Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:01:21

Sygmosharingan :d) J'y vais sans plus tarder! :-)))

SygmoSharingan
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:05:28

page 48 vraiment désolé j'ai confondu avec itachi

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:09:41

Sygmosharingan :d) Un Kakashi équilibré utilisant de multiples jutsu très interessant, une TS des plus alléchantes, je pense et ceci vaut pour veaucouo de Kakashi, lorsque celui ce bat en Eveil ne pas activé le sharingan mais invoqué ses chiens qui je pense serait plus interessant à joué ( avis perso ) . Les combos sont bien expliqué, juste, le dragon aqueux je ne pense pas qu'il sera bon, je m'explque, imaginons nous commençons le dragon aqueux, l'adversaire nous attaque, le dragon étant un jutsu, cela prends plus de temps ensuite, le dragon venant de l'arrière cela ne serait pas un avantage au corps à corps mais pourrait servir sur plus grande distance. Sinon c'est un très bon Kakashi :oui: bravo! !

SygmoSharingan
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:10:51

mince je viens de voir que tu l'a déjà vu,je men veut de te
faire perdre du temps désolée :snif2:

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:12:00

:desole: pour les fautes, sur portables c'est pas pratique :malade:

Sysmo :d) J'ai oublié d'ajouté que ton combis haut est un pure merveille et que ton Kakashi à la classe :cool:

SygmoSharingan
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:12:58

ah merci vraiment pour ta critique :coeur:

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:14:35

Sysmo :d) De rien en plus la première fois j'ai pas développer et la oui donc on peux conté comme une fois :ok:

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:19:33

C'est quoi vos prochain movesets?

SygmoSharingan
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:19:39

ok et à demain je vais dormir car j'ai le collège demain

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:21:52

Sygmo :d) Bonne nuit :hap: :ok:

lil-suig
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:24:35

Je réfléchi justement à ce que je pourrais faire comme perso, mais ça m'embête un peu car j'aimerai attendre l'animé des épisodes à venir pour quelques personnages :hap:

Guen-Sama
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:28:01

J'étais lancé sur Guren et je voudrai aussi faire Ryuuzetsu et maintenant je sais pas quoi choisir :hum:

matpilote69780
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:32:09

moi je fais kakashi ANBU puis temari ensuite :oui:

Garateo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:27:43

dsl ma mere ma dit que je devait aller me coucher et qu'elle menacait d'eteindre mon PC si j'allait pas dormir LOL pas grave jvous posterai le reste demain en attendant

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

j'espere que sa vous plait critiquez si vous vouler mais jvous conseille d'attendre demain car il y aura le reste et vous pourraient faire une critique complete a demain :sleep:

Strongh1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 05:53:56

"Strongh T'as Konan est... juste parfaite!"

Merci Valentin, une Konan comme ça serait encore plus jouissive. :coeur:
Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils la changent, je pense qu'ils changeront juste la TS. :oui:

En tout cas c'est ma Konan parfaite. :ok:

Garateo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:39:58

SUITE ET FIN DU MOVESET DE ROSHI

combo standard, Yoton, poussée fruitière magmatique: Yonbi enchaine de redoutable coups poing destructeur et et des charges d'épaule puis il écrase l'adversaire au sol avec ses deux poings
(cela forme un impact comme le jutsu de tsunade et sakura) puis l'adversaire decolle et yonbi en profite pour cracher une grosse nappe de magma dans les airs se qui expulse l'adversaire en le faisant tourbillonnait (comme la fin du combo de susanoo)

choppe, Yoton, fruit de sagesse: Yonbi concentre du magma dans son poing et assene un redoutable coup de poing de lave a l'adversaire qui perce sa défense.

incliné, Yoton, paradis en eruption: yonbi crache une nappe de lave sur le sol et si l'adversaire se fait toucher par cette derniere il levent les bras en l'air et des colonnes de lave jaillissent et éjectent l'adversaire dans les airs

jutsu, Yoton, montagne des arbres fruitiers: yonbi crache une enorme quantité de magma qui prend la forme d'une vague de magma avec des colonne de lave qui se forment et ejecte l'adversaire dans les airs (se jutsu ressemble beaucoup a celui du 2ème hokage en plus large mais la vague est légerement moins haute)

funster
Niveau 19
03 octobre 2012 à 13:02:22

Très beau moveset de Kakashi lil-suig, c'est le meilleur que j'ai vu, il se rapproche tellement de celui du manga, les techniques sont variés et bien exploités .
J'ai trop envie de le jouer :bave:

Très bon travail, j'ai hâte de voir tes prochains movesets :)

CyborgfifOux-21
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:02:32

guen-sama
Posté le 30 septembre 2012 à 17:13:25
Bonjour

Ma Konan parfaite !

