Oh je l'ai fais dans la page 1 , mais je vais en faire une plus puissante .
Donc Tsunade avec sa Tenue Hokage , normal (ou sans son gilet (pari) )
Combo normal , bourrin de chez bourrin avec cinématique d'un gros punch à la Sakura .
Combo Haut , bourrie avec un punch au sol qui soulève le perso en l'aire .
Combo (gauche droite) , bourrien suivie d'un mucus toxique d'une petite katsuyu .
Combo à terre , Bourrin à mort suivie d'un coud de pied marteau .
Jutsu , coup de pied marteau ou tallon legendaire .
Incliné , invocation Katsuyu qui ejecte mucus toxique .
Combo aérien , bha elle fous des gros coud de point qui font vollé l'adversaires
Eveil Byakugo avec force deculper et guerison .
technique ultime , ennorme coud de pied marteau qui defonce tous le sol .
Volay
Volay Ball ?
Garateo Je viens de comprendre ton pseudo
J'aime ton Yonbi , tu donne de beau titre à tes combots , on se met tout de suite en tête ce que donne les enchaînement , l'incliné et très bien , et la TS encore plus
Cyborg Une Tsunade qui à beaucoup de force , le combos haut et bien choisis , pour le jutsu , le tallon légendaire pour moi serait mieux , la TS , elle est mieux qui celle de Generation
Merci Guen .
Sans plus attendre , je vous poste ma Guren
Guren !
Technique secrète : L’éclat de la beauté funeste !
Guren commence par un Shoton Aiguilles de Cristal (déclencheur ) , le aiguilles à la manière du déclencheur de Kimimaro , se précipite vers l’adversaire . L’ennemi touché , les Aiguilles le déséquilibre , Guren en profite pour l’enfermé dans un Shoton Fruit Pourpre. Nous voyons alors l’ennemi frappé la cloison pour s’enfuire , alors , Guren utilise Shoton épique croissante de Cristaux à l’intérieur de la prison qui empale l’adversaire de tout les côtés et termine en disant : Shoton Implosion de Cristal en claquant des doigts ! Le cristal se casse et Guren main sur le cœur regarde le ciel sous une pluie de paillette de cristal et murmure : « Yukimaru »
Jutsu : Le camélia blanc.
Guren utilise Shoton Flèche de lumière qui comme Darui , part en direction de l’adversaire , si celui-ci est touchés , une forte explosion survient et l’ennemi et repoussé sur une très grande distance en tournoyant sur lui-même .
Jutsu chargé : Le camélia rouge.
Guren utilise la même attaque mais cette fois plus dévastatrice car une voie touché , de multiples cristaux viennent entaillés la garde.
Combos neutre : Déferlante tranchante.
Guren s’équipe de faucille sur les bras ( faucille bleu ) donne trois coups verticale de haut en bas sur l’ennemi , plante sa faucille dans le ventre de l’ennemi , saute en l’air , attaque l’ennemi du coupe diagonale , l’ennemi rebondit sur le sol et Guren termine par Shoton Aiguilles de Cristales à l’endroit où l’ennemi tombe , ce qui le transperce
Combos Haut : Douloureuse Lance.
Guren enchaîne deux coups de pied acrobatifs ,qui font rebondir l’ennemi , alors qu’il chute , Guren utilise Shoton : La lance de cristal et empale et le projette sur le sol , Guren enchaîne alors , saute au-dessus de l’ennemi et le transperce alors que celui-ci est toujours au sols.
Combos Bas: Rencontre sous une pluie de piqures
Guren commence par un coup de pied rotatifs qui fait tournoyer l’ennemi sur lui-même, alors qu’il tourne grâce à ses faucilles , Guren le coupe à de multiples endroit et le poignarde un grand coup le faisant tombé , une petite vidéo se lance, Guren saute en l’air et envoient une multitudes de cristaux shurikens sur l’ennemi .
Combos Gauche/Droite : Shoton : Vague d’emprisonnement du cristal .
