mais j'ai l'impression que vous sous-estimez gravement Tobirama, ou au contraire que vous sur-estimez Hashirama et Madara : il a beau ne pas avoir la renommée de son frère, les capacité de Nidaime vallent celles de son frère. Alors qu'on me dise "il a le mokuton", je veux bien : mais cette affinté tire avant tout sa renommée du fait qu'elle donne à son utilisateur la capacité d'agir sur les bijuus. Ca reste très puissant en 1vs1, mais ça ne fait pas de l'utilisateur le roi du monde, surtout quand en façe il y a un ninja du niveau de Tobirama en face :o)) Hashirama a la régèn', Tobirama sa technique ST ; Ils sont égaux sur le plan physiqie et sur le taijutsu ; mais en plus de ça, Tobirama a l'ET, accessoirement le Kanchi Type, et sa capacité a utiliser les particules d'eau contenues dans l'air :o)) Personnelement, je place Shodai devant Nidaime, mais comme je l'ai déja dis, la différence de niveau est très maigre. Il fait partie de la crème de la crème des ninja de ce monde, au même titre que Shodai, Madara, Nagato ou encore Hiruzen, c'est in-niable :noel:

ShinFire
Niveau 26
16 novembre 2012 à 23:18:36

Pour le Chibaku le fait que Itachi, Naruto et K-B aient alliés leurs attaques ne veut dire qu'il faut une bombe bijuu + susanoo + K-B pour détruire le Chibaku Ou alors même Hashirama n'a absolument aucune chance, lui aussi

:d) Tu te base sur des suppositions, moi des faits, si il a fallut 3 attaques c'est pas pour rien. Et Hashirama peut s'en sortir en utilisant le mokuton pour s’agripper.

Pour Nagato les Uzumaki sont les cousins des Senju, d'ou leur chakra si important et leur vitalité. Ca a fait ses preuves, mais ça n'a absolument rien à voir avec un 100% Senju

:d) Sauf que c'est aussi un senju.

Ensuite, Kimi, réponds à mon poste après que tu sois parti.

Madara-Sasu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:24:21

Je suis sur mobile et j'ai pas pu répondre t'a l'heure, mais y a quelqu'un qui a dit que le Susanoo forme finale n'augmenté en rien la défence, c'est totalement faux. Sasuke et Itachi on une couche de "peau" supplémentaire, Sasuke gagne un bouclier ( ressemblant fortement au miroir de Yata, de plus il peut utiliser l'Amaterasu qui peut rendre le Taijutsu totalement inutile ) et Itachi l'a aussi. Eh bien le meilleur, celui de Madara, celui qui a un pouvoir de bijuu. Quand Madara dit :" Il est dit que Quiconque l'a vu meurt" on peut imaginer sa puissance, de plus cette puissance on l'a vu, il coupe 2 Montagnes en un coup de sabre. Il porte aussi une armure ressemblant à celui qu'il porte lui même et je tient à préciser qu'AUCUN personnage n'a jamais touché le Sasunoo forme finale de Sasuke, Itachi et Madara, donc je sais pas qui a dit sa mais c'est faux voilà. :)
Kimi :d) je voit très mal Tobirama rivaliser avec le Susanoo de Madara :)

DevaPath
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:26:04

Le plus puissant hokage est Hiruzen* :-)))

Madara-Sasu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:26:20

N'augmentait*
defense*

ShinFire
Niveau 26
16 novembre 2012 à 23:26:42

DevaPath
Posté le 16 novembre 2012 à 23:26:04
Le plus puissant hokage est Hiruzen*

:d) C'est Hashirama, mais on t'en veut pas le troll. :)

DannyLelouch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:27:16

Je parle aussi de Madara lors de son vivant :-)))
Il est bien dit que Madara est le seul qui arrivait a rivaliser avec Hashirama, je n'ai jamais sous-estimé Nidaime, tu le sais bien, mais lorsque je réfléchis a un hypothétique affrontement entre Madara et Tobirama je ne vois que l'Uchiwa vainqueur. :(
Apres on va me traiter fanboy :nonnon:

DevaPath
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:28:44

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 16 novembre 2012 à 17:26:42 Avertir un administrateur
DevaPath
Posté le 16 novembre 2012 à 23:26:04
Le plus puissant hokage est Hiruzen*

:d) C'est Hashirama, mais on t'en veut pas le troll. :)
Lien permanent

T'as jamais lu le manga mais je t'en veut pas, ignorant :rire2:

Madara-Sasu
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:28:52

Non mais quand je vois le Susanoo de Madara, je me dit comment Hashirama à pu le battre :ouch2:

DevaPath
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:31:32

DDB pour insulte :-)

[[BejitaSama]]
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:37:43

DDB pour insulte :d) :rire:

ShinFire
Niveau 26
16 novembre 2012 à 23:38:34

DevaPath
Posté le 16 novembre 2012 à 23:31:32
DDB pour insulte

:d) Tu veux le ddb car il a dit la vérité?

DevaPath
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:42:46

Je faisais juste dire la vérité :p)

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page