Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
SygmoSharingan
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:40:05

je ne sais pas quelle perso faire

SygmoSharingan
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:43:48

je vais ESSAYER de faire genma :rire: le challenge
allez je me lance :fou:

SygmoSharingan
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:15:45

moveset de genma

combot neutre:genma donne 4 coup de poing 3 coup de pied puis fini en traversant l'énemi avec le kunai

combot gauche/droite:genma donne 2 coup de poing 4 coup de pied
et fini en lancant un kunai explosif qui envoie l'adversaire au loin

combot haut:genma fait un combot à base de coup de kunai(6),donne un coup de pied qui envoie l'adversaire à mis hauteur puis lance un kunai explosif qui envie l'adversaire encore plus haut dans les airs

combot bas:genma donne 2 coup de poing 3 coup de pied balance 3 ou 4 shuriken et fini en souflant le petit morceau de paille qu'il à dans la bouche http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111025220634/naruto/fr/images/5/5f/Genma.jpg&imgrefurl=http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Genma_Shiranui&h=375&w=490&sz=65&tbnid=NKL1My6gzXQjRM:&tbnh=90&tbnw=118&prev=/search%3Fq%3Dimage%2Bgenma%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=image+genma&usg=__skqEZqfQD-JsQicl4qb80hQU1t8=&docid=cKSEnYYz7tid0M&hl=fr&sa=X&ei=MGJwUN3XIqfE0QXM44GIBQ&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=2802
ce qui transperce l'adversaire qui s'écroule par terre

PS:pour les combot(neutre,gauche/droite,bas) à partir de fini il y a une cinématique

combot aérien:donne des coup de poing(4) puis donne un coup de pied retourné

inclinée:donne un coup d'épaule et un coup de kunai qui envoie l'adversaire en l'air

choppe:attrape l'adversaire comme kakashi,se tient derrière lui et lui tort le coup vite fait bien fait :mort:

jutsu:lance 2 kunai explosif et 4 shuriken qui vont que en ligne droite

TS:fait une boule un peu plus grande que celle d'itachi(déclencheur) et on le voit faire le même mudras qu'itachi
et fait un genjutsu ou on voit genma planter un kunai dans le ventre de l'adversaire dans un écran noir et blanc(le genjutsu commence à partir de "fait un genjutsu") et fin du genjutsu,l'adversaire s'écroule à terre tout cela se déroule assez vite.

éveil:mouvement plus rapide plus coup un peu plus fort

jutsu L1/R1:donne un gros coup de poing qui envoie l'adversaire à l'autre bout de la map

voilà pour genma,il n'a rien montré donc ce n'était pas facile pour moi,maintenant à vos critique :fier:

lil-suig
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:35:44

Mdr gareteo qui fait une crise :rire:
Ton choza me donne envie de le jouer :) , j'avais peur que ça soit un choji bis, à part le jutsu qui n'est pas très rechercher

sygmo t'a du courage pour faire genma ^^ j'ai pas vraiment d'avis car on ne l'a presque jamais vu faire quelque chose

Autrement je post Neji sans trop tarder, je fini l'éveil et il sera là

Umi135
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:42:10

De très bons Movesets en perspective :noel:

Gemna est assez répétitif niveau combo, mais vu qu'on a rien vu de lui, c'est très bien^^

Par contre t'aurais pu développer un peu plus la TS^^

Garateo
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:54:22

oui c vrai que c un peu repetitif et je pense que tu aurai pu inventer un peu plus de truc en rapport avecson senbon qu'il a dans la bouche, car je pense que s'en est un

Garateo
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:55:18

et je veut bien tenter akatsuchi si tu veut

j_nejibana
Niveau 7
06 octobre 2012 à 20:23:07

c'est un simple cure-dent de plus tu aurai pu appeller ça "moveset de ninja de Konaha" que ça n'aurai pas changer grand chose, je suis d'accord qu'il faut pas rester sur les mêmes personnages mais là quand même...Bientôt on aura un Teuchi avec ses ramen

Yanis-2108
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:25:39

Hello :)
Je passe vous dire que demain vous aurez un Edo-Nagato fait par mes soins :-)))

lil-suig
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:25:55

:d) Moveset de Neji Hyuga :g)

Informations
- Tenue : Uniforme des ninjas de Konoha
- Type de soutien : défensif

Moveset normal

- Projectile : shuriken x3
- Projectile chakra : shuriken chargé de chakra x8

- Début combo : (Neji est plus rapide quand il frappe que l'ancien) Neji donne une dixaine de coups de juken très rapide tout en faisant des mouvements de corps (petit saut, tourner sur lui même)

- Combo simple : Début combo puis neji se jette sur l'ennemi et enchaîne un combos très rapide (comme asuma avec le combo haut, il faut appuyer beaucoup de fois sur O) et l'ennemi s'écroule

- Combo droite/gauche : Début combo puis neji se baisse fauche l'ennemi avec sa jambe en tournant sur lui même (se qui fait que l'adversaire plane en l'air) puis Neji fait un mini kaiten comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=oKMnpNN8YFA&feature=player_detailpage#t=127s puis Neji donne un grand coup de Hakke Kusho http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100105192555/naruto/images/0/0d/SkyPalm.jpg ce qui fait voler l'ennemi très loin.