Technique secrète : Plongeons dans un abysse explosif !

Konan sépare le sol en deux et plonge l’ennemi dans les 600 milliards de notes explosives !

La technique secrète sera que Konan déplace des papiers sous terre et une fois l’ennemi touché, une petite explosion survient :

Cas de figure 1 : L’ennemi est touché, il est déstabilisé est tombe dans le trou créé par Konan qui sera en l’air pendant l’explosion.

Cas de figure 2 : L’ennemi se défend, une petite explosion survient est cela s’arrête là.

Technique normale : Les disques déchiqueteurs !

Konan crée un disque (celui qu’elle utilise contre Tobi) et l’envoie sur l’ennemi :

Cas de figure 1 : L’ennemi est touché, celui-ci est alors envoyé haut dans les airs.

Cas de figure 2 : L’ennemi se défend, la défense est alors fortement aggravé.

Cas de figure 3 : L’ennemi évite, et alors le disque le poursuit.

Pour la création du disque, Konan lèveras les mains en l’air et le disque se formera rapidement.

Le jutsu peut être utilisé en l’air est sera alors envoyés droit vers l’ennemi et ne suivra que le cas de figure 1 et 2

Si on reste appuyés sur les touches, deux disques pourront être envoyés et les 3 cas de figures seront suivis, (cela ne peut être utilisé qu’au sol)

Ruée de Chakra : Les ailes de l’ange.

Ruée vers l’ennemi : Konan sort ses ailes, voles vers l’ennemi couchés à l’horizontale. Si elle touche l’ennemi, elle se redresse et enchaîne des combos.

Ruée pour s’enfuir : Konan sort ses ailes et donne un gros coup d’ailes qui crée un vent puissant et l’envoie vers l’arrière. Si l’ennemi et en face est reçoit le vent, celui recule sans prendre de dégâts ni perdre de chakra.

Projectiles :

Sans chakra : Konan envoie de multiples papillons qui heurtent l’ennemi est le déséquilibre.

Avec chakra : Konan envoie trois lances qui propulsent l’ennemi en arrière et qui lui fais perdre son chakra.

Combos aérien : Monté vers le ciel

Konan déploie ses ailes et attaque l’ennemi grâce à ses papiers. Konan commence tous d’abords par donné deux coups d’ailes ce qui envoie l’ennemi encore plus haut dans l’air, celle-ci ne le rejoint pas mais l’enchaîne avec des tirs de papiers (Technique utilisé contre Jiraiya), ceux qui envoient encore plus haut l’adversaire qui s’écrase lourdement contre le sol.

Combos neutre : La danse des lances

Konan donne quelque coup avec ses feuilles puis sépare son corps entièrement en de multiples lances qui entourent en le touchant et l’envoyant dans les airs finissent par le transpercés en même temps.

Combos côté : La puissante piques de papiers.

Konan commence à déséquilibrés l’adversaire avec un puissante vagues venant de la droite qui se retourne est viens alors de la gauche continue en faisant pareille de haut en bas, l’ennemi est à terre est Konan transforme son papier en une énorme piques qui vient transpercés l’ennemi par le haut.

Combos Haut : Les oiseaux de papiers

Konan utilisé la technique de Storm 2 incliné + A ceux qui envois l’ennemi en haut et envoie plein de shurikens et finis en envoyant deux oiseaux de papiers.

Combos Bas : Enchaînement des origamis.

Konan commence par attaquer avec des papillons qu’elle transforme ensuite en shurikens, ensuite, les shurikens se transforme en lances qui transperce l’ennemi , les lances deviennent des oiseaux qui cloue l’ennemi au sol pour finir Konan finis son adversaire en utilisant le jutsu de Strom 2.

Combos Incliné : Triple Lances

Dans un premier temps une lance apparaît sous l’ennemi l’envoyant dans les airs, une autre venant du dessus le revoie au sol et une dernière le transperce.

Brise-Garde : Même que Storm 2

Eveil : Konan déploie ses ailes.

Jutsu Eveil : Jutsu dans les aires : Tir de papiers (Jutsu contre Jiraiya)
: Jutsu au sol : Énormément de papillon sorte des manches de Konan.

Déplacement : Même que Storm 2

Lien permanent

guen-sama
Posté le 30 septembre 2012 à 17:15:10
Donnez moi vos avis

Elle est vraiment classe :bave:

Guen-Sama
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:05:57

Merci :ange: , Cyborg fais nous une Tsunade :oui:

Garateo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:15:24

euh svp de vous déranger dans vos patinnantes discussions mais je suis invisible ou quoi LOL :o)) :rire:

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page