Guren enfile son armure de cristal et donne de multiples coups de poing dans le vente de l’adversaire (X6) , ensuite , Guren enchaîne avec un coup de pied acrobatiques envoyant l’adversaire dans les airs , A ce moment , Guren utilise Shton : Vague d’emprisonnement du cristal qui enferme l’ennemi dans un cristal . Le cristal s’abattant sur le sol , celui ce brise et Guren en profite pour enchaîné l’ennemi avec de multiples cristaux Shuriken .
Combos Aérien : Les pétales du camélia
Guren utilise les faucilles et tournoient sur elle-même devant l’ennemi ce qui le tranche de toute part , Guren enchaîne avec un coup de pied qui envoient l’adversaire un plus , Guren lance de multiples cristaux shuriken et finis l’ennemi en l’empalant à l’aide de ça lance de cristal et fonce vers le sols en tournoyant sur elle-même alors que l’ennemi est toujours sur la lance .
Combos incliné : Guren est entourés d’Aiguilles de cristal sur un périmètre limité
Brise-Garde : Guren créé une lance de cristal et fonce vers l’ennemi , une fois touchés , l’adversaire est propulsé vers l’arrière.
Projectiles : Sans chakra : Des cristaux shurikens ( en appuyant plusieurs fois sur la touches , plusieurs salves sont envoyés )
Avec Chakra : Des petites lances de cristal sont envoyés.
Eveil : Shoton : Dragon de Cristal
Guren crée un dragon de cristal et monde dessus.
Combos : Le dragon donne des coups de queues , mords et empalent l’ennemi grâce à son corps épineux.
Jutsu : Le dragon fonce vers l’ennemi , dans coups de queue surpuissant l’envoie haut dans les airs et finis en crachant un quantités imprésionnantes de cristaux.
guen sama j'adore ta guren elle est géniale on s'y croit vraiment et les combos sont trés bien détaillés exactement comme j'aime par contremais tkt c pas une critique c juste que ta un peu inversé normalement c les combos en premiers et la TS en dernier mais c pas grave du tout et ton eveil est trés bien pensée sa change d'une simple augmentation de puissance trop banale je te met 19,5/20 car la note maximale est tres dure voir meme impossible a atteindre mais cil est trés bon quand meme et moi tu me mettrais combien pour mon Yonbi
Garateo Merci merci beaucoup! pour l'inversement.
Ton Yonbi est complet, agile, attractif, la TS est formidable pour ma part je l'adore, et je met donc 19/20
J'aimerais te dire que tes Jinchuriki son fantastique surtout celui de Utakata et Yonbi
salut tous le monde je suis sur le portable de mon père car je rentre du collège et je devais allé acheter des fringues je reviendrai commente tous sa se soir et en plus fau que je fasse mes devoir
lil-suig Ton Kakashi est bon, surtout pour les combos.
Le reste est un peu moins inventif, surtout pour les TS qui auraient pu être mieux faites vu tout ce qu'on sait sur Kakashi, mais tu as fait de ton mieux.
En gros tes combos sont meilleurs que ceux de G, bon point.
Bonjour Strongh
Cela te dérangerait de me donné ton avis sur ma Guren?
guen-sama je trouve ta Guren très bien réussi, c'est un HS que j'ai bien aimer et là je retrouve le personnage tel qu'il était mais parcontre je trouve qu'il y a beaucoup de répétition avec les aiguilles je pense que tu aurais pu trouver d'autre forme à utiliser. Sinon l'éveil est bien interessant et particulier.
J_nejibana mais merci pour ta critique
salut garateo peux tu me dire ce que tu pense de mon kakashi
page 48 et de mon itachi page 50 si tu veut pas c'est pas grave
Sygmo Pourrais tu me donner ton avis sur ma Guren?
tout à l'heure je vais manger
Bonne ap
sygmo ton Katashi est pas mal du tout mais le combo neutre ressemble à celui qu'on a dans generation et quant à ton Itachi il est très bien adaptée à la première génération il serait super comme ça.
merci +
très bon moveset de guren il à l'air jouissif à jouer mais je ne
sais pas ou plutôt ne connait pas ce perso donc je ne pourrais
pas donner une vraie critique
Cela te dérangerait de me donné ton avis sur ma Guren?
Je vais faire ça
Je ne te promets pas pour ce soir par contre.