- Combo haut : Début combo puis Neji donne 3 coup dans le ventre avec ses paumes têtes baissé (pour le style :hap: ) se qui fait quelque peu décoller l'ennemi puis Neji glisse sous l'ennemi et exécute http://images.wikia.com/naruto/images/2/2d/Gentle_Fist_Art_One_Blow_Body.png ce qui envoie l'ennemi en l'air.

- Combo bas : Début combo puis Neji donne un coup de juken à grande vitesse, passe au travers de l'ennemi (celui ci s'écroule) Neji apparaît au dessus de l'ennemi et l'écrase avec un Hakke Kusho à bout pourtant dans le ventre ce qui détruit le terrain (dans la cinématique bien sur ^^)

- Combo aérien : Je laisse celui de générations car il est très bien

- Choppe : Neji se jette sur l'ennemi (un peu comme saï pour sa choppe) prend appuie sur lui et le repousse violemment avec Jūkenpō Ichigekishin

- Incliné : le même que générations

- Jutsu : Hakkeshō Kaiten (Tourbillon divin)
- Jutsu chargé : Hakke Kūshō (Paume du Hakke)

- TS : Neji créée la zone du hakke (lancement) puis les 64 poings du hakke et neji fini par un puissant hakke kusho qui fait voler l'ennemi au bout de la map

Moveset éveil

- Action éveil : Neji prend sa pause de combat, du chakra est apparent au niveau de ses mains et il ressert l'intensité

- Changement : Neji enlève du chakra à chaque coup porté et sa vitesse est accéléré.

- Projectile : shuriken x3
- Projectile chakra : shuriken chakra x10

- Combo simple : Neji fait un enchaînement très rapide avec le juken puis agrippe l'ennemi avec ses mains, lui saute par dessus, et une fois arriver derrière le lève en l'air avec son pied puis Neji fait un très gros kaiten

- Combo aérien : Neji envoie un hakke kusho (un peu dans le style de gaara en éveil)

- Brise-garde : Jūkenpō Ichigekishin http://images.wikia.com/naruto/images/2/2d/Gentle_Fist_Art_One_Blow_Body.png

- Incliné : Neji passe à grande vitesse au travers de l'ennemi en lui assenant un coup de juken

- Jutsu : Hakke Kūshō avec les deux mains (Paume du Hakke)

- Jutsu L1/R1 : Hakkesho Dai Kaiten (Tourbillon divin géant du hakke)

Voilà, j'espère que vous allez appréciez car pour moi il est magnifique, d'autant plus que c'est mon personnage préféré que se soit du manga ou in-game :)

SygmoSharingan
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:13:26

guen :d) ou est tu passé :snif:
yanis :d) j'ai déjà fait un nagato y a 2 ou 3 jours mais tu peux en faire un aussi

Garateo
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:29:38

bah au moins teuchi sa changerais des tobi rinnegan, des sasuke et des nagato parce que la on recommence a tourner en rond

Umi135
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:30:28

Lil :d) Un Neji surpassant clairement (y a pas photo) le mien voir celui de Storm 2.

P.S: je trouve que la zone du Hakke (avec le Yin et le Yang, non ?) va plus au petit qu'au grand.

19.5/20 :oui:

All :d) Je vais (je suis en train) faire Pain. Vous voulez que je le fasse comment ?

Un perso pour chaque corps ou un seul corps comme dans Storm G mais avec une spécialité ? :noel:

[SLMs]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:36:49

Salut les gars vous trouvez pas que se serai pas mal un genjutsu pour les utilisateurs du sharingan/rinnegan Qui ralentirai l'adversaire pendant quelque seconde avec l'incliné ?

Yanis-2108
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:38:50

Juste Tendo :oui:

Umi135
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:43:47

[SLMs] :d) Je crois pas que le Genjutsu soit attribué au Rinnegan.

Mais c'est une bonne idée la perturbation de chakra^^

Umi135
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:46:26

Yanis :d) Comment ça, "juste Tendô" ?

Tu veux dire que le corps de Yahiko, et donc, sans intervention des autres....

ou comme dans les 2 storms ?^^

Yanis-2108
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:47:56

Comme tu veux tant que Tendo est le principal. :)

SygmoSharingan
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:49:41

lil-suig:j'aime ton neji,il est très bien pour moi il est parfait,ce n'est pas une critique mais c'est quoi cette mode d'enlever du chakra à chaque coup en éveil mais sa ne me dérange pas :ok:

lil-suig
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:54:15

merci umi :)

Sygmo :d) T'inquiète pas, neji enlève déjà du chakra en éveil dans storm 2 et générations ;)
http://www.youtube.com/watch?v=YkHXwIn-DMk&feature=player_detailpage#t=65s regarde le chakra de kisame quand neji donne des coups

